Profil de FP87 > Commentaires

Contenu rédigé par FP87

FP87 (France)

Neckmaster Life: Succombez à ces écouteurs Bluetooth Premium (musique, sport et appels).
Proposé par Adibla

5.0 étoiles sur 5 Mise à jour: Son au top, 12 mars 2017
Depuis mon précédent commentaire, j'ai pu contacter le service clientèle d'Adibla qui est parfaitement professionnel et à l'écoute. J'ai ainsi pu récupérer très rapidement une nouvelle paire d'écouteurs qui me donne entière satisfaction. En conséquence je fais passer mon commentaire sur le produit de 3 à 5 étoiles car au risque de me répéter, le son est vraiment audiophile et épatant!

Premier commentaire:
Le son de ces écouteurs est véritablement extraordinaire compte-tenu de leur prix. Hélas la réalisation parait un peu en dessous de la qualité sonore (autocollant de couleur au bout des écouteurs, ce n'est pas très sérieux !). Ecouteur gauche grésille après quatre heures d'utilisation, arrêt impossible, commande inopérante. Ecouteurs inutilisables depuis lors. Retour du produit. C'est vraiment dommage car je le répète la qualité sonore était vraiment au rendez-vous... J'hésite à reprendre une nouvelle paire.

C&C LONDON - TRÈS ROBUSTE - Toile aérée - CONCEPTION HAUTEMENT TECHNIQUE POUR COMBATTRE LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LES RETOURNEMENTS - Parapluie canne - Ouverture automatique - Poignée en bois - Bleu
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit d'un excellent vendeur, 10 décembre 2016
Le parapluie est vraiment bien fini, agréable car léger et la toile est vraiment qualitative. Un super rapport qualité prix introuvable en France mais envoyé par un excellent vendeur. A recommander vivement

Coffret Marcel Pagnol : La gloire de mon père + Le Château de ma mère [Blu-ray]
Coffret Marcel Pagnol : La gloire de mon père + Le Château de ma mère [Blu-ray]
DVD ~ Philippe Caubère

5.0 étoiles sur 5 Version Blu-ray, 27 novembre 2015
Version Blu-ray quasiment introuvable en France (ne pas prendre le Blu-ray en provenance de Grande-Bretagne avec les sous-titres anglais imposés...), exemplaire en importation de Belgique. Il s'agit bien des Blu-ray Gaumont édités en 2008 et curieusement introuvables dans notre pays...

La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
DVD ~ Ben Stiller

5.0 étoiles sur 5 Walter Mitty blu-ray Espagne, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour info,

Blu-ray acheté sur le site espagnol. VFF (DTS 5.1) et sous-titres français avec VO (DTS-HD 7.1). Menus en français.

Verdi: Don Carlos [Blu-ray]
Verdi: Don Carlos [Blu-ray]
DVD ~ Roberto Alagna
Proposé par marvelio-france

1.0 étoiles sur 5 Une honte!!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi: Don Carlos [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais beaucoup de cette remastérisation et...c'est une honte. Une image de la qualité d'une VHS et je pèse mes mots, quant au son ne vous fiez pas à l'appellation mensongère PCM 2.0 car il ne s'agit même pas de stéréo mais de mono pure et simple. Le son est plus étouffé que sur la VHS et le DVD que je possédais déjà. A fuir de toute urgence et ne pas hésiter à le faire savoir

Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais]
Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Green Eva

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray Kingdom of heaven import UK. Confirmation du problème, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Of Heaven [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Suite... et fin. ATTENTION!! Le même problème existe sur le Blu-ray commandé directement sur amazon.co.uk
A fuir...

Je confirme le commentaire précédent car je viens également de recevoir ce Blu-ray import UK avec le même problème. Après recherches, il faut noter que la référence indiquée sur la jaquette est bien celle de l'édition UK mais que le disque, lui, possède une référence différente (appartenant à l'édition allemande si j'en crois les spécifications mentionnées sur amazon.de, langues et sous-titres... et même Master que l'édition française toute pourrie...). J'ai recommandé ce film sur amazon.uk et j'attends de voir ce qu'il en est. Grosse déception!!