Profil de Micky > Commentaires

Contenu rédigé par Micky

Micky

La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)
La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc)

1.0 étoiles sur 5 beaucoup de bruit pour rien, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille qui disparut deux fois (Mosaïc) (Format Kindle)
des tas de dialogues ou de digressions qui font qui nuisent à l'action.L'auteur devrait s'inspirer des Lz Plante,qui ont un rhytme qui manque totalement à ce livre.

La Guerre de Cent Ans
La Guerre de Cent Ans
par Jean Favier

5.0 étoiles sur 5 un puit de connaissance, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre de Cent Ans (Broché)
Très accessible et bien écrit cet ouvrage va dans les détails de l'histoire.Je suis ravie d'avoir acheté ce livre qui devrait se trouver dans rtoutes

Le roman des châteaux de France
Le roman des châteaux de France
par Juliette BENZONI

4.0 étoiles sur 5 Tour de France, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman des châteaux de France (Broché)
Je suis encore en train de le lire et je trouve que les récits ne sont pas assez détaillés mais tout compte fait ce livre donne une bonne description de chaque site;

Petit Livre de - Les Mots aux origines étonnantes
Petit Livre de - Les Mots aux origines étonnantes
par Sylvie BRUNET

3.0 étoiles sur 5 étonnons-nous., 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Les Mots aux origines étonnantes (Broché)
Cocasse et instructif mais j'aurais aimé une sélection plus intellectuelle des mots choisi.A part cela ce n'est pas mal et on en apprend.

A la Maison Blanche : l'intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD
A la Maison Blanche : l'intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Rob Lowe

5.0 étoiles sur 5 serie passionnante., 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Maison Blanche : l'intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Je suis enchantée par cette série qui serre certainement la vie de la Maison Blanche au plus près.Cette série ne tombe pas dans le maniérisme et me tient en haleine du début à la fin.

Borgen - Saison 1
Borgen - Saison 1
DVD ~ Sidse Babett Knudsen

5.0 étoiles sur 5 micky, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgen - Saison 1 (DVD)
Une excellente série Danoise.A recommander et en espérant que l'on traduira encore d'autres de ces séries si bien faites par les cinéastes danois.Histoire passionnante d'une femme de pouvoir entourée de conseillers à la morale politique parfois laxiste.

LE DICO FLINGUEUR DES TONTONS
LE DICO FLINGUEUR DES TONTONS
par Stephane Germain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vivent les Tontons Flingueurs!, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE DICO FLINGUEUR DES TONTONS (Album)
Plein de renseignements et d'anecdotes concernant les protagonistes de ce film culte et autres oeuvres de ce grand Monsieur qu'était Audiard.Un complément indispensable des amoureux du DVD qui balaie votre cafard!

Petit Larousse des plantes médicinales
Petit Larousse des plantes médicinales
par Gérard Debuigne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ces plantes qui peuvent nous soigner., 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des plantes médicinales (Relié)
Excellent livre,très bien documenté,avec de très bonnes représentations des plantes décrites.Je l'ai déjà offert à ma fille qui est médecin et qui l' a trouvé très instructif.A se procurer absolument.