Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Valise Cabine RYANAIR et reporter Little Marcel - 2 roulettes - Poignée télescopique - Fermeture éclair

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2016
Très bonne valise, pratique et assez grande, je recommande ce produit de bonne fabrication. Les couleurs sont aussi très sympa

Fantasy Villa QUAY Kit de construction en bois FSC
Fantasy Villa QUAY Kit de construction en bois FSC
Proposé par ScaleFarmGB

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Villa QUAY Kit de construction en bois FSC (Jouet)
Très sympa à monter et à peindre, un peu fragile parfois, mais avec douceur c'est très agréable de construire cette maison, seul bémol le guide de montage qui est très compliqué à lire

Einhell TE-DS 20 E Ponceuse delta
Einhell TE-DS 20 E Ponceuse delta

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TE-DS 20 E Ponceuse delta (Outils et accessoires)
Super marqué, super outillage, pratique pour poncer les petites surfaces, je recommande ce produit et surtout cette marque de très bonne qualité

Puma Fd Ess Pantalon Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Puma Fd Ess Pantalon Homme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fd Ess Pantalon Homme (Sports Apparel)
Ce pantalon est difforme qu'on n'ose même pas le mettre dehors, bref il sert de pyjama pour traîner à la maison

My Note Deco 066127 Mangue Chauffeuse 1 Place Polyester Gris/Rose 75 x 55 x 55 cm
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2016
Confortable, et qui a une jolie couleur, cette chaauffeuse est très pratique en lit d'appoint pour un enfant, je recommande

Kikkerland KKKT18 Minuteur Forme de Pingouin
Kikkerland KKKT18 Minuteur Forme de Pingouin

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKKT18 Minuteur Forme de Pingouin (Cuisine)
Rigolo et qui marche bien, bref rien à dire de plus, je recommande ce minuteur pingouin pour égayer sa cuisine

Monster high WISHES- fournitures scolaires Gift set 4 pcs
Monster high WISHES- fournitures scolaires Gift set 4 pcs
Proposé par CadoLand

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster high WISHES- fournitures scolaires Gift set 4 pcs (Jouet)
Attention au sac qui n'est pas super grand, mais pour le prix c'est très très bien, ma fille est plus que ravie donc moi aussi

Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Blanc (8 Go, Android, 1 port Micro  USB 2.0, Wi-Fi)
Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Blanc (8 Go, Android, 1 port Micro USB 2.0, Wi-Fi)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2016
Très bonne tablette, seul la wifi passe moins bien que sur ma tab 2, mais je suis satisfaite de cette tablette

Crocs Crocband II, Sabots mixte adulte, Bleu-TR-B1-110 41/42
Crocs Crocband II, Sabots mixte adulte, Bleu-TR-B1-110 41/42
Proposé par BRANDSFEVER

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband II, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Rien de vaut de vrais crocs, fini le mal aux jambes, très bonnes chaussures pour le jardin ou traîner à la maison, je recommande

iHarbort® Samsung Galaxy Tab E 9.6 Coque Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab E 9.6 pouce T560 T565 Cover Case housse Pochette Stand (Galaxy Tab E 9.6, noir)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2016
Correspond à la description, et s'adapte parfaitement à la galaxy tab E. Je recommande cet étui qui est pratique pour la proteger

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5