Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année !
Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année !
par Mhairi McFarlane

4.0 étoiles sur 5 Attachant, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Edie et Elliot sont très attachants: ils ont traversé ma vie quelques jours avec plaisir. Leur histoire est très intéressante, leurs émotions touchantes et leur intelligence intrigante. Un roman truffé de rebondissements. J'a retiré une étoile car le style est parfois moyen. Roman agréable à lire.

Buki - 7502 - Véhicules à air
Buki - 7502 - Véhicules à air

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant!, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7502 - Véhicules à air (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelle belle surprise! Mon fils qui aura 9 ans très prochainement s'est beaucoup amusé à monter cette voiture à air! Même s'il est habile pour monter des objets tout seul, il a cette fois eu besoin de l'aide de son papa. C'est précisé dans la notice que l'aide d'un adulte peut s'avérer utile.
Le résultat est spectaculaire! La pompe à air fonctionne très bien et le véhicule avance tout seul.C'est en outre une jolie voiture. Et toute cette merveille pour 20€, c'est intéressant.
Je viens de la commander à nouveau pour l'offrir à un copain de mon fils!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2016 3:40 PM MEST

Peach Coque iPhone 6/6S en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La coque est parfaitement adaptée à la connectique et aux boutons de l'iPhone6. La coque est facile à mettre. Elle est légère, douce et antidérapante. J'aime bien le motif très féminin. Son prix de 7,55€ aujourd'hui est honnête.

Berydale Mode Veste matelassée cintrée d'extérieur pour femmes, Noir, 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Veste matelassée cintrée d'extérieur pour femmes (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle surprise que cette magnifique veste sans manches! Belle qualité de tissus, joli noir et la fausse fourrure blonde est lumineuse. Veste seyante et élégante. Tient bien chaud. Il faut penser prendre une taille au-dessus: j'ai commandé un 42 alors que ma taille habituelle est 38-40.

Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée
Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy Fluid Metal Lisseur Edition Limitée (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit lisseur est une merveille! Il lisse aussi bien les cheveux qu'il les boucle.Toutefois il faut quand même acheter un produit pour protéger de sa chaleur. Pour les voyages, la trousse fournie avec est très pratique, elle est aussi très belle. Le mode d'emploi explique très bien comment lisser les cheveux mais pour les boucler ce n'est pas compréhensible.

Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore
Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore (Cuisine)
Notre nouvelle ménagère est agréable à utiliser chaque jour. Les couleurs sont chatoyantes et jolies. On peut mettre placer les couverts de la même couleur ensemble ou séparément, comme on veut.

Neoglory Femme Avec Swarovski Elements Cristal Ensemble De Bijoux Jaune
Neoglory Femme Avec Swarovski Elements Cristal Ensemble De Bijoux Jaune
Proposé par Neoglory Company

5.0 étoiles sur 5 Magnifique parure, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neoglory Femme Avec Swarovski Elements Cristal Ensemble De Bijoux Jaune (Bijoux)
J'adore cette magnifique parure! A la fois lumineuse, chic et seyante. Se marie avec les tenues élégantes ou même décontractées.

Doh Vinci - B1719eu40 - Pâte À Modeler - Mon Arbre À Bijoux
Doh Vinci - B1719eu40 - Pâte À Modeler - Mon Arbre À Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doh Vinci - B1719eu40 - Pâte À Modeler - Mon Arbre À Bijoux (Jouet)
Mes enfants de 8 et 12 ans ont passé un excellent moment à décorer l'arbre à bijoux avec la pâte à modeler contenu dans les cartouches. Ceci grâce au pistolet fourni et prévu pour ça. J'ai à présent un très joli arbre à bijoux!

L'Oréal Paris Revitalift Double Soin Anti-Rides Anti-Age Global Visage 48 ml
L'Oréal Paris Revitalift Double Soin Anti-Rides Anti-Age Global Visage 48 ml

5.0 étoiles sur 5 efficace, 10 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai tout de suite adopté cette nouvelle crème! Elle rend la peau lisse, non grasse, d'un toucher doux et d'un bel éclat. Son odeur est agréable. Les deux produits sortent automatiquement lorsque l'on presse le distributeur et se mélangent facilement en appliquant la crème. Son effet sur les rides est bénéfique.

Peach Coque iPhone 5/5S/SE en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

5.0 étoiles sur 5 Adapté et sympa, 7 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai offert la coque à une amie qui possède un IPhone 5S: elle est ravie. La coque est bien adaptée aux sorties filaires et boutons. La matière est agréable et antidérapante. Le motif est chouette: le petit garçon tient des ballons et la pomme Apple également!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20