Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mesdames multicolore veste en coton avec capuche et poche latérale
Mesdames multicolore veste en coton avec capuche et poche latérale
Proposé par Craze Trade Limited

5.0 étoiles sur 5 Original, 17 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesdames multicolore veste en coton avec capuche et poche latérale (Vêtements)
Ce gilet est très original et de style hippie. Les couleurs sont fidèles à la photo, aucune mauvaise surprise donc. Il es en outre confortable.

Tamaris 25372, Bottes Classiques Femme, Noir (Black Struct. 006), 39 EU
Tamaris 25372, Bottes Classiques Femme, Noir (Black Struct. 006), 39 EU
Proposé par Schuhparadiso

5.0 étoiles sur 5 Moderne et rock, 17 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25372, Bottes Classiques Femme (Chaussures)
J'aime beaucoup porter ces bottines, à la fois modernes et rock. en outre, elles ont très confortables malgré son haut talon de 9 centimètres.

Inde Top Kurti Femmes Chemisier Brodé Indien Apparel (Noir, M)
Inde Top Kurti Femmes Chemisier Brodé Indien Apparel (Noir, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tunique, 17 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indien Tunique Longue Kurti Femmes Chemisier Brodé Inde Vêtements (Vêtements)
Une fois de plus, je suis conquise par les tuniques de cette marque. Cette tunique est à la fois élégante et confortable. Une de plus à ma collection! :-)

Meilleure brosse à cheveux ronde sèche-cheveux avec poils en sanglier naturels pour sèche-cheveux (5,3 cm) - Outil élégant de cheveux de qualité de salon profession pour Cheveux en bonne santé, soyeux, éblouissantes et doux
Proposé par Care me

5.0 étoiles sur 5 Brosse de très belle qualité, 17 mars 2017
Ma fille est ravie de sa nouvelle brosse à cheveux. De très belle qualité, celle-ci démêle bien les cheveux. Son design est en outre sympa.

Shinekoo® Femmes Automne Irrégulier Cardigan Manteau Bande Tricoter Châle Manteaux
Proposé par Shinekoo Fashion

5.0 étoiles sur 5 Joli, 17 mars 2017
Joli gilet rouge bordeaux moderne et confortable à la fois. Le tissus est fin et léger, très bien pour le printemps et été. Je suis très contente de mon achat;

Homespace Direct Parure de lit simple New York City style Vintage Réversible
Homespace Direct Parure de lit simple New York City style Vintage Réversible

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2017
Ma fille est ravie de ses nouveaux draps fidèles à la photo. Faciles à laver et à sécher. Les imprimés sont très sympas.

Intimuse intimuse Sportjacke, Blouson De Sport Femme, Multicolore (bunt), 40 (Taille fabricant: Large)

5.0 étoiles sur 5 Très bon blouson de sport imperméable, 15 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimuse Sportjacke, Blouson de Sport Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Imperméable et coupe-vent: idéal pour un footing par temps incertain! De petits trous sur les côtés permettent au corps de respirer. Il épouse bien le corps. Sa légèreté et son tissus très fin le rendent agréable à porter. Ses couleurs chatoyantes sont sympas également. Un prix attractif comparé à la marque K-Way.

Scottex Décoré Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette
Scottex Décoré Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 15 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scottex Décoré Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
13€ les 40 rouleaux, c'est top. La qualité est intéressante car il est doux. Le paquet est facile à transporter avec sa poignée. Les petits chiens bleus dessinés dessus sont très mignons et adoptés par toute la famille! Je suis satisfaite de ce produit et commanderai à nouveau.

GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson
GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson

5.0 étoiles sur 5 Technique et efficace, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEMEY MAYBELLINE Lip Contour Palette pour Lèvres Crimson (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit demande un temps d'adaptation car il est plus technique qu'un rouge à lèvre classique. Tout d'abord, il faut poser une base pour qu'il tienne plus longtemps sur les lèvres, puis effectuer un contouring avec une teinte foncée, puis remplir la lèvres avec la couleur plus claire. La palette est sympa et complète pour un prix intéressant, moins de 13€. Je valide.

AmazonBasics Câble USB Type-C vers USB-A 2.0 mâle - (1,8 mètres) - Couleur Blanc

5.0 étoiles sur 5 Produit toujours utile, 8 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit toujours utile dans une famille avec autant de téléphones portables que de personnes. Je vais en commander d'autres, c'est sûr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20