Profil de Mr. Patrick Bouquand > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Patrick Bo...

Mr. Patrick Bouquand

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait compatibles...., 26 février 2016
Certainement très bien, mais bien que "compatible remote control replacement" et "Latest technology 433.92Mhz Rolling code remote", ne fonctionnent pas avec mon matériel Extel. En effet, les télécommandes d'origine Extel sont tellement encombrantes (8 cm x 3,5) et malaisées à utiliser, que je souhaitais les remplacer par de vraies télécommandes de portail. Dommage.

Cassette de Ruban Ruban Étiquettes compatible pour Dymo 40913 D1 9mm x 7m (Pack de 5,Noir sur Blanc )
Proposé par euro-harry

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 21 février 2016
Compatible parce que la cassette rentre dans l'appareil, mais pour ce qui est de l'impression, ce n'est pas bon du tout ! Toutes les cinq laissent une ligne sans impression au tirs de la hauteur, donc inutilisables. Pour le même prix, préférez trois cassettes d'origine, sans mauvaise surprise !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Elro - SC09 - Alarme Domestique - Blanc
Elro - SC09 - Alarme Domestique - Blanc
Proposé par Media Wave Store España

2.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro - SC09 - Alarme Domestique - Blanc (Outils et accessoires)
Rapport qualité/prix:: OK. Un des deux articles commandés était défectueux, avec sa fenêtre de façade absente, donc ne fonctionnait pas ! Au regard du prix, pas la peine de le renvoyer, dommage. Pour info, lors de la commande, le prix était de 6,64 l'unité au mois de juillet, et est bizarrement passé aujourd'hui à 20,21, soit plus de 300% d'augmentation. Vendu 8,99 chez Lidl.

Durable Pocketfix Sachet de 10 Porte-étiquettes adhésifs 105 x 148 mm
Durable Pocketfix Sachet de 10 Porte-étiquettes adhésifs 105 x 148 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2014
Remplit son office immédiatement. L'adhésif est de bonne qualité, et la mise en place sur presque tout support est excellente. Je recommande

Incinérateur de jardin carré
Incinérateur de jardin carré
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incinérateur de jardin carré
Très bon achat, pratique, vite monté, et fonctionnel immédiatement. Le tiroir à cendre est un plus bien pratique. Je recommande.

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5C Bleu
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5C Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 5C Bleu (Accessoire)
Rapidité de mise en place, aimant juste comme il faut pour ouvrir rapidement, une protection très pratique pour un téléphone trop cher. Je recommande fortement.

Geemarc  CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française) (Accessoire)
Acheté pour une personne de 93 ans malentendante, cet amplificateur est vraiment parfait, surtout avec le flash en plus. Un peu gênant quand nous sommes là, mais il suffit de décrocher rapidement pour que le bruit cesse. Facile à installer, câble un peu court, mais il se pose à coté du téléphone, et non de la prise murale ! Je recommande fortement à toute personne diminuée dans son audition.

Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Verbatim DataLifePlus 50 x CD-R 700 Mo 52x Surface imprimable large Spindle
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Bon, 11 janvier 2014
La qualité Verbatim pour un prix honnête en France. On peut regretter les différence de blanc sur le fond imprimable, mais il n'est pas précisé "full printable", et lors de la réalisation du sticker, l'image est très correcte.

Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc
Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc (Appareils électroniques)
Acheté pour une personne très âgée, sa mise en route est extrêmement simple et son utilisation aisée. Le réglage des sons est très bon pour une malentendante, et la lisibilité de l'écran blanc est un plus rare de nos jours (enfin un écran qui ne soit pas un gadget illisible en fond orange ou bleu). Un grand bravo au constructeur. Je recommande à toux ceux qui cherchent un téléphone vraiment pratique pour nos anciens.

HMF 309-05 Livre coffre-fort, Caisse à Monnaie, livre trompe English Dictionary, 23,5 x 15,5 x 5,5 cm , bleu
Proposé par hmf_shop

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2014
On peut regretter l'imitation des pages en plastique, mais il s'intègre assez bien dans une bibliothèque, et reste très discret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4