Profil de daniele thionnet > Commentaires

Contenu rédigé par daniele thionnet
Classement des meilleurs critiques: 1.334.342

daniele thionnet

OtterBox Defender Etui pour Samsung Galaxy S5
OtterBox Defender Etui pour Samsung Galaxy S5
Proposé par Kabiloo - France

5.0 étoiles sur 5 otterbox defender etui pour samsung galaxy s5, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OtterBox Defender Etui pour Samsung Galaxy S5 (Appareils électroniques)
Très bonne qualité et parfaitement adapté à ceux qui exercent des activités et sports en extérieure.
Le téléphone est parfaitement protégé et fonctionnel.
Je recommande vivement ce produit.Le prix est justifié

URBAN ARMOR GEAR UAG-GLXS5-BLK-W/SCRN-VP Coque composite pour Samsung Galaxy S5 -noir

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 22 avril 2015
La qualité est loin d'être au rendez-vous au regard du prix, je me suis orienté vers un produit de bien meilleure qualité.
Cordialement,

Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms
Sennheiser HD 25 Originals (adidas) Casque DJ / Pro 70 ohms

4.0 étoiles sur 5 la chose que je regrette, 1 septembre 2013
C'est les basses... elles sont bien contrôlés et dynamique mais je trouve qu'elles manquent de profondeur. Ce qui donne quelque chose d'assez plat, vraiment dommage car sinon il est vraiment parfait

Sennheiser CX 300-II Precision Casque intra-auriculaire Haut-parleurs 1,2 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 septembre 2013
Produit qui offre un son de qualité, rien à dire de plus :)
J'ai toujours acheté sennheiser pour les casques

CUBOT M6589 smartphone, écran 4.7 "MTK6589 Quad Core 1.2GHz, 1Go de RAM + ROM 4GB, appareil photo 8Mpx, GPS, Android 4.2, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 septembre 2013
Par contre petite déception au niveau de la batterie bien qu'elle fasse la journée complète.
La qualité de fabrication est bonne. J'ai longuement hésité avec le wiko cink five, mais le fait d'avoir android 4.2, un appareil photo de 13mp et un plus beau look m'ont mit sur ce choix auquel je ne regrette pas.