Profil de PNJ > Commentaires

PNJ

UGREEN Câble Audio Adaptateur 3.5mm Jack Stéréo Audio Mâle vers Femelle
UGREEN Câble Audio Adaptateur 3.5mm Jack Stéréo Audio Mâle vers Femelle
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement (après remplacement...), 1 octobre 2016
Le produit présente une excellente finition et répond parfaitement à mes attentes (connexion de la fiche unique 4 pôles des écouteurs + micro d'un téléphone portable sur mon ordinateur portable Dell équipé de prises séparées 3 pôles pour micro et casque).

Ce qui lui coûte sa 5ème étoile, c'est que j'ai d'abord reçu un exemplaire défectueux (court-circuit dans la connexion micro). J'ai contacté le vendeur, qui après m'avoir demandé de démontrer que le produit était non fonctionnel (j'ai pris des mesures à l'ohmmètre), m'a immédiatement expédié un nouvel exemplaire.

Comme indiqué dans le descriptif, ce produit est conçu pour les écouteurs au standard CTIA (Apple, HTC, Nokia Lumia...) et non pour les écouteurs au standard OMTP (anciens Nokia), cf. http://tinyurl.com/k6cfmob. Des adaptateurs existent pour convertir entre les deux formats (par exemple Sennheiser en fournit un avec ses écouteurs MM70s)

J'ai personnellement testé avec les modèles suivants : iPhone 6, HTC HD2, Sennheiser MM70s (sans adaptateur).

Taille-Crayon Electrique HOMASY Pencil Sharpener Automatique avec Lame Remplaçable et Réservoir de Grande Capacité, Alimenté par Piles AA (Piles non incluses)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 26 septembre 2016
Le produit me donne entière satisfaction à l'utilisation, c'est un vrai bonheur quand il s'agit de tailler toute une boîte de 24 crayons de couleur !!!

Deux points m'empêchent de mettre 5 étoiles :

- le compartiment des piles est légèrement sous-dimensionné : que ce soit avec des accumulateurs Varta Ready-to-use ou avec des accumulateurs Eneloop Pro, il est impossible de refermer le compartiment ! J'ai dû mettre un élastique...
- la construction m'a l'air très robuste, je m'attends donc à utiliser le produit de *très* nombreuses années. Que se passera-t-il quand j'aurai usé la lame d'origine et la lame de rechange ? Apparemment il sera impossible de s'en procurer une autre -- pas bon pour la planète !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lot de 10 souris PS/2 6 broches mâle vers Jack Mini DIN Raccord à souder
Lot de 10 souris PS/2 6 broches mâle vers Jack Mini DIN Raccord à souder
Proposé par sourcingmap

1.0 étoiles sur 5 Attention, ce sont des connecteurs incomplets !, 26 mai 2016
Le produit fourni comprend uniquement la partie métallique "connecteur", pas la partie plastique / gaine qui permet de réaliser une prise PS/2 mâle complète !

Le fournisseur ne peut pas me fournir l'autre partie, et m'a dédommagé par un remboursement de 30% du prix.

Produit inutile.

Gino Mono 6,35 mm Fiche mâle à double 6.35mm femelle Splitter adaptateur connecteur

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, très piètre qualité de fabrication, 26 juillet 2015
J'ai testé le produit dès sa réception : il ne fonctionne pas (le contact de masse n'est pas correct entre l'entrée mâle et les deux sorties femelles).

J'ai contacté le vendeur qui m'a remboursé dans discuter (et sans me demander de retourner le produit).

J'ai ensuite démonté le produit : la connectique de masse se fait par des morceaux de métal injecté cylindriques sur lesquels une lame de cuivre est censée faire contact... mais rien ne garantit ce contact, ni celui entre lesdits cylindres et la fiche jack mâle que l'on insère dans le cylindre...

A éviter absolument !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Chant de la mer [Blu-ray]
Le Chant de la mer [Blu-ray]
DVD ~ Tomm Moore

1.0 étoiles sur 5 Le produit n'est pas conforme à la description, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la mer [Blu-ray] (Blu-ray)
La description dit "Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 2.0), Français (DTS-HD 5.1) - Sous-titres : Français"

La réalité, c'est que la VO n'est pas présente sur ce disque--on se demande bien pourquoi.

Je retourne le produit pour remboursement, et je vais signaler à Amazon qu'ils "appâtent le client" avec des informations erronées.

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Dommage que la version "bilingue" ne soit plus disponible, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
J'aurais voulu la version 2 CD avec les chansons en VO en plus de la VF, mais c'est apparemment introuvable...