Profil de L. toutafait > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
E.zichef Slice Mandoline Electrique Noir 35 x 16 x 32 cm
E.zichef Slice Mandoline Electrique Noir 35 x 16 x 32 cm

1.0 étoiles sur 5 Manque de puissance manifeste, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.zichef Slice Mandoline Electrique Noir 35 x 16 x 32 cm (Cuisine)
Première utilisation, désirant faire des carottes rapées, j'ai vite déchanté, un manque de puissance du robot fait qu'il s'arrête lorsque vous appuyez pour raper les carottes, comment faire ?
Je suis déçue de mon achat et de plus la taille du goulet pour insérer les aliments est trop étroite, un citron ne passe pas (pour faire des zestes).
Affreux, affreux, passez votre chemin, préférez une autre marque.

PREMYO verre trempé G6. Film protection Huawei G6 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Huawei G6
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2015
fourni avec tous les accessoires nécessaires à la mise en place. Notice claire.Je trouve que ce produit est une bonne protection d'écran.

Oregon Scientific - PROJI Réveil Météo à projection avec température intérieure et extérieure (Argenté) - BAR368P
Proposé par Smart_Living

5.0 étoiles sur 5 parfait et simple, 5 novembre 2015
Le seul bémol : il ne s'est pas remis seul à l'heure d'hiver. Sinon rapide, simple et efficace. Donne la température extérieure par affichage plafond et intérieure sur écran. Ce n'est pas précisé dans le descriptif avant achat.

Aqua-Quest 'Le Continental' Etanche Pochette de Transport en Portefeuille - Modele Noir

4.0 étoiles sur 5 Adapté pour mon usage, 5 novembre 2015
Bien reçu le produit, conforme à la description, il y a une poche étanche comme prévu (à tester plus tard), de nombreux rangements de toutes tailles et un cordon réglage. Un passant est prévu pour mettre à la ceinture, bref un objet modulable de qualité comme on aime !!

Guide du Routard Mexique 2016
Guide du Routard Mexique 2016
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 incomplet, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Mexique 2016 (Broché)
Très déçue, je pensais trouver un guide complet qui testé hélas superficiel. J'ai seulement apprécié la partie Mexique utile, pour ce qui est du tourisme, les indications dans la collection vivement le départ étaient top. Le routard, je ne le prends pas dans la valise !!

Oregon Scientific - PROJI Réveil Météo à projection avec température intérieure et extérieure (bordeaux) - BAR368P_BY

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2015
Petit et compact, l'heure est bien visible au plafond, pour ce qui est de la détection elle est instantanée !! Température extérieure projetée (perso c'est celle qui m'intéresse au saut du lit). Météo fiable et utilisation ultra simple.
J'enlève une étoile pour la stabilité de l'appareil, un petit pied aurait été nécessaire car se renverse facilement.
Sinon excellent rapport qualité prix.

La Crosse Technology - WD450SIL-BLA - Station star météo - Argent
La Crosse Technology - WD450SIL-BLA - Station star météo - Argent
Proposé par ZOOM ICI

1.0 étoiles sur 5 Peu pratique, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology - WD450SIL-BLA - Station star météo - Argent (Jardin)
Acheté pour remplacer un réveil à projection de marque inconnue, la mise en route se révèle compliquée. Il faut attendre la réception du signal satellite qui ne viendra jamais pour moi alors que je suis dans une zone bien couverte. Bref après 3 jours d'attente et plusieurs essais infructueux, je l'ai renvoyée.
De plus après renseignements, dès que cet appareil est déplacé ou perturbé dans son fonctionnement, c'est reparti pour un tour !!
Non vraiment, il est compliqué à paramétrer et peu pratique. En effet, il ne faut surtout pas toucher aux commandes tant qu'il n'a pas détecté un signal !!! cela peut durer longtemps !! Une vraie calamité.
J'ai acheté Oregon scientific à la place et je ne regrette pas mon choix (proji).

Abus HSRM11010 Détecteur de fumée Pile lithium Lot de 3
Abus HSRM11010 Détecteur de fumée Pile lithium Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus HSRM11010 Détecteur de fumée Pile lithium Lot de 3 (Outils et accessoires)
Correspondent parfaitement à mes attentes : discrets, efficaces, tenue de la pile longue durée. Seul bémol, dans une chambre à éviter car led clignotante qui dérange.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Trop lourde, 28 mai 2015
Elle est trop encombrante pour les petits ponçage et même un plafond. Le modèle d'avant étant plus léger. Pourquoi les fabricants arrêtent ils de fabriquer un produit quand il va bien ?
Franchement, elle est dans l'atelier et va prendre la poussière sans bouger.

Electrolux Minuteur ?uf en métal satine 60 minutes
Electrolux Minuteur ?uf en métal satine 60 minutes
Proposé par Arktikas Limited

3.0 étoiles sur 5 Bof, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux Minuteur ?uf en métal satine 60 minutes (Outils et accessoires)
Bon pour le prix ça peut aller. Mais il faut savoir que la sonnerie n'est pas très violente et que pour faire sonner en deça de 5 minutes, il faut tourner à fond puis revenir en arrière. Il a failli repartir chez son fabricant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10