undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nerf Rebelle - B0475eu40 - Jeu De Tir - Agent Secret Pistolet & Holster
Nerf Rebelle - B0475eu40 - Jeu De Tir - Agent Secret Pistolet & Holster
Proposé par etailz EU

5.0 étoiles sur 5 Cocasse, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - B0475eu40 - Jeu De Tir - Agent Secret Pistolet & Holster (Jouet)
Nerf très ludique comme toujours avec les nerfs! Celui-ci se porte à la ceinture et le rend ainsi cocasse. Il a beaucoup de succès chez mes enfants, fille et garçons, de 8 à 19 ans!

Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Noir, M)
Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Noir, M)
Proposé par MapleClothing

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 avril 2016
Grande adepte des tuniques indiennes, je ne suis pas déçue une nouvelle fois. Cette tunique taille bien. Confortable et jolie en même temps. Je n'ai pas mis les 5 * car les dessins blancs apparaissant sur la photo sont plutôt gris en réalité et donc moins lumineux qu'il n'y paraît.

Molly Bracken E328H15 - Gilet - Manches 3/4 - Femme - Noir (Noir/Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken E328H15 - Gilet - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Mon nouveau gilet est très sympa. Les paillettes le rendent lumineux. Le patchwork de couleurs est joli: noir, gris, blanc et doré. Bien ample, il est confortable et chaud. Seyant également. Je le porte très souvent!

Nerf Rebelle - A8920eu40 - Jeu De Plein Air - Agent Secret - Pistolet Auto
Nerf Rebelle - A8920eu40 - Jeu De Plein Air - Agent Secret - Pistolet Auto
Proposé par The Entertainer.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A8920eu40 - Jeu De Plein Air - Agent Secret - Pistolet Auto (Jouet)
Cadeau surprise pour les 12 ans de ma fille: elle est ravie! Ses grands frères lui chipent même son nouveau nerf car ils le trouvent extra. Grâce au chargeur, ce nerf est très efficace dans le combat! Mes enfants se disputent cette nouvelle arme!

Minecraft - CMH76 - Minecraft Animation Studio
Minecraft - CMH76 - Minecraft Animation Studio
Proposé par Clickmegetme

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - CMH76 - Minecraft Animation Studio (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant 2 très grands amateurs de Minecraft à la maison (11 et 8 ans), j'avais hâte de recevoir mon nouveau colis. Dès la réception de celui-ci, mes enfants l'ont ouvert en attendant beaucoup de leur nouveau jeu. Ils ont commencé à mettre en place le décor et les quelques personnages. Ils ont tenté de télécharger l'application sur leur ancien android, sans succès. Pour ma part, possédant un Windows phone, je n'ai pu les aider car l'application ne fonctionne pas sur les Windows phone. Quelle déception!
Ensuite, le nombre de personnages et de décor est très réduit. Mes enfants sont déçus et en attendait beaucoup plus. Ce jeu est déjà au placard!
Pour le prix élevé, on aurait aimé plus de personnages et de décors, et une appli compatible Windows phone.

L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude
L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude

2.0 étoiles sur 5 Couleur principale pour peau foncée, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Blush Contouring Beige Nude (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déçue par la couleur principale qui ne va pas du tout avec mon teint blanc "cachet d'aspirine". Les autres couleurs sont soit pales soit inaccessibles. Manque aussi le pinceau.

Dérives des continents
Dérives des continents
par Michelle de Kretser

4.0 étoiles sur 5 Quel voyage!, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dérives des continents (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Merveilleux livre où 2 destins se croisent à travers des voyages extraordinaires. J'ai ainsi découvert l'Australie, le Sri Lanka, l'Italie, le Portugal, ...par procuration. Le drame de Ravi m'a fait prendre conscience des enjeux politiques dans certains pays. La curiosité de Laura pour les différentes cultures, les différents lieux et son attachement à l'Australie, son pays d'origine, m'ont enchantée. Le style du livre original et serein, malgré les drames de la vie rencontrés par les personnages, reflète bien le caractère des Australiens. Un régal.

L'Oréal Paris Fard à Lèvres Infaillible Matte Max 002 Virgin
L'Oréal Paris Fard à Lèvres Infaillible Matte Max 002 Virgin
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 Séduite par le fard à lèvres, 1 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise un fard à lèvres, et je dois avouer que je suis séduite. Il fait de jolies lèvres, de belle couleur. Il tient bien sur la durée. Je vais en acheter d'autres couleurs pour commencer une collection.

Molly Bracken S2424H15 - Pull - Manches longues - Femme - Gris (Gris/Grey) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken S2424H15 - Pull - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très jolie tunique grise, à la fois chic et confortable. Je sui ravie de mon achat. A renouveler sans hésitation.

Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Bleu (Marine) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 45015 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup mon nouveau gilet bleu marine, qui est très seyant. La forme est très jolie. Je l'ai acheté soldé à 23,90€ et je suis satisfaite de mon achat. Aujourd'hui, il est à 69€, un peu cher tout de même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20