undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de blackpoulet > Commentaires

Contenu rédigé par blackpoulet

blackpoulet (vers paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Miralba Liz, T-Shirt Femme, Blanc (White), Large (Taille Fabricant: L)
Miralba Liz, T-Shirt Femme, Blanc (White), Large (Taille Fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Basique de qualité, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miralba Liz, T-Shirt Femme (Vêtements)
T-shirt 50% coton 50% modal
Taille L
Mélange de matière que j'affectionne particulièrement pour le tomber et le confort, je n'ai rien à redire.
L'inscription en paillettes floquées ne bouge pas, pas de chutes intempestives. Bel effet.
Les finitions sont de bonne qualité. En résumé, un t-shirt agréable à porter avec tout : jean, pantalon ou jupe. Reste à voir son état après un lavage en machine.

Des ressources ou des hommes ? L'Antibible des RH, 2e édition
Des ressources ou des hommes ? L'Antibible des RH, 2e édition
par Fabienne Autier

3.0 étoiles sur 5 Utile, sans être fascinant, 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des ressources ou des hommes ? L'Antibible des RH, 2e édition (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des ressources ou des hommes
4/5
À première vue, malgré le sous titre, un énième livre généraliste sur les ressources humaines. A la lecture du sommaire, cette impression se confirme. De nombreux thèmes sont abordés mais le fonds peut s'avérer un peu inabouti pour un spécialiste du métier. Néanmoins, je pense qu'il s'agit d'un ouvrage très intéressant pour celles et ceux dont ce n'est pas le métier - ou pour des étudiants - et qui souhaitent avoir, dans un ouvrage unique, un tour d'horizon global du périmètre de cette fonction et de ses enjeux actuels et à venir.

Belkin Ecran Protecteur en Verre Trempé pour iPhone SE
Belkin Ecran Protecteur en Verre Trempé pour iPhone SE

4.0 étoiles sur 5 Pose délicate, mais très simple!, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Ecran Protecteur en Verre Trempé pour iPhone SE (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit bien conçu, livré avec plein d'accessoires (pour dépoussiérer et préparer la pose) et un mode d'emploi très clair. Le film semble très solide (je ne vais pas marteler mon iPhone pour en vérifier la solidité, hein !) par contre, la pose bien que très méthodique et simple reste un tour de force : je m'y suis repris à deux fois, parce que j'avais toujours une ou deux poussières sur l'écran...

Le cri
Le cri
par Nicolas Beuglet

4.0 étoiles sur 5 glaçant !, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cri (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un excellent thriller ! L'intrigue est prenante et le style nous plonge littéralement dans l'histoire. Très difficile d'en sortir : je vous mets au défi. L'enquêtrice est parfaitement campée et on s'y identifie très bien. La relation avec le journaliste marche bien. Une grande réussite !

Roberts Radio CHRONOPLUS2-E Radio-réveil avec Tuner FM Noir
Roberts Radio CHRONOPLUS2-E Radio-réveil avec Tuner FM Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, mais des petits défauts !, 29 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil parfait double réglage sympa. Seuls point négatif.. Le réveil s arrête seul au bout d'une heure. Quand tu as une levée de corps difficile c'est un peu gênant. Enfin l intensité lumineuse est bien que réglable encore très violente pour mes petits yeux. Sinon comme je dis simple de mise en fonction.

Reprenons nos esprits !
Reprenons nos esprits !
par Alain BENTOLILA

4.0 étoiles sur 5 Injonctif, déstabilisant, mais passionnant, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reprenons nos esprits ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit ici de réveiller nos esprits. Pas question pour l'auteur de nous réveiller par une caresse et une chanson douce : c'est à grands coups de claques dans la gueule qu'il fonctionne.

Bon. Mais il n'a pas tort...

Il donne beaucoup de leçons, et c'est un peu énervant, tous ces "il faut" et ces impératifs.

Bon. Mais il n'a pas tort...

En gros il faut s'ouvrir par le débat, par la réflexion, par la langue. C'est un livre très simple à lire, et finalement très pratique : beaucoup d'exemples précis et ultra-contemporains. Je recommande vivement.

Sigel C1715 Agenda Semainier et carnet 2017 CONCEPTUM Env. A6 Hardcover Noir
Sigel C1715 Agenda Semainier et carnet 2017 CONCEPTUM Env. A6 Hardcover Noir

4.0 étoiles sur 5 Adopté mais gagnerait à être épuré, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un adepte des carnets. Celui-ci est très pratique, et plutôt élégant, et sa couverture semble très solide. Il est très pratique (marque-pages, feuilles détachables, pochette intérieure...

Mais il a un défaut : il est plein de "pages pratiques" dont on ne se sert jamais... Les jours fériés de dizaines de pays, les tables de mesures en mètres, en pieds..., les numéros d'urgences de différents pays, etc., etc., etc.

J'aurais aimé le même carnet sans ces pages (trop nombreuses) : il serait parfait.

Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W
Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W

4.0 étoiles sur 5 Simple, chic, efficace, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sèche cheveux est livré dans un carton plutôt original et qui fait son effet, même si la boite est finalement en carton, et donc sans étui de transport.
Le cordon est très long ( je n'ai pas mesuré, mais il fait facilement plus de 2 mètres !), ce qui est très pratique. le sèche cheveux est couvert d'une surface plastique qui donne un effet velours très chic. 2 puissances, 3 niveaux de chaleurs très faciles d'accès et simple d'utilisation, le tout débrayable en mode "fraicheur".
Je valide tout ! tout sauf un petit point qui me chagrine, la finition. Le cable se connecte à l'appareil me semble un peu léger... à voir dans la durée...

Belkin Etui "ShocWave" en TPU Transparent pour iPhone SE - Noir
Belkin Etui "ShocWave" en TPU Transparent pour iPhone SE - Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 8 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'abord, l'étui convient pour les iPhone 5, 5s, et 5E, ce qui n'est pas évident à savoir en lisant le descriptif. Ensuite j'ai été surpris parce que la coque n'est pas vraiment transparente : elle est plutôt gris transparent ! Mais bon, Belkin annoncé que le produit ne jaunit pas (ce qui m'est arrivé plusieurs fois avec d'autres étuis. Cerise sur le gâteau, il y a une technologie "air" qui protège le téléphone vers l'extérieur... En gros la coque renvoie le choc au lieu de l'absorber. On pourrait s'attendre à une coque épaisse : ce n'est pas le cas, elle est mince et discrète. Dernière chose, les haut-parleurs sont entièrement libérés. Est-ce que ça vaut le prix ? Oui !!!

Ernie Ball EP04119 Manivelle pour cordes de guitare
Ernie Ball EP04119 Manivelle pour cordes de guitare

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise fabrication, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernie Ball EP04119 Manivelle pour cordes de guitare (Appareils électroniques)
Pratique mais pas solide : le système est fait de deux pièces emboîtées, et qui défont, à mesure que l'on tourne la manivelle... Très pénible à utiliser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20