Profil de Mr. Patrick Bouquand > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Patrick Bo...

Mr. Patrick Bouquand

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Un Père (Album Version)
Un Père (Album Version)

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossibler, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Père (Album Version) (Téléchargement MP3)
"Une erreur est survenue" lors de tentative d'achat, impossible de récupérer le titre ! Je vais donc réessayer en commandant le même titre hors album. Bizarre...

Parler à mon père
Parler à mon père

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler à mon père (Téléchargement MP3)
Pas de problème avec ce titre, je ne comprend pas pourquoi l'autre morceau commandé ne veut pas se télécharger correctement.

Un Père (Olympia 2005)
Un Père (Olympia 2005)

1.0 étoiles sur 5 Téléchargement impossible, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Père (Olympia 2005) (Téléchargement MP3)
"Une erreur est survenue" lors de cette deuxième tentative d'achat, impossible de récupérer le titre ! J'abandonne et je vais télécharger sur un autre site.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait compatibles...., 26 février 2016
Certainement très bien, mais bien que "compatible remote control replacement" et "Latest technology 433.92Mhz Rolling code remote", ne fonctionnent pas avec mon matériel Extel. En effet, les télécommandes d'origine Extel sont tellement encombrantes (8 cm x 3,5) et malaisées à utiliser, que je souhaitais les remplacer par de vraies télécommandes de portail. Dommage.

Cassette de Ruban Ruban Étiquettes compatible pour Dymo 40913 D1 9mm x 7m (Pack de 5,Noir sur Blanc )

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 21 février 2016
Compatible parce que la cassette rentre dans l'appareil, mais pour ce qui est de l'impression, ce n'est pas bon du tout ! Toutes les cinq laissent une ligne sans impression au tirs de la hauteur, donc inutilisables. Pour le même prix, préférez trois cassettes d'origine, sans mauvaise surprise !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Elro - SC09 - Alarme Domestique - Blanc
Elro - SC09 - Alarme Domestique - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro - SC09 - Alarme Domestique - Blanc (Outils et accessoires)
Rapport qualité/prix:: OK. Un des deux articles commandés était défectueux, avec sa fenêtre de façade absente, donc ne fonctionnait pas ! Au regard du prix, pas la peine de le renvoyer, dommage. Pour info, lors de la commande, le prix était de 6,64 l'unité au mois de juillet, et est bizarrement passé aujourd'hui à 20,21, soit plus de 300% d'augmentation. Vendu 8,99 chez Lidl.

Durable 807619 Pocketfix Pochette Adhésive pour Insertion 148 x 105 mm Ouverture Petit Côté - Format Pochette 152 x 109 mm Sachet de 10

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2014
Remplit son office immédiatement. L'adhésif est de bonne qualité, et la mise en place sur presque tout support est excellente. Je recommande

Incinérateur de jardin carré
Incinérateur de jardin carré

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incinérateur de jardin carré
Très bon achat, pratique, vite monté, et fonctionnel immédiatement. Le tiroir à cendre est un plus bien pratique. Je recommande.

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5C Bleu
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5C Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5C Bleu (Accessoire)
Rapidité de mise en place, aimant juste comme il faut pour ouvrir rapidement, une protection très pratique pour un téléphone trop cher. Je recommande fortement.

Geemarc  CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française) (Accessoire)
Acheté pour une personne de 93 ans malentendante, cet amplificateur est vraiment parfait, surtout avec le flash en plus. Un peu gênant quand nous sommes là, mais il suffit de décrocher rapidement pour que le bruit cesse. Facile à installer, câble un peu court, mais il se pose à coté du téléphone, et non de la prise murale ! Je recommande fortement à toute personne diminuée dans son audition.

Page : 1 | 2 | 3 | 4