undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Lise > Commentaires

Contenu rédigé par Lise

Lise

Page : 1 | 2 | 3
Hannibal Saison 3
Hannibal Saison 3
DVD ~ Mads Mikkelsen

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé..., 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal Saison 3 (DVD)
A vrai dire j'ai plutôt été globalement déçue par cette troisième saison. Le début est trop lent, trop décalé par rapport à l'histoire. Si la saison comptait 22 épisodes, je ne dis pas, mais là, avec seulement treize épisodes j'ai eu l'impression que le scénariste perdait son temps et le nôtre. Ensuite, je crois que j'ai une indigestion de cruauté gratuite, et la première partie de cette saison est, de ce point de vue, insoutenable.

Dans la seconde partie de cette saison on retrouve un peu de rythme, et peut-être des dialogues plus justes. Mais la fin arrive trop vite, et, si elle n'est pas bête, elle m'a laissé une certaine amertume. Je n'aime pas l'ambiguïté dans laquelle les auteurs veulent maintenir Will Graham.

Bref, cette saison aurait dû de mon point de vue être plus longue ou alors plonger plus rapidement dans l'action, moins se complaire à décrire la vie d'Hannibal en Italie.

Du coup, là forcément on espère une dernière saison qui mette un vrai terme à la série, et, de grâce ! un terme à Hannibal. Qui mette un peu de saine morale dans tout ça, quoi ! (A propos de morale, attention dévoilement de l'intrigue : merci aux auteurs d'avoir tout de même épargné la vie des proches de Will).

Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ18 Série - 710mAh - 7,2V - Li-Ion
Proposé par Sobetel Store

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant tout va bien..., 16 juin 2015
Cette batterie s'adapte à mon FZ7, et fonctionne... mais je ne la possède que depuis une ou deux semaines. La principale qualité d'une batterie étant sa longévité, il faudra que je revienne dans un an ou deux vous en donner des nouvelles. La batterie originale a fonctionné au maximum de sa puissance durant environ quatre ans, avant de donner des signes de faiblesse (pour donner un point de comparaison).

Je Ne Suis Pas Mort Je Dors
Je Ne Suis Pas Mort Je Dors

3.0 étoiles sur 5 Bon album, quelques chansons pleines d'humour, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Ne Suis Pas Mort Je Dors (CD)
Ce n'est pas mon préféré mais j'aime bien certaines chansons (X Ray, Méfions-nous des fourmis, Déborah, Ils ont le pétrole mais c'est tout...) Et puis c'est du Sardou : une voix profonde et juste, de magnifiques orchestrations... et souvent des paroles bien écrites. Des thèmes très divers abordés, souvent de façon originale (par rapport aux idées actuelles), et toujours beaucoup d'humour.
C'est un grand nom de la chanson française, ça fait partie du patrimoine à connaître ! (Je parle du Sardou ancien, par opposition au Sardou actuel qui, à ce que j'en sais, renie pas mal des convictions de l'ancien, ce qui est bien dommage. Mais les hommes ne sont que des hommes...)

Nivea BB Cream Crème de Teint 6 en 1 Peaux Mixtes à Grasses 50 ml - Lot de 3
Nivea BB Cream Crème de Teint 6 en 1 Peaux Mixtes à Grasses 50 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Pas assez fluide, 28 mai 2015
J'ai acheté cette crème pour ne plus avoir à utiliser une crème hydratante en plus du fond de teint, mais c'est raté car je trouve cette crème trop sèche à étaler et le résultat trop mat ; du coup je la mélange quand même à une crème hydratante pour obtenir un effet plus naturel, moins "masque". Par contre la teinte (claire pour moi) me convient.
Il faut préciser que je me maquille très peu, je suis donc gênée dès que l'effet d'un fond de teint est un peu trop visible sur ma peau.

Une Femme Ma Fille (Album Version)
Une Femme Ma Fille (Album Version)

4.0 étoiles sur 5 Très belle chanson, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Femme Ma Fille (Album Version) (Téléchargement MP3)
Très belle chanson, que je préférais dans une version légèrement différente, mais bon, titre tout de même très agréable à écouter, paroles complètement à rebours de l'esprit de ce siècle, ce qui est jouissif en soi !

Electrolux ZB3006 Ergorapido Aspirateur Balai sans Sac Rechargeable Violet Métallisé

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais intérêt de ne pas avoir de sac ?, 6 avril 2015
Je ne possède pas tout à fait ce modèle mais un modèle similaire (pas trouvé la référence exacte, c'est un ergorapido deux en un).
Pour l'instant je n'ai pas eu de problème d'autonomie (je le possède depuis quatre ou cinq mois) mais je l'utilise assez peu. Je le trouve pratique, surtout pour sa partie détachable qui permet de l'utiliser en ramasse-miette vite fait.
Par contre je suis dubitative quant à l'intérêt de ne pas avoir de sac. En effet, il faut secouer toutes les parties de l'aspirateur au-dessus de la poubelle pour bien le nettoyer, du coup au lieu que la poussière aspirée soit contenue dans un sac bien fermé, elle se répand plus ou moins dans la cuisine, c'est un peu bête.

Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas isolant, 6 avril 2015
Je possède ce casque depuis une dizaine de jours. Je trouve que la restitution du son est assez fidèle. Il se règle en général rapidement sur les divers appareils auxquels je l'ai branché (la télé, et deux ordinateurs). Il n'a pas trouvé le moyen de se connecter à mon poste radio.
Je l'avais acheté comme "casque fermé", c'est à dire isolant aux bruits extérieurs et isolé pour ne pas déranger l'entourage. A ce niveau il est décevant, car pas plus isolé que mon autre casque philips filaire premier prix. Si je le pose à côté de moi, par exemple, j'entends distinctement le son produit par les écouteurs. Et il ne m'isole pas plus des voisins que l'autre.
Donc c'est un casque correct pour le prix, bonne restitution du son et bon fonctionnement sans fil, mais peu isolant. Il est aussi un peu lourd sur la tête et le fait que les écouteurs soient en simili cuir fait que l'on transpire assez vite. Enfin, je suis très étonnée par le temps qu'il met à se recharger (pour une écoute d'une heure il se charge pendant facilement 12 heures). Cependant, on peut s'en resservir même si le voyant vert indique qu'il n'est pas complètement chargé.

L'Embellie
L'Embellie

2.0 étoiles sur 5 Mauvais état du boîtier, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embellie (CD)
Le disque est arrivé en bon état apparemment, mais le boîtier en plastique est inutilisable, il est arrivé complètement cassé, en trois morceaux.

Crossing Lines - Saison 1
Crossing Lines - Saison 1
DVD ~ William Fichtner

4.0 étoiles sur 5 Produit correct., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossing Lines - Saison 1 (DVD)
Un des disques est arrivé tout rayé. Apparemment lisible tout de même (pas encore visionné entièrement). Les disques se promenaient dans leur boîte.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité du caoutchouc, 7 septembre 2014
J'ai acheté ce lance-pierre voilà maintenant à peu près deux ans, et le caoutchouc vient de lâcher (il a cassé tout net comme s'il avait été coupé), alors que je m'en suis très peu servi. Il m'avait d'emblée paru fragile, mais je voulais faire confiance au concepteur...
Ce doit être pour cela que maintenant, on trouve des caoutchoucs de remplacement en vente. Mieux vaudrait améliorer la qualité du matériel, que de proposer des caoutchoucs de rechange qui coûtent le prix du lance-pierre !

Page : 1 | 2 | 3