Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
E-darter Soie Artificielle Paon Fleur Robe de Chambre Kimono Femme , Cardigan Peignoir Vêtement de Nuit Femme (M, marine)
Proposé par Yidarton Trade

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juin 2016
Je recommande 300% ce magnifique peignoir, dont les dessins sont splendides et la matière soyeuse...Le bleu roi est superbe. Existe-t-il une nuisette assortie?

New Look Ethel Sleeveless, Hauts Femme, Noir, 38
New Look Ethel Sleeveless, Hauts Femme, Noir, 38

5.0 étoiles sur 5 Confortable et seyant, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Ethel Sleeveless, Hauts Femme (Vêtements)
Tout est dit dans le titre. Ou presque: la matière douce est également très agréable. Il taille à la perfection.

Longue Inde Tunique Kurti Femmes Chemisier Coton Indien Apparel (Turquoise, M)
Longue Inde Tunique Kurti Femmes Chemisier Coton Indien Apparel (Turquoise, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Très jolie tunique, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indien Tunique Femmes long Kurti En Coton Imprimé Blouse Inde Vêtements
L'été bientôt proche, cette tunique est idéale pour affronter le début de chaleur. Le vert turquoise est très joli. J'adore son style très indien. Il faut savoir qu'il est un peu transparent au travers de certains dessins. Je la porte avec un débardeur en dessous car je n'aime pas que mon soutien-gorge soit visible, mais ce n'est pas obligatoire.

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique rechargeable - Droitier (encre noire)

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylet qui se tient bien en main. Fait à la fois office de stylet et de stylo, ce qui est bien pratique! Le look est moderne et sympa. Bref, un très bel article.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Senteur très agréable, 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai hésité à tester moi-même ce produit car, en tant que femme, le parfum "musc" me rebutait. Grave erreur! Ce gel douche a une odeur très agréable, lequel est mixte: il convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes. La texture est également sympa. Le flacon en métal est chic. A moins de 8€ les 2 flacons, c'est intéressant.

STABILO pointball - Pochette de 6 stylos bille rechargeables - Coloris assortis
STABILO pointball - Pochette de 6 stylos bille rechargeables - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Le top, 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai commandé pour mon fils de 8 ans, il est ravi. Maintenant, tous mes enfants me réclament les mêmes! C'est un très bel article, les couleurs sont très jolies, il se tient bien en main. Article parfait

Abeil Couette Classique Medium 300 - 220 x 240 cm
Abeil Couette Classique Medium 300 - 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Classique Medium 300 - 220 x 240 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien chaude, de belles dimensions (240*220), avec enveloppe en "toucher de pêche" très douce, livrée emballée dans une housse, légère, lavable au lave-linge, séchage au sèche-linge, fabriquée par le fabricant français Abeil situé en Auvergne et de rapport qualité-prix excellent (45€)...
Que des atouts pour ma nouvelle couette!

Mixa Expert Peau Sensible Lait Démaquillant Antidessèchement Glycérine 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Odeur agréable, 5 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai tout de suite adopté mon nouveau lait démaquillant: l'odeur est agréable et le lait est bien hydratant. Je recommande.

Essix Home Collection Taie d'Oreiller Percale 80 Fils Blanc 50 x 70 cm
Essix Home Collection Taie d'Oreiller Percale 80 Fils Blanc 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Solide et confortable, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essix Home Collection Taie d'Oreiller Percale 80 Fils Blanc 50 x 70 cm (Cuisine)
Tout est dit dans le titre: Solide et confortable. Blanc de blanc. Du pur coton. Agréable produit à recommander sans hésitation.

Satan était un ange
Satan était un ange
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant!, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan était un ange (Poche)
Mon mari et moi avons découvert Karine GIEBEL à travers ce thriller époustouflant. Nous sommes tous les deux devenus des fans. Depuis, nous avons lu depuis "de force", "juste une ombre", "maitres du jeu" et "Terminus Elicius" avec autant de plaisir. Aucun des livres ne se ressemble si ce n'est dans la richesse de l'intrigue! Comment fait l'auteure pour avoir autant d'imagination? Un véritable génie!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20