Profil de GUI > Commentaires

La nature, miroir du divin
La nature, miroir du divin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 passionnant comme d'habitude, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature, miroir du divin (Broché)
Quel bonheur de retrouver nos "questions de". Jean Marc de Smedt sait toujours nous passionner quel que soit les sujets traités. Ce n°2 sur la nature est d'actualité. Sujets traités avec un autre regard que nos politiques. Sagesse, clairvoyance et connaissance. Un magnifique souffle d'air pur.

Soigner Son Enfant avec l Homéopathie
Soigner Son Enfant avec l Homéopathie
par Popowski Pierre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner Son Enfant avec l Homéopathie (Broché)
Excellent livre, clair, précis. Un guide vraiment utile à proposer à tous les jeunes parents. Va au delà de la prescription homéopathique avec ses conseils et ses explications par un pédiatre de talent.

Homéo bébé
Homéo bébé
par Thierry Joly (Dr)
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéo bébé (Relié)
Très bon petit livre qui permet de trouver rapidement le remède adéquat. Ouvrage à garder précieusement à portée de main.

Apprivoiser son ombre - (2011)
Apprivoiser son ombre - (2011)
par Jean Monbourquette

3.0 étoiles sur 5 Bon outil de reflexion, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprivoiser son ombre - (2011) (Poche)
Après une bonne description de ce qu'est "l'ombre", l'auteur nous propose différentes voies pour l'accueillir, l'apprivoiser et l'intégrer.
Intéressant malgré quelques longueurs.

Suzanne AUBERT, une française chez les maoris 1835-1926
Suzanne AUBERT, une française chez les maoris 1835-1926
par Madeleine Le Jeune

4.0 étoiles sur 5 Une femme extraordinaire, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suzanne AUBERT, une française chez les maoris 1835-1926 (Broché)
superbe vie d'une missionnaire en pays maori. Il est vraiment interessant, en visitant la Nouvelle Zélande de découvrir au travers de la vie de Suzanne Aubert, ce que fut la vie des premiers colons.J'ai lu avec passion ce livre pendant mon voyage.

Massothérapie clinique incluant anatomie et traitement
Massothérapie clinique incluant anatomie et traitement
par James-H Clay

4.0 étoiles sur 5 Dessins très pédagogiques, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massothérapie clinique incluant anatomie et traitement (Broché)
J'ai acheté ce livre essentiellement pour ses illustrations qui sont excellentes, très didactiques. Je peux les montrer à mes patients qui prennent mieux conscience de la place de leurs os, de leurs articulations. Très bon outil pédagogique.

Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Beige (Fossil (Taupe)), 38 EU
Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Beige (Fossil (Taupe)), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bk 5437, Tongs (Chaussures)
J'ai malheureusement reçu mes sandales la veille de mon départ en vacances et n'ai pu les renvoyer. Elles sont un peu grandes alors qu'en principe ma taille de chaussures est toujours du 38. Il m'aurait fallu sans doute du 37. Du coup, les empreintes se callent mal sur mon pied et c'est douloureux au bout d'un moment. Dommage....

Du mensonge à l'authenticité
Du mensonge à l'authenticité
par Marie lise Labonte

4.0 étoiles sur 5 clarté, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du mensonge à l'authenticité (Broché)
Ce livre m'a beaucoup apporté dans son analyse claire et détaillée des différentes formes de mensonges et de leur construction.
Chaque menteur a son histoire et sa façon d'y faire face. La prise de conscience de sa façon de fonctionner permet de rentrer dans l'autenticité.

La peur
La peur
par Thich-Nhat HANH

4.0 étoiles sur 5 ne plus avoir peur, c'est simple, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur (Broché)
Comme tous les livres de Thich Nhat Hanh, on se sent tellement mieux une fois l'avoir lu. Compréhension du mécanisme de nos peurs qu'elles soient petites ou grandes moyen pratique et simple de les gérer: pleine conscience, méditation, respiration. Simple, non?

Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner
Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre cerveau n'a pas fini de vous étonner (Broché)
ce livre se lit comme un roman. On comprend tout sur la plasticité du cerveau, les neurone miroirs..... Les explications sont brillantes mais compréhensibles.A mettre d'urgence entre toutes les mains.

Page : 1 | 2