Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de alto > Commentaires

Contenu rédigé par alto

alto

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Voix De La Poésie
Les Voix De La Poésie

5.0 étoiles sur 5 Une merveille d'éclectisme, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix De La Poésie (CD)
Ce double album m'a fait découvrir un certain nombre de poètes aux textes somptueux Quant aux mélodies , elles renouvellent complètement l'écoute , et je dois avouer que je suis difficile !!!! Quelle merveille

par S Guinoiseau

5.0 étoiles sur 5 Sherlock holmes pour les collégiens, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville (Poche)
livre reçu deux jours après ma commande Un ouvrage tout simple mais particulièrement rigoureux avec un travail très étayéOn va bien au delà du livre de collège

par Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chien des Baskerville (Broché)
regardez les trognes sur la première de couverture Vous comprendrez quel plaisir j'ai éprouvé en ouvrant l'emballage ( très soigné)
puis le livre en savourant chaque illustration Quel dommage que cette collection n'existe plus !

Ferdinand and Isabella Paper Dolls
Ferdinand and Isabella Paper Dolls
par Tom Tierney

5.0 étoiles sur 5 très joli album, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferdinand and Isabella Paper Dolls (Broché)
Un album raffiné avec des costumes très détaillés et un choix de couleurs somptueux Cela me donne des idées pour travailler sur le roman d'aventures

Fabulous Erte Fashions Paper Dolls
Fabulous Erte Fashions Paper Dolls
par Erte

5.0 étoiles sur 5 fabuleux univers, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabulous Erte Fashions Paper Dolls (Broché)
je me rappelle un article de R.Barthes sur les lettres d'Erte . On retrouve les memes courbes et la stylisation si raffinée . C'est un album hors du temps même si ce goût du luxe des tissus et cette sophistication sont caractéristiques de l'entre deux guerres

Activités avec les chevaliers
Activités avec les chevaliers
par Leonie Pratt

4.0 étoiles sur 5 UN ALBUM SYMPA, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activités avec les chevaliers (Broché)
j'ai bien aimé feuilleter cet album mais j'attendais un graphisme plus raffiné ( comme les paper dolls ) C'est sympa mais enfantin Pas question de s'en servi comme document

LA CANTATRICE CHAUVE-PARCOURS DE LECTURE
LA CANTATRICE CHAUVE-PARCOURS DE LECTURE
par Yvette Rodalec

5.0 étoiles sur 5 une pièce absurde et un travail sérieux, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CANTATRICE CHAUVE-PARCOURS DE LECTURE (Poche)
ce petit livre permet d'aborder la pièce de Ionesco et le théâtre de l'absurde de manière méthodique et fructueuse Il peut être utilisé aussi bien en collège qu'en lycée

CONTES FANTASTIQUES-PARCOURS DE LECTURE
CONTES FANTASTIQUES-PARCOURS DE LECTURE
par Jean Jordy

5.0 étoiles sur 5 un recueil qui correspond au niveau 4e ou pour des classes de 2nde, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTES FANTASTIQUES-PARCOURS DE LECTURE (Broché)
Ce groupement de textes donne accès facilement à des textes d'auteurs de niveaux différents et parfois difficile d'accès Il permet des lectures méthodiques et un travail de synthèse pour le niveau 4e

FERRAGUS-PARCOURS DE LECTURE
FERRAGUS-PARCOURS DE LECTURE
par Gérard Gegembre

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FERRAGUS-PARCOURS DE LECTURE (Poche)
cette collection est excellente et en particulier celui- ci . G.Gngembre fait autoirité et ce petit ouvrage est accessible pour un travail précis et varié avec des classes de lycée

BONNES NOUVELLES 1-PARCOURS DE LECTURE
BONNES NOUVELLES 1-PARCOURS DE LECTURE
par Jean Jordy

5.0 étoiles sur 5 un parcours solide, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BONNES NOUVELLES 1-PARCOURS DE LECTURE (Poche)
livre en excellent état avec un sommaire prometteur et étayé, dont je me servirai méthodiquement avec mes élèves l'année prochaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5