undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Winch > Commentaires

Contenu rédigé par Winch

Winch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Stanley STHT0-77406 Détecteur de Matériaux Stud Finder 200
Stanley STHT0-77406 Détecteur de Matériaux Stud Finder 200

5.0 étoiles sur 5 Bon produit demandant une initialisation précise..., 29 mai 2016
Un peu hésitant, vu la déception de certains utilisateurs, je me suis quand même décidé à acquérir cet appareil.
Là, je suis quand même étonné car dès réception j'ai fait des tests dans une maison en cours d'achèvement, avec placo, rails, vis et fourreaux apparents, et, pour ma part, ce détecteur est conforme à sa description.
Dés l'allumage, il y a nécessité de le calibrer en maintenant la pression sur le bouton latéral tout en l'appliquant sur un endroit dépourvu de tout élément métallique. Dès que l'afficheur à cristaux liquide indique une initialisation valide, il suffit de déplacer lentement (je dis bien "lentement") l'instrument sur la surface à repérer. Les indication fournies sont claire et même assez fines !
Si l'initialisation est mal réalisée, les infos seront forcément fausses.
J'ai effectué ces tests dans une maison en cours de distribution (placo apparent) où tout est repérable : aucune erreur de l'appareil !!!
Dans ce cas, bon produit que je conseillerais sans hésiter.

Ipow® Protéger Genoux Professional Quatre Ressort genouillère bandage parfait à courir/basket - ball/marche ou d'autre exercice physique, Jusqu'à 16 pouces - Noir
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Produit qui donne entière satisfaction..., 9 mai 2016
La qualité intrinsèque de ces genouillères n'appelle aucune critique. Elle s'adaptent parfaitement à ma morphologie (diamètre de mes genoux 37,5 cm, ce qui implique une commande dans un coloris noir. Attention, ceci n'était pas indiqué sur le site !?)
J'utilise ces genouillères pour courir à la fréquence de 3 fois une heure par semaine. La mise en place s'effectue à l'aide de trois sangles réglables à l'aide de Velcro, très efficaces. En tâtonnant un peu, en ce qui me concerne, j'ai trouvé la bonne méthode pour les fixer. J'ai essayé à même la peau et par dessus des knickers, les deux formules sont possibles avec une préférence par dessus un tissus (plus confortable).
Il faut les fixer la jambe parfaitement tendue, en commençant par la sangle du bas, puis la sangle du haut (celle qui présente un marquage). Pour ma part, j'exerce un sanglage un peu ferme, surtout sur celle du bas. Si la sangle centrale reste un peu plus lâche, le confort reste optimum dans la pliure du genoux.
S’accroupir avec exerce une tension assez inconfortable, ce qui, à mon avis, parait normal, mais en courant, je n'éprouve aucune gêne, tout en ayant une sensation de très bonne tenue : effet recherché ! En procédant ainsi, les genouillères ne glissent absolument pas pendant mon activité sportive.
Je les considère comme de bons produits, adaptés à mon sport dans lequel les articulations sont très sollicitées. Je n’hésiterais pas à les conseiller.

Digitus DN-19 09-U-S-1
Digitus DN-19 09-U-S-1

2.0 étoiles sur 5 Finition aléatoire, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Digitus DN-19 09-U-S-1 (Accessoire)
Ce produit pêche sur deux points :
1) Le manuel de montage est inexistant pour ne pas dire désinvolte. Même en étant réfléchi et méticuleux, l'assemblage est improbable... Là, sur ce point précis, le vendeur est pour le moins désinvolte, voire méprisant ! On finit par y arriver, en tâtonnant beaucoup et au risque de casser (surtout la porte vitrée). Je l'ai démonté trois fois et c'est seulement à ce point que j'ai fini par en comprendre les "subtilités". De grâce, faites quelque chose !!!
2) Dans les parois métalliques, il existe des écrous cage afin de pouvoir visser et assembler les éléments. Pour deux d'entre eux, le filetage était défectueux, ce qui a nécessité la pose de plusieurs rondelles afin d'assurer le couple ! De plus j'ai détérioré une vis et aucune en remplacement dans le sachet...
Là, c'est vraiment chip !
On finit tout de même par y arriver, avec une bonne dose de bon sens, de patience et une boîte de Doliprane...
Si vous n'êtes pas bricoleur, passez votre chemin !

HyperX Savage SSD SHSS37A/120G - 120Go SATA 3 2.5 (7 mm)
HyperX Savage SSD SHSS37A/120G - 120Go SATA 3 2.5 (7 mm)

5.0 étoiles sur 5 L’exploit sera au rendez-vous !, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Savage SSD SHSS37A/120G - 120Go SATA 3 2.5 (7 mm) (Personal Computers)
Windows 7 (et quelques autres...) ont toujours été d'une lenteur assommante au démarrage du système. Pour ma part, sur une machine avec processeur Intel "4 cœurs" et bien architecturée, le téléchargement, qui demandait environ 2 mn 35 sur un support disque dur classique, est retombé à 55 secondes, sans optimiser quoi que ce soit, en faisant tout simplement un clonage du disque boot, tel quel !
Bien entendu, si l'on a besoin d'une capacité supérieure, ce qui est mon cas, un disque classique secondaire pourra parfaitement faire l'affaire en stockage de données. Si vos moyens le permettent, un second SSD en données sera un must.
Du coup, j'ai équipé un PC Chinobee, acheté sur Amazon, avec ce même disque SSD, ce qui a transformé du même coup les temps d'accès de cette machine : au top !
Aujourd'hui, je ne concevrais plus un PC sans un périphérique de ce type. Quand on voit les "performances" de certaines machines, c'est à se demander si elles ne sont pas montées avec des disques en bois !
L'essayer c'est l'adopter.

Bluestork BS-PACK-FIRST-II/F Clavier multimédia AZERTY + Souris filaire - Noir
Bluestork BS-PACK-FIRST-II/F Clavier multimédia AZERTY + Souris filaire - Noir

5.0 étoiles sur 5 Un produit basique donnant entière satisfaction !, 14 août 2015
Le délais de livraison indiquait une petite huitaine d'attente... Le livreur sonnait à ma porte 36 heures chrono après le dernier "clic" de ma commande : Lucky Luke peut toujours s'aligner !
Ceci étant, les deux produits me donnent entière satisfaction. Un toucher de clavier agréable et réactif, toutes les fonctionnalités multimédia accessibles directement et un AZERTY "ancienne génération" avec, entre autre, un "@" à côté du "à" (touche "8") qui me convient parfaitement et se fait de plus en plus rare. La longueur du fil est suffisante lorsque l'on a une tour à côté de son bureau. Celui de la souris mériterait 20 cm de plus : un détail si on a une rallonge USB.
Je recommande sans hésiter ce pack et mention +++ à ceux qui l'ont expédié !

Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0
Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0
Proposé par Hardware-Best

5.0 étoiles sur 5 Voilà un fabriquant de NAS tout à fait recommandable !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS214play Boîtier NAS USB 3.0 (Personal Computers)
Le produit est de bonne facture, l'intégration des disques simplissime (sans vis et sans démontage / remontage fastidieux) et la mise en route à la portée de qui prend le temps de lire (3 minutes) les quelques lignes du guide "démarrage rapide" ! L'installation fonctionne à merveille, on apprécie immédiatement la qualité et la convivialité du logiciel (en français, ce qui mérite d'être signalé).
Il suffit ensuite de charger les applications proposées dans la page d'accueil afin d'adapter le NAS à ses besoins. Les paramétrages sont nombreux et suffisamment complets pour satisfaire les plus exigeants. Pour ma part, j'ai utilisé 5% des fonctionnalités !!! et encore...et ma configuration comble déjà tous mes souhaits : films (à distance ou en local sur ma télé, pilotés par mon Android avec une clé Chromecast), musique, photos et fichiers récupérables en déplacement, quelque soit l'endroit où l'on se trouve sur la planète. De plus le DS214play est en Raid 1, ce qui est un gage de sécurité dans l'éventualité d'un crash disque ! J'ai deux disques WD NAS de 4 To, couple adapté, en tout cas sécuritaire pour un long moment ! Les mises à jour sont régulières et automatiques, ce qui prouve le sérieux de cette compagnie : +++
Je conseille sans réserve à ceux qui veulent se simplifier la vie et la sécuriser : la sauvegarde et l'intégrité de mes fichiers valent cet investissement, sans aucune hésitation.

StarTech.com Câble Mini USB 2 m - A vers Mini B coudé 90° vers le bas - Câble USB Mini B Angle Coude vers le bas - Noir 2m

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 14 août 2015
Connecteurs et câble USB à 90% de bonne facture. Le coude à 90° est pratique dans la connexion des produits embarqués, comme GPS, avertisseurs de "dangers"... Rapport qualité / prix très correct !

ufengke® les hommes de la mode en plein air décontracté poignet sport montre à bracelet,bracelet en cuir grande échelle avec des sous-cadrans,aiguilles bleues
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 Une fantaisie..., 14 août 2015
...rien de plus ! J'aime les "grandes montres" et celle-ci en est une ! Si vous faites ce choix pour la couleur et le côté bluffant du produit, vous ne serez pas déçu. Si vous regarder la finition d'un peu plus prêt, là...il faudra être un peu moins sourcilleux. En tout cas, elle fonctionne et ne dérive pas !
Bref, j'estime "en avoir pour mon argent".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 2:23 PM CET

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel- Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 320Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 4Go -- Windows7 Pro 64 Bit -- Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4872
Proposé par shinobee

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité / prix exceptionnel !, 14 août 2015
On hésite parfois dans l'acquisition d'un produit...peu onéreux, donc à connotation "bas de gamme". Et là, ce n'est véritablement pas le cas. Attention, ce PC est orienté bureautique (tableurs, traitement de texte, internet, mail, etc.) ou utilisation ludique (visionnage de films : celui-ci ne rechigne absolument pas dans des applications plus gourmandes en CPU, comme le traitement d'image ou le montage vidéos). Il trouve certainement ses limites dans les applications de gamers nécessitant des cartes graphiques plus évoluées et pouvant traiter du HD à haute dose sans faiblir. Ici, il n'existe aucune possibilité d'intégrer des cartes additionnelles, la carte mère étant dépourvue de slot. Ce PC est "définitif" dans sa conception, sauf la possibilité de remplacer le disque existant par un disque SSD : et là, de rapide, vous passez en vol supersonique au démarrage et dans le lancement des applications. Est-ce bien nécessaire ? je ne le pense pas. 80% des utilisateurs éprouveront de réelles satisfactions en l'utilisant sous sa forme d'origine. C'est le cas de mon épouse qui vient de remplacer son ancien portable par ce dernier.
Windows 7 PRO (évolutif gratuitement W10) est déjà sur le disque et ne nécessitera aucune pré-installation système. Vous n'aurez donc que vos applications favorites à installer. Ne cherchez pas, aucune étiquette Microsoft indiquant la clé de W7 est collée sur la carrosserie ou quelque par dans la documentation (plus que sommaire !). Il est d'usage aujourd'hui que les intégrateurs de pc mettent la clé du produit directement dans le BIOS de l’ordinateur... Je n'ai pas testé, mais je suppose qu'il en est ainsi, puisque aucune boîte "Windows", comme représenté sur la photo Amazon, n'est intégrée dans le colis. A vérifier...
En résumé, si vous voulez un PC rapide (processeur quatre cœurs Intel !), de bonne facture (4 Go de Ram, disque Sata III...) et "up to date" quelques années, il n'y a pas à hésiter. Personnellement, je re-signe des deux mains.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2015 10:41 AM MEST

Anti-poussière, lunettes équitation coupe-vent, lunettes de moto, lunettes de ski
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais..., 25 mai 2015
J'ai acheté ces lunettes de protection pour une pratique du char à voile sur les plages. Côté UV et protection solaire, rien à dire. Pas de buée et protection efficace contre les projections d'eau et de sable... Le seul bémol, c'est qu'il est difficile d'ôter le sable en roulant sans rayer la surface du "verre" : l'anti-reflet se raye instantanément ! Donc attention, dans cette application ou dans le cas de projections abrasives, il faut impérativement rincer les lunettes sous l'eau et les débarrasser de toute adhérence avant de les essuyer. S'adresse donc à des personnes soigneuses ou qui acceptent le côté "consommable" du produit. La modicité du prix opterait dans ce sens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9