Profil de Daniel Bazinet > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel Bazinet

Daniel Bazinet

Page : 1 | 2
AERZETIX: Prise fiche allume-cigare câble jack alimentation 2.1/5.5mm 1.5 mètres pour voiture utilitaire camion - C1584
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Alimentation voiture pour une télé portable, 14 octobre 2015
Conforme à ce que j'en attendais.
Une longueur de fil de plus d'un mètre m'était nécessaire, le cordon d'alimentation l'avait.
Le prix correspondait à mon attente, compte-tenu d'un usage non permanent.
Ce pourquoi il me donne entière satisfaction.

étui appareil photo sacs en Cuir PU pour Pentax Q / Pentax Q10 Camera
étui appareil photo sacs en Cuir PU pour Pentax Q / Pentax Q10 Camera
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Pentax Q, 3 juillet 2015
Belle présentation, bonne rigidité pour la protection de l'appareil et son zoom.
Dommage qu'il n'y en ait pas un pour l'appareil et un objectif de focale fixe ce qui ferait un moins grand "nez", je possède deux boîtiers dont un avec une focale fixe.
Achat très utile.

la voix de mon maître : Walter Legge
la voix de mon maître : Walter Legge
par Elizabeth Schwarzkopf

5.0 étoiles sur 5 E. Schwarzkopf "La voix de mon maître", 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : la voix de mon maître : Walter Legge (Broché)
Livre en parfait état, il ne semble pas avoir été lu.
Son plus, le cartonnage façon reliure de sa couverture qui a l'origine était souple. Tout ce qu'il faut pour une bonne conservation.
Bon achat.

August DTA206 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 antenne August DTA206, 3 juillet 2015
Rien de particulier, une antenne.
Son défaut, le pied n'est pas stable car trop léger quand il n'est pas posé sur une surface métallique.
Sinon bonne antenne.

August DTB110-IEC - Amplificateur de signal TNT - Booster de réception Antenne TNT
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Amplificateur d'antenne, 3 juillet 2015
Ajoute un plus à la réception lors de l'utilisation d'une antenne sur une télévision portative en extérieur.
Pas de complication pour son fonctionnement puisqu'il se raccorde entre l'antenne et le téléviseur, quant à son alimentation deux possibilités par le téléviseur, soit dans les réglages du menu ou le branchement sur la prise USB.
Parfait

M&L Mobiles® | BATTERIE NP-400 pour MINOLTA Dimage A1 | A2 | Dynax 5D | Dynax 7D - D-Li50 DLi50 pour PENTAX K10D | K20D
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Batterie NP-400 pour Minolta Dimage A2, 29 mai 2014
L'appareil ayant dix ans, je suis comblé d'avoir trouvé une batterie compatible pour mon appareil photo.
Ma commande a été conforme à mon attente, ainsi que le délai d'envoi.

Merci

Pentax MX-1 Appareil photo numérique 12.76 Mpix - Zoom Optique 4 x + Etui en cuir + Carte mémoire  8 Go + Trépied
Pentax MX-1 Appareil photo numérique 12.76 Mpix - Zoom Optique 4 x + Etui en cuir + Carte mémoire 8 Go + Trépied

5.0 étoiles sur 5 Pentax MX1, 26 avril 2014
Le Pentax MX1 correspond tout à fait à ce que j'en attendais.
Son design, son ouverture 1,8 qui permet de travailler dans de bonnes conditions sans flash, ses réglages sans souci, ses modes cinéma ralenti et accéléré et j'en passe. Il est parfait pour moi. Le délai d'envoi et sa réception sans encombre m'ont satisfait, ainsi que le plus du petit pied et de l'étui cuir.
Il est certain que si l'occasion se présente j'inciterai des connaissances à cet achat et sur le site.
Bien cordialement ! Mr Bazinet

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par DOMU EU

3.0 étoiles sur 5 Kit réparation horloger, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
J'ai mis cette note pour le complet du kit.
Il manque avec cet ensemble une notice pour l'utilisation d'une partie des outils.

Nodshop Horloge oiseaux
Nodshop Horloge oiseaux

3.0 étoiles sur 5 Réglage et sons d'oiseaux, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nodshop Horloge oiseaux (Cuisine)
J'ai choisi cette note pour le prix et l'aspect de l'horloge.
Le réglage de l'horloge semble simple, mais le résultat n'est pas au rendez-vous du premier coup.
Le son des oiseaux manque de volume au point qu'une télé fonctionnant normalement dans la pièce couvre presque le son.

Egypt la Prophétie - épisodes 1+2+3
Egypt la Prophétie - épisodes 1+2+3

5.0 étoiles sur 5 L'Egypte 3, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egypt la Prophétie - épisodes 1+2+3 (Jeu informatique)
Possédant les deux premiers numéros de cette série, je suis agréablement surpris d'en découvrir le troisième.
Aux vues de ceux qui l'ont pratiqué, il ne semble pas compliqué ce qui répond à mon attente. N'étant pas très attiré par les jeux vidéos, hors ceux traitant de l'Egypte, ce jeu me convient parfaitement.

Page : 1 | 2