Profil de alto > Commentaires

Kate: The Duchess of Cambridge Paper Dolls
Kate: The Duchess of Cambridge Paper Dolls
par Eileen Miller

5.0 étoiles sur 5 Joli petit livre collector, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kate: The Duchess of Cambridge Paper Dolls (Broché)
Les robes de kate sont allées rejoindre ma collection de paperdolls . J'aime bien regarder l'évolution du goût et de la mode en les feuilletant !

Français 5ème en séquences. : Livre du professeur
Français 5ème en séquences. : Livre du professeur
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un livre du professeur ancien mais très méthodique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français 5ème en séquences. : Livre du professeur (Broché)
Ce livre du professeur , je l'avais perdu et je le regrettais car il me semble très clair et intéressant pour préparer une trace écrite

Le Chien des Baskerville, Conan Doyle : Livret pédagogique
Le Chien des Baskerville, Conan Doyle : Livret pédagogique
par Stéphane Guinoiseau

5.0 étoiles sur 5 un livret très uitle, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville, Conan Doyle : Livret pédagogique (Broché)
Le livret parcourt méthodiquement le roman en proposant des questions qui balaient tous les champs étudiés en Français Je suis agréablement surprise de cet achat et de la qualité de cette étude !

L'Avare
L'Avare
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Vive de Funès pour le latin, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Avare (DVD)
je ne pense pas du tout que ce film soit un chef d'oeuvre mais il m'a permis de faire un tabac en en passant deux extraits, par comparaison avec un texte en latin pour mes élèves Ça ne les a pas fait rire du tout , mais au moins ils ont compris efficacement les effets comiques de ces extraits

Agrippine la jeune
Agrippine la jeune
par Audrey Guiller

2.0 étoiles sur 5 Amazon me déçoit !!!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agrippine la jeune (Broché)
Je suis très déçue mais cela fait la deuxième fois que le même problème se produit en un mois !!! je suis une très bonne cliente Amazon et cela fait deux fois qu'un livre que j'ai commandé est signalé << livré >> sur mon compte : j'ai reçu << la fugue d'Alexandre Raimbaud >> , j'ai reçu l'Avare même hier ... En revanche , comme pour Romans , Agrippine la jeune est officiellement <<livré dans ma boîte aux lettres >> , mais ne s'y trouve absolument pas . Comme pour Romans , c'est un livre dont j'ai besoin pour un cours , et je l'ai même commandé en deux exemplaires pour le prêter à un élève ....
Je vous demande donc de reconstituer le tracé de cet ouvrage de manière à éliminer ce genre d'information non seulement fausse , mais aussi très décevante

La fugue d'Alexandre Raimbaud
La fugue d'Alexandre Raimbaud
par Rose Philippon

5.0 étoiles sur 5 La fugue d'Alex, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fugue d'Alexandre Raimbaud (Broché)
J'ai déjà offert ce roman plusieurs fois ... Les ados aiment beaucoup: rebondissements , tensions avec les parents , humour ... Un bon livre de littérature pour la jeunesse

Kandinsky : Un pop-up poétique
Kandinsky : Un pop-up poétique
par Claire Zucchelli-Romer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre magique, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kandinsky : Un pop-up poétique (Album)
J'aime beaucoup les pop up, mais celui ci est à part , car on voit les << volumes >> du tableau de Kandinsky surgir et s'organiser page par page Quelle merveille !!!!!

William & Kate Paper Dolls: To Commemorate the Marriage of Prince William of Wales and Miss Catherine Middleton, 29th April 2011
par Tom Tierney

5.0 étoiles sur 5 un cadeau pour midinette éternelle, 11 décembre 2013
Un livre super kitsch mais qui plaira beaucoup à ma grand mère préférée avec des dessins inspirés de photographies très bien réalisés

Français en séquences 5e : Manuel élève
Français en séquences 5e : Manuel élève
par Marie-Christine Brindejonc

5.0 étoiles sur 5 Un support intelligent, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français en séquences 5e : Manuel élève (Broché)
Même si ce manuel ne correspond plus aux nouveaux programmes , j'en gardais un bon souvenir Envoi ultra rapide et du coup efficacité parfaite

Gulla se marie
Gulla se marie
par Martha SANDWALL-BERGSTRÖM
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un joli souvenir, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gulla se marie (Relié)
Un livre qui était un vieux souvenir et , pourtant , qui m'est parvenu en excellent état avec sa jaquette Je l'ai lu et puis je l'ai donné car je savais que ce cadeau serait très apprécié

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5