Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Pascal T > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal T

Pascal T

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Investir en crowdlending : Mode d'emploi: Donnez du sens à votre épargne
Investir en crowdlending : Mode d'emploi: Donnez du sens à votre épargne

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre qui explique simplement le crowdlending, 27 juin 2017
Un excellent livre écrit par le spécialiste du crowdlending en France.
Simple, pédagogique ce livre est la bible que doit ABSOLUMENT posséder tout débutant dans le crowdlending. Cela lui permettra d'éviter de nombreux pièges.

Chargeur USB Samsung pour charge rapide Plug 2 A pour Galaxy/S7/S7 Edge/Note 4/5 Blanc
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 Chargeur USB Samsung pour charge rapide Plug., 6 juin 2017
Chargeur USB Samsung pour charge rapide Plug conforme à sa description et charge vraiment rapide pour mon Samsung S 88

Béaba Set de 6 Cuillères & 4 Fourchettes
Béaba Set de 6 Cuillères & 4 Fourchettes

5.0 étoiles sur 5 Béaba Set de 6 Cuillères & 4 Fourchettes, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Set de 6 Cuillères & 4 Fourchettes (Puériculture)
Béaba Set de 6 Cuillères & 4 Fourchettes répond parfaitement à la description de cet article aucun problème ni déception sur ce produit

Mes p'tites recettes Babycook 4-6 mois
Mes p'tites recettes Babycook 4-6 mois
par Bérengère ABRAHAM
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mes p'tites recettes Babycook 4-6 mois, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tites recettes Babycook 4-6 mois (Album)
Mes p'tites recettes Babycook 4-6 mois correspondent parfaitement à la description donc absolument pas déçu et rien d'autre à dire

Mes p'tites recettes Babycook 9-12 mois
Mes p'tites recettes Babycook 9-12 mois
par Laurence HAURAT
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Mes p'tites recettes Babycook 9-12 mois, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tites recettes Babycook 9-12 mois (Relié)
Mes p'tites recettes Babycook 9-12 mois correspondent parfaitement à leur description et que dire de plus rien tout simplement voila

Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm
Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm (Divers)
Très simple et terriblement efficaces pour lutter contre les souris qui peuvent s'inviter chez vous quand on habite à la campagne mais pas que.

Noir Étui de transport Pour TomTom Start 62 60 Via 62 6'' GPS Sat Nav Avec compartiment pour accessoires
Proposé par Digital Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 Etui pratique et bien conçu, 13 juin 2016
Etui très bien conçu et pratique pour emmener son TomTom partout avec soi malgré l'encombrement et le poids du GPS

TomTom - 1FD6.002.00 - Start 60 EU GPS Eléments Dédiés à la Navigation Embarquée Produit Import

4.0 étoiles sur 5 Très bon GPS, 29 mai 2016
Très bon GPS.
Son gros point fort c'est son écran qui permet de le manipuler facilement et offre un confort visuel très appréciable.

Etui housse de transport ultra-résistant pour GPS de 5" TomTom Start 25/ TomTom Via 135 EU45 / Tomtom XXL Europe Classic Series / Tomtom XXL Europe Classic Series / Tomtom VIA 125 GPS / Tomtom GO Live 825 / TomTom Go Live 1005 / Tomtom GO Live Camper & Caravan / Tomtom - Go Live 1005 / Tomtom - XXL IQ Routes Edition Europe / Garmin nüvi 2595LMT / Garmin nüvi 2545 / Garmin nüvi 3590LMT / Garmin nüvi 2545LMT / Garmin nüvi 2545LMT / Garmin GPS nüvi 1490T / Garmin nüvi 2440 (Bronze)

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 19 février 2016
Vraiment un très bon article, très pratique et résistant. Voila une housse de transport qui devrait satisfaire les plus exigeants.

TomTom VIA 135 M (5 Pouces) Europe 48 Cartographie à Vie (1EQ5.002.16)
TomTom VIA 135 M (5 Pouces) Europe 48 Cartographie à Vie (1EQ5.002.16)

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par ce GPS, 19 février 2016
Un peu déçu par ce GPS qui n'est pas très intuitif et dont les mises à jour ne sont pas du tout évidente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9