Profil de Aknin Afrouz > Commentaires

Contenu rédigé par Aknin Afrouz

Aknin Afrouz

Bandes Élastiques Résistance Premium - Ensemble de 6 Bandes d'Exercice de Fitness 30 x 5 cm plus Manuel d'Entrainement et Garantie à Vie
Proposé par PRESTIGE SKL LTD

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 octobre 2015
En revanche, il n'y a aucun livret d'exercices livré avec alors que c'est bien précisé!:

"LIVRETS BONUS D'EXERCICES ET DE REPAS D'ENTRAINEMENT - Tous nos clients recevront un manuel gratuit contenant des descriptions et des illustrations pour les exercices pouvant être effectués avec les bandes résistance. Nous rajoutons également un ebook de repas d'entrainement dans lequel vous pourrez trouver de nombreuses informations pour savoir quoi et quand manger avant et après les entrainements, y compris différentes recettes simples, mais délicieuses."

Dommage!

Levi's - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Sekura B) - W25/L34 (Taille fabricant: 25/34)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Merci de la rapidité d'envoie :D
J'avais déjà commandé le même jean en 25/32, mais un peu court (je le met avec des tennis et c'est parfait), et en 25/34 c'est parfait pour des chaussures avec un peu de talon ;)
Colis soigné...

Bonne continuation à l'équipe Olamode, et merci Amazone :D

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man (DVD)
Très bon état,
La seul critique que je peux faire c'est à moi même puisque je me suis trompée de film ;) je voulais celui avec Tobby McGuire ;)

Iron Man
Iron Man
DVD ~ Robert Jr Downey
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 DVD rayé!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man (DVD)
Bonjour,
Je suis plutôt déçue de l'état du dvd!
En le regardant, à certains endroit, les images se bloquent et sautent!!!
J'ai regarder l'état du dvd et il était en effet rayé!