Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Naf Naf Maestri - Pull - Manches longues - Femme - Écru (Off White) - FR : 38 (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Très joli T-shirt à manches longues, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Maestri - Pull - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis contente de mon achat. Ce T-shirt blanc à paillettes est lumineux. Certes, il taille grand et il est très fin, mais à 10,50€, c'est parfait. Je vais commander le même en noir. :-)

Indiennes Kurti Top Tunique Coton Brodé Femmes Inde Vêtements (Vert, L)
Indiennes Kurti Top Tunique Coton Brodé Femmes Inde Vêtements (Vert, L)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Splendide!, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton Kurti Top Tunique Femmes Brodées Blouse Inde Vêtements (Vêtements)
Splendide tunique au vert chatoyant. Elégante et confortable à la fois. Je suis très heureuse de mon achat. A renouveler.

Un simple viol
Un simple viol
par Marie-Sabine Roger

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un simple viol (Broché)
J'ai lu très rapidement ce roman, est-ce réellement un roman? L'histoire de Maud, le viol qu'elle a subi à 12 ans m'a terrifiée. Sa longue descente en enfer m'a terriblement touchée. On ne peut pas sortir indemne de ce livre. Bouleversant.

ESPRIT Collection kuschelig weich - Gilet - Manches Longues - Femme - Gris (light Grey 040) - 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Chaud et doux, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection kuschelig weich - Gilet - Manches Longues - Femme (Vêtements)
Je suis ravie de mon nouveau gilet gris, chaud et doux. La couleur est jolie. Pour le weekend de Pâques, j'y cocoone avec bonheur entourée de bons bouquins... Même au bureau, il est élégant.

VERO MODA VMADDIE LS LONG CARDIGAN DNM - Gilet - Femme - Gris (dark Grey Melange) - 38 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Très joli et bien chaud, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA VMADDIE LS LONG CARDIGAN DNM - Gilet - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup mon nouveau gilet chiné bleu et gris. Long à souhait, très seyant avec un legging. A moins de 14€, que du plaisir!

Geox  D INSPIRATION STIV B, Bottes Classics courtes, doublure froide femmes - Marron - Braun (C0184COFFEE/BROWN), 39 EU
Geox D INSPIRATION STIV B, Bottes Classics courtes, doublure froide femmes - Marron - Braun (C0184COFFEE/BROWN), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D INSPIRATION STIV B, Bottines femme (Vêtements)
Très jolies bottines, chics et confortables. Je suis très heureuse de mon achat. Toujours fidèle à Geox. Je recommande vraiment.

W45 - Poncho Pour Femme Bordure Fausse Fourrure Style Roumanie Neuf - 36-42, Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 27 mars 2016
Assez banal. Au prix de 27€, je ne pouvais pas m'attendre à mieux je suppose. A la lecture des commentaires précédents, je suis tout de même un peu déçue.

La Modeuse - Bottines à talon haut en simili daim légèrement fourrées à l'intérieur
Proposé par La modeuse

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 27 mars 2016
Superbes bottines bleues. Sexy. Elles sont très agréables à porter. L'odeur très forte au départ surprend, mais il suffit de la laisser partir quelques jours.

Philips S3110/08 Rasoir recheargable, Système ComfortCut, charge rapide
Philips S3110/08 Rasoir recheargable, Système ComfortCut, charge rapide

3.0 étoiles sur 5 Pas emballé, 25 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai commandé cet article pour mon fils, qui vous le commentera bien mieux que moi:
Etant mon premier rasoir électrique, je ne peux le comparer qu'à mon rasoir manuel, ou encore a ma tondeuse pour tailler une barbe de 3 jours. Ce produit est esthétique, léger donc maniable, est facile a prendre en main, a charger etc.. Néanmoins, il ne coupe vraiment pas bien! je dois repasser 4/5 fois sur la même zone, la moustache est très dure a raser, tout comme le cou, il est très difficile de tailler les pattes... Je ne sais pas si ce sont des défauts récurrents des rasoirs électriques, d'où cette note de 3 tout de même. Le résultat est correct, la peau est bien douce, mais il reste quelques poils éparses impossibles a raser. Bref, pas emballé par le produit.

BSN Syntha 6 Edge Support Musculaire pour Sportifs Chocolat 400 g
BSN Syntha 6 Edge Support Musculaire pour Sportifs Chocolat 400 g

3.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 25 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils qui pratique la musculation trouve le produit efficace. Facile à préparer, se dilue facilement, avec sa scoop bien pratique. Néanmoins, le goût devient rapidement écoeurant.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30