Profil de dp > Commentaires

Contenu rédigé par dp

dp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
NX - Batterie moto YB10L-A2 12V 11Ah - Batterie(s)
NX - Batterie moto YB10L-A2 12V 11Ah - Batterie(s)
Proposé par All Batteries

3.0 étoiles sur 5 Correct, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NX - Batterie moto YB10L-A2 12V 11Ah - Batterie(s)
Fonctionne bien, livraison correcte, mais la mise en service est peu pratique (visibilité niveau, pas d'entonnoir) et tuyau évacuation inutilisable car aplati.

FLESHLIGHT Masturbateur Fleshlight Stoya Lotus
FLESHLIGHT Masturbateur Fleshlight Stoya Lotus

5.0 étoiles sur 5 Suberbe invention d'utilité publique, étonnament réaliste - orgasme garanti !, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLESHLIGHT Masturbateur Fleshlight Stoya Lotus (Beauté et hygiène)
Je regrette de n'avoir découvert ce type de sex-toy masculin que récemment !
La texture est très réaliste et douce. Les formes sont adaptés, l'élasticité d'un effet réaliste. Bien sur ce n'est pas exactement pareil qu'avec une femme, mais l'effet de succion réglable (pompage) est un plus qui garanti l'orgasme à chaque fois mieux que toute autre méthode !!
Vraiment étonnant on devient addict, c'est même inquiétant !
Seul bémol, pour les gars qui sont faiblement outillés ce modèle est un peu grand. Avec mes 16cm j'ai opté pour le modèle Sex In Can Gold, plus serré et ou j'atteins la cavité adaptée au gland, ce qui n'est pas le cas avec le Lotus . Le modèle canette est aussi, moins encombrant et plus discret, mais nécessitant un peu plus de lubrifiant (voir mon commentaire). Cependant j'alterne avec Stoya qui est vraiment réaliste, notamment la forme des lèvre de ce modèle (affaire de gout). A ce propos, la prise en bouche est agréable j'ai été surpris qu'il n'y ait qu'un très léger goût synthétique pas désagréable.
Concernant l'utilisation je ne me complique pas toujours à passer dans l'eau chaude avant utilisation, je le sort du tube et le mets au chaud contre moi sous la couette avant utilisation (l'hiver contre une bouillotte ou sac de graine). Le lubrifiant de la marque est vraiment supérieur et adapté (échantillon fourni), une noisette suffit (d'autres sèche rapidement et nécessite de plus grande quantité) .
Pour l'entretien par contre, inutile de prendre la fécule de maïs de la marque, de la Maïzena de composition identique fait l'affaire et Indispensable pour garder la douceur de la texture après le séchage.
Rapport qualité prix imbattable par rapport à une prostituée et on peut l'avoir toujours à porté de main.
Je recommande fortement ce produit à utiliser sans modération, c'est une question de santé publique ;-)

FLESHLIGHT Fleshlight Sex In Can Gold Vagin Lady Lager
FLESHLIGHT Fleshlight Sex In Can Gold Vagin Lady Lager

Ce commentaire fait référence à cette édition : FLESHLIGHT Fleshlight Sex In Can Gold Vagin Lady Lager (Beauté et hygiène)
Je n'ai découvert ce type de sex-toy masculin que récemment mais je suis devenu addict, c'est inquiétant !
ATTENTION : pour les gars qui sont bien montés ce modèle trop petit et assez serré (parfait pour mes 16 cm). Préférer le modèle Lotus qui est aussi un plus réaliste (niveau aspect et évasement d'entrée).
Par rapport au modèle Lotus ce modèle canette est par contre, moins encombrant, plus discret et moins cher, mais nécessite un peu plus de lubrifiant (col assez serré mais reliefs internes identiques). Préférer le lubrifiant de la marque qui est vraiment supérieur et adapté (échantillon fourni), une noisette suffit (d'autres sèchent rapidement et nécessitent de plus grande quantité).
Concernant l'utilisation je ne me complique pas toujours à passer dans l'eau chaude avant utilisation, je le sort du tube et le mets au chaud contre moi sous la couette avant utilisation (l'hiver contre une bouillotte ou sac de graines).
Pour l'entretien par contre, inutile de prendre la fécule de maïs de la marque, de la Maïzena de composition identique fait l'affaire et Indispensable pour garder la douceur de la texture après le nettoyage /séchage.
Je recommande donc fortement cet article à consommer sans modération pour un prix modique (surtout par rapport à une prostituée, qui pose aussi un problème moral...).

Fleshlight filles Lotus Stoya vagin - Fleshlight Girls Stoya Lotus Vagina
Fleshlight filles Lotus Stoya vagin - Fleshlight Girls Stoya Lotus Vagina
Proposé par Shopping Charme

Je regrette de n'avoir découvert ce type de sex-toy masculin que récemment !
Vraiment étonnant on devient addict, c'est même inquiétant !
Seul bémol, pour les gars qui sont faiblement outillés ce modèle est un peu grand. Avec mes 16cm j'ai opté pour le modèle Sex In Can Gold, plus serré et ou j'atteins la cavité adaptée au gland, ce qui n'est pas le cas avec le Lotus . Le modèle canette est aussi, moins encombrant et plus discret, mais nécessite un peu plus de lubrifiant (voir mon commentaire). Cependant j'alterne avec Stoya qui est vraiment réaliste, notamment la forme des lèvre de ce modèle (affaire de gout). A ce propos, la prise en bouche est agréable j'ai été surpris qu'il n'y ait qu'un très léger goût synthétique pas désagréable.
Concernant l'utilisation je ne me complique pas toujours à passer dans l'eau chaude avant utilisation, je le sort du tube et le mets au chaud contre moi sous la couette avant utilisation (l'hiver contre une bouillotte ou sac de graine). Le lubrifiant de la marque est vraiment supérieur et adapté (échantillon fourni), une noisette suffit (d'autres sèchent rapidement et nécessitent de plus grande quantité) .

Sortie de secours
Sortie de secours

2.0 étoiles sur 5 Engouement incompréhensible pour cette mauvaise fable, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie de secours (Format Kindle)
Je n'ai pas l'habitude de noter sévère car il faut reconnaitre le travail des auteurs. Quand je suis d'accord avec les autres critiques je ne commente même pas. Mais ayant choisi ce livre par rapport aux élogieux commentaires que je ne partage pas du tout, je me dois d'alerter les nouveaux lecteurs.
Ce livre part d'une idée prometteuse, il est intéressant au début, on est curieux de savoir comment l'auteur va broder autour de cette idée. On s'attend à une comédie, une fiction philosophique ou à du suspense, mais rien ne vient au bout du fil conducteur. L'histoire tourne en rond, n'est pas étayée ni aboutie, elle s'essouffle par manque d'éléments moteurs et reste superficielle sans réel fondement.
L'écriture n'est cependant pas déplaisante (heureusement), mais reste une narration simpliste et répétitive, les personnages et leur relations ne sont pas assez approfondis. Après quelques longueurs et banalités cela fini sur du grand n'importe quoi, on dirait que l'auteure a bâclé la dernière partie.
Désolé Cécile, je suis un peu déçu.

Viper Genouillères Coque Rigide V-Cam
Viper Genouillères Coque Rigide V-Cam

3.0 étoiles sur 5 Très correct, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viper Genouillères Coque Rigide V-Cam (Appareils électroniques)
Genouillère de bonne qualité apparente (voir à l'usage) globalement bien conçues notamment système d'attache, cependant sangles à revoir :
- les bandes velcro de réglage ne permettent pas un serrage suffisant (la position mini est déjà trop large donc difficile de serrer pour tendre la sangle élastique)
- leur largeur est un peu trop importante ce qui occasionne une gène derrière le genou quand on s’accroupit
Rien de grave je dois avoir des petits genoux mais une longueur plus courte de 2cm et une largeur plus faible d'1 cm résoudrait le problème sans gêner ceux qui ont de gros genoux et la solidité du produit.
En attendant je vais coudre un pli pour raccourcir un peu les sangles.

Sac à dos photo Clik Elite Bodylink Telephoto noir
Sac à dos photo Clik Elite Bodylink Telephoto noir
Proposé par MEGA-Foto

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos photo Clik Elite Bodylink Telephoto noir (Appareils électroniques)
Après plus d'un an d'utilisation ma conclusion : ce sac est génial mais perfectible.
Bien conçu, pratique, solide, bon maintien adaptable par sangles toutes réglables, intérieur modulable (un peu), léger, petits rangements, housse pluie. L'avantage principal et unique qu'il a sur la concurrence c'est qu'il sert de pied photo permanent. Appareil toujours en position vous n'avez plus qu'a orienter votre corps en mettant l’œil au viseur même d'une seule main pas de flou de bougé.
En photo animalière (en billebaude ou à l'affut debout, assis, à genoux ), avec une écharpe filet camouflage sur l'ensemble, peu d'occasion ratée parce ce que vous ne faite que peu de mouvement (perso je marche très lentement mains sur l'appareil). Surtout avec les oiseaux au moindre geste ils décampent.
Utilisé avec reflex APS-C et un 70-300mm sans aucun problème je me permet maintenant d'emporter le 200-500 f/5.6 de presque 3kg et 50cm de long ! on ressent un peu plus le poids et ça tire un peu vers l'avant malgré la fixation par collier, mais franchement ce n'est pas inconfortable et à 500mmm (équivalent 750mm en FX) c'est impossible de stabiliser la bête aussi bien à main levée. Bien entendu cette objectif ne rentre pas dans le sac mais en cas de besoin (déplacement important ou risqué) je l'accroche par la poignée à un passant de la ceinture.
Bien sur j'emporte aussi du matériel à l'intérieur du sac (plusieurs objectifs et accessoires) le reflex et l'objectif principaux restant à poste, le volume est suffisant. Par contre en stockage il faut un deuxième sac si vous avez beaucoup de matos. toujours possible de prendre un sac à dos en même temps mais ça devient compliqué pour attraper un truc, préférer des sac à objectifs facile à accrocher (comme une gourde).
Le sac et l'appareil font corps avec vous, on peut suivre un oiseau en vol sauf à la verticale bien sur.
En macro permet aussi de stabiliser notamment sur insectes en déplacement pour lesquels pied impossible.
Bien sur vous pouvez aussi faire du paysage mais ne remplace pas un vrai pied pour faible vitesse d'obturation, ou bien du reportage mais je ne vois pas l'intérêt si vous n'utilisez que des courtes focales.
Je n'ai pas testé en vidéo, mais en live view il faut avancer l'appareil en inclinant vers l'avant pour pas être le nez sur l'écran
Maintenant les imperfections :
- la plus importante est qu'il faut mettre un plateau de fixation comme sur pied photo car c'est une vrai galère de visser directement le boitier sur le pince tube surtout pour qu'il se retrouve bien orienté. Et là évidement chaque marque de pied/rotule a son profil de queue d’aronde. Mettre une rotule c'est mieux mais augmente le prix déjà élevé
- la mousse de confort n'est pas aérée comme sur certains sac donc l'été on transpire du bide (mais je ne suis pas persuadé que ça serait très différent avec un tissus à trous)
- la courbure de la pochette du haut fait que la fermeture éclaire coince, il faut forcé mais c'est très costaud
- manque de cloisons intérieures pour moduler rangement mais possibilité d'en rajouter (système velcro)
- le prix que je constate aujourd'hui est élevé, mais j'ai eu la chance de profiter d'une offre reconditionnée 3 fois moins cher.
Je conseille donc cet achat pour les amateurs de petites randonnées photo nature utilisant reflex et objectif supérieurs à 200mm même stabilisé.

TFA Dostmann 30.3048 "Twin" / Thermomètre radio pilotée
TFA Dostmann 30.3048 "Twin" / Thermomètre radio pilotée

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.3048 "Twin" / Thermomètre radio pilotée (Jardin)
Superbe thermomètre où les température sont très lisibles en permanence. Pied repliable ou accrochage mural, design assez classe, à l'air solide.
Idéal pour ceux qui ne veulent pas un tas de fonctions inutiles sur lesquels il faut pianoter pour afficher ou alors prendre une loupe pour lire les informations.
Moi je voulais température intérieur et extérieur avec mini-maxi extérieur, ça le fait très bien avec une précision suffisante.
Pas d'éclairage écran mais les chiffres sont biens visibles même par faible lumière (couloir).
Min et max seulement sur 24h ça aurait été bien de pouvoir choisir aussi 48 ou 72h, mais il ne connais pas l'heure !
Pour ceux qui veule l'hygrométrie il existe un autre modèle...moi je regarde dehors

Pot a Lait en Acier Inoxydable pour Cafe Latte/Cappucino, Cafe Creme et Mousse de Lait, 300ML

4.0 étoiles sur 5 Bien mais problème état de surface, 15 décembre 2015
Conforme à la description, bonne qualité mais défauts d'aspect : très légèrement bosselé à 2 endroit sur l'extérieur (trace d'outil ?). C'est très fin mais comme la surface est brillante cela se voit.
J'ai cherché à éviter d'acheter chinois, mais pas sur que ce ne soit pas en provenance de la-bas.
Pour mon utilisation ça ne me gène pas, ni par rapport au prix.
Super les graduations à l'intérieur, bon bec verseur.

Mossy Oak Cagoule entière Camouflage
Mossy Oak Cagoule entière Camouflage

3.0 étoiles sur 5 Bien mais découpe ne me convient pas, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mossy Oak Plein Spandex Face Mask (Sport)
Cagoule légère, qualité et taille correcte, mais découpe pour les yeux perfectible. En effet, comme le montre la photo le bas du front est trop dégager par contre remonte trop sous les yeux coté tempes.
En fait, on voit bien que c'est en forme de lunettes inversées, j'aurai préféré la découpe dans l'autre sens ou plus fine et plus basse.
Néanmoins, en tirant un peu dessus et en mettant une cachant un peu le front ça convient, pour la photo animalière.
Effectivement je sors le nez pour éviter la buée au moment de la prise de vue. Je ferai peut-être des trous vers le bas...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8