Profil de sebastien78 > Commentaires

"sebastien78"

Seven - Édition Collector 2 DVD [Édition Prestige]
Seven - Édition Collector 2 DVD [Édition Prestige]
DVD ~ Morgan Freeman
Proposé par dvd05 (dvd jeuxvidéos ...) Expedié le jour de la commande.

5.0 étoiles sur 5 Le 8° péché capital est de ne pas posséder ce collector !, 28 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven - Édition Collector 2 DVD [Édition Prestige] (DVD)
Le film, excellent dans sa version originale, prend un coup de jeune avec cette remasterisation! Le suspens est maintenu jusqu'à la dernière minute, c'est un régal pour les GOURMANDS. Je ne peux que vous conseiller de faire attention à vous si l'ENVIE d'acquérir ce collector vous prend...

Teletubbies : Bienvenue dans le monde des Teletubbies / Entrez dans la danse des Teletubbies
DVD ~ Compilation
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 les petits adorent !, 28 novembre 2002
Ces quatre personnages très rigolos apprennent aux petits à danser, sauter, rouler par terre, compter... et surtout à faire de gros calins, ce dont les parents raffolent!
Non seulement divertissant, ce DVD leur apprend bien plus qu'on pourrait l'imaginer.
A conseiller, vraiment.

Les Teletubbies - Spécial Noël : Joue dans la neige avec les Teletubbies / Joyeux Noël avec les Teletubbies
DVD ~ Tinky Winky
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 génial pour les petits, 28 novembre 2002
Les petits découvrent la joie de la période de Noël : la neige, les décorations, le sapin, les cadeaux...
Ils seront captivés par ces quatre personnages haut en couleurs qui adorent se faire des gros calins!

Existenz
Existenz
DVD ~ Jennifer Jason Leigh
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Etes vous certain(e) d'être en train de lire ce commentaire?, 28 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Existenz (DVD)
Ou n'êtes vous pas connecté(e) à eXistenZ, quelque part loin de là où vous croyez vous trouver?...
Voilà ce que veut vous faire ressentir Cronenberg avec ce film qui brouille réalité et virtualité. Il nous démontre que la réalité n'est autre que ce que nous en faisons.
Fiction ou réalité, qui peut savoir?...

Stigmata
Stigmata
DVD ~ Gabriel Byrne
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 on aime ou on n'aime pas, mais on n'oublie pas..., 22 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stigmata (DVD)
Ce film qui fragilise la puissance de l'Eglise, mais qui ne remet en rien la religion chrétienne en cause bien au contraire, a fait l'objet de critiques très diversifiées.
Une utilisation judicieuse des jeux de couleurs (surtout du rouge bien évidemment) accentuée par les effets sonores fait battre le coeur des spectateurs au rythme de l'action.

Le Seigneur des Anneaux I, La Communauté de l'Anneau [Version longue] - Édition Spéciale 4 DVD [Version Longue]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Voilà qui est mieux !, 22 novembre 2002
Cette version est bien plus proche de ce qu'a écrit Tolkien. Les scènes additionelles sont d'une importance capitale pour mieux comprendre la suite (qui s'annonce d'ailleurs aussi prometteuse). La version proposée en salle a mis l'accent sur les scènes mouvementées et donc hautes en effets spéciaux. Cette version calme un peu le jeu en insistant plus sur le côté magique et féérique du monde de Tolkien, un vrai bonheur! Seul reproche : on est loin des 30 minutes de film supplémentaires...
Une mention spéciale pour les bonus.
A voir, à revoir, et à avoir!

Fight Club [Édition Collector]
Fight Club [Édition Collector]
DVD ~ Edward Norton
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 La 1° règle m'interdit d'en parler mais..., 21 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight Club [Édition Collector] (DVD)
...je ne peux m'empêcher de vous le conseiller. Chaque nouvelle lecture vous en donne une vision différente, car tout ne vous apparaît pas forcément dès la première. Dans ce film très critiqué, notre société actuelle est remise en question. Qu'il vous plaise ou non, ce film ne vous laissera pas indifférent. Vous faites quoi samedi prochain?...

Super Noël
Super Noël
DVD ~ Tim Allen
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Tim nous tient en halène ;-p !, 21 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Noël (DVD)
Comme tout ce qui est signé Disney, ce film fait l'unanimité auprès de tous les spectateurs!
Petits et grands découvrent ou redécouvrent la magie de Noël dans cette comédie hilarante et attendrissante.
Ceux qui osent croire que le Père Noël n'existe pas changeront d'avis!