Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Homespace Direct Parure de lit simple New York City style Vintage Réversible
Homespace Direct Parure de lit simple New York City style Vintage Réversible

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2017
Ma fille est ravie de ses nouveaux draps fidèles à la photo. Faciles à laver et à sécher. Les imprimés sont très sympas.

Intimuse intimuse Sportjacke, Blouson De Sport Femme, Multicolore (bunt), 40 (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Très bon blouson de sport imperméable, 15 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimuse Sportjacke, Blouson de Sport Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Imperméable et coupe-vent: idéal pour un footing par temps incertain! De petits trous sur les côtés permettent au corps de respirer. Il épouse bien le corps. Sa légèreté et son tissus très fin le rendent agréable à porter. Ses couleurs chatoyantes sont sympas également. Un prix attractif comparé à la marque K-Way.

Scottex Décoré Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette
Scottex Décoré Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 15 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scottex Décoré Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
13€ les 40 rouleaux, c'est top. La qualité est intéressante car il est doux. Le paquet est facile à transporter avec sa poignée. Les petits chiens bleus dessinés dessus sont très mignons et adoptés par toute la famille! Je suis satisfaite de ce produit et commanderai à nouveau.

GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson
GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson

5.0 étoiles sur 5 Technique et efficace, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit demande un temps d'adaptation car il est plus technique qu'un rouge à lèvre classique. Tout d'abord, il faut poser une base pour qu'il tienne plus longtemps sur les lèvres, puis effectuer un contouring avec une teinte foncée, puis remplir la lèvres avec la couleur plus claire. La palette est sympa et complète pour un prix intéressant, moins de 13€. Je valide.

AmazonBasics Câble USB Type-C vers USB-A 2.0 mâle - (1,8 mètres) - Couleur Blanc

5.0 étoiles sur 5 Produit toujours utile, 8 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit toujours utile dans une famille avec autant de téléphones portables que de personnes. Je vais en commander d'autres, c'est sûr.

Porto (1Plan détachable)
Porto (1Plan détachable)
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Pratique et peu cher., 25 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porto (1Plan détachable) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A mettre dans la poche du parfait visiteur de Porto! De petit format, avec de jolies photos et de bons conseils, ce guide est pratique pour emporter partout avec soi lorsqu'on visite Porto. Il est intéressant de collectionner tous ces guides Michelin à chaque nouvelle découverte pour en garder des souvenirs inoubliables!

AmazonBasics Haut-parleur Bluetooth portable - Noir
AmazonBasics Haut-parleur Bluetooth portable - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 25 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Haut-parleur Bluetooth portable - Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enceinte facile à utiliser, dont le son est sympa. Evidemment, le son n'a pas la même perfection que celle des enceintes de grande marques, mais mon fils en est très satisfait! Et pour le modique prix de 34€, on aurait tord de s'en priver. Je la recommande sans hésitation.

Inde Tunique Kurti Femmes Brodé Chemisier Coton Indien Apparel (Noir, M)
Inde Tunique Kurti Femmes Brodé Chemisier Coton Indien Apparel (Noir, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 février 2017
Je suis ravie de ma tunique indienne, de couleur noire et dorée. Elle est magnifique. Je me sens très élégante lorsque je la porte au cours d'une soirée.

Ben & Lea Itona, Sweat-Shirt À Capuche Garçon, Bleu (Dunkelblau Melange), 110 (Taille fabricant: 110/116)

5.0 étoiles sur 5 Confortable et léger., 25 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben & Lea Itona, Sweat-Shirt à Capuche Garçon (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sweater léger et confortable. Le logo constitué d'un joli bébé singe est adorable. Il plaît beaucoup. Le tissus, un mélange de coton et polyester, est facile à entretenir car on peut le laver à 40° et il sèche très rapidement. Pour le printemps qui arrive, ce sweater sera très utile. Ce sweater est plutôt prévu pour les garçons, mais je pense qu'il peut être mixte car la tendance des sweaters est mixte.

Intimuse Canta, Sweat-Shirt Femme, Turquoise (Weiß/mint Melange), X-Small
Intimuse Canta, Sweat-Shirt Femme, Turquoise (Weiß/mint Melange), X-Small

3.0 étoiles sur 5 OK, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimuse Canta, Sweat-Shirt Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sweat est de type 'oversize', donc tendance, mais il faut apprécier ce style! Ma fille aurait préféré un sweat plus prêt de son corps. En outre, la coton est très fin, donc plus adapté au printemps qu'à l'hiver. La couleur verte est sympa. Le style est moderne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20