Profil de D. Audrey > Commentaires

Page : 1 | 2
Pashmina / Echarpe / Châle - MarronChocolatFoncé
Pashmina / Echarpe / Châle - MarronChocolatFoncé

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 19 mars 2014
Je vais la garder mais la couleur ne correspond pas ! Beaucoup plus claire ! Sinon vu le prix c'est pas mal . Livraison dans les delais

Gants FEMME Gants peau de pêche et tricot - doublés Thinsulate® Isotoner Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants FEMME Peau de pêche et tricot - doublé Thinsulate® Isotoner (Vêtements)
Produit correspond à la photo et au descriptif, gants chaud parfait pour les hivers rudes , seul bémol pas feminin ! Mais je préfère avoir chaud !

Chapeau d'hiver en fausse fourrure pour femme taille unique-Noir
Chapeau d'hiver en fausse fourrure pour femme taille unique-Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau d'hiver en fausse fourrure pour femme taille unique-Noir (Vêtements)
Correspond a la photo, bien pour le prix, seul défaut la taille unique car un peu grand pour moi mais je vais coudre un élastique a l intérieur pour réduire le tour de tête . Livraison dans les temps comme toujours

Fackelmann 54020 2 Balles de sèche-linge 6,5 cm
Fackelmann 54020 2 Balles de sèche-linge 6,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 54020 2 Balles de sèche-linge 6,5 cm (Cuisine)
Contente de mon achat, ça aère le linge sans l abime dans le sèche linge ! Permet de réduire le temps de séchage de 20% a peu près . Je suis ravie

Emitex MULTI - La couverture enveloppante multi-usages HIVER -- SANS détacher la ceinture -- Pour Coque Bébé, siège-auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), nacelle-auto, porte-bébé, transat ou dans les bras GRIS ROSE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 décembre 2013
Très chaud pour bebe, très pratique. Reçu dans les temps ! Tout simplement. Génial ! Couvre bien la tête, et le corps pas besoin de manteaux

Les 17 lois indispensables au succès financier. Comment dynamiser votre argent et mettre un turbo dans vos finances personnelles

5.0 étoiles sur 5 Utile, 23 novembre 2013
Une autre façon de voir les choses très utile, je suis entrain de mettre les conseils en place. Très facile à lire et a comprendre pour ceux qui comme moi ne sont ni conseiller financier ni banquier. Très bon livre

Crossfire (Tome 2) - Regarde-moi
Crossfire (Tome 2) - Regarde-moi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire (Tome 2) - Regarde-moi (Format Kindle)
J ai bien aime l histoire, pour ceux qui ont déjà lu la série 50 nuances de grey, c est le même type d histoire. Un bon moment de détente facile a lire. C est ni plus ni moins un harlequin améliore.

Crossfire (Tome 1) - Dévoile-moi
Crossfire (Tome 1) - Dévoile-moi

5.0 étoiles sur 5 super, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire (Tome 1) - Dévoile-moi (Format Kindle)
Aussi bien que la trilogie 50 nuances de grey !!!! J adore !!!! Quand on commence on ne le lâche plus !!! Génial llll j attends de lire la suite avec impatience !!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 avril 2013
Je l utilise très souvent, je nettoie mes sols, ma douche a l italienne, parfait pour les joints ! Pour rafraîchir les tissus d ameublement c est super !

decke
decke

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : decke (Puériculture)
Tout simplement génial ! Je m en sers tout le temps ! Un peu grand pour un nouveau ne mais très chaude. Je ne réveille plus mon bebe pour lui mettre une combi pilote. Il reste dans cette couverture ! C est génial ! Dommage que je ne connaissais pas a mon aîné, je la conseille a toutes les mamans !

Page : 1 | 2