Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jyhem > Commentaires

Contenu rédigé par Jyhem

Jyhem

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Darksiders : Warmastered Edition
Darksiders : Warmastered Edition

5.0 étoiles sur 5 Darksiders Warmastered Edition PS4, 9 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders : Warmastered Edition (Jeu vidéo)
Pour les collectionneurs Attention ! : Chez Amazon le titre c'est plutôt Warnaquemastered Edition.
Chez Amazon La Boite est en anglais, çà peut ne pas gêner certains mais l'arnaque est quand même là.

Xcom 2
Xcom 2
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Xcom 2 PS4, 14 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom 2 (Jeu vidéo)
J'ai toujours aimé les Ufo ou Xcom toutes plateformes confondues et pour moi ce Xcom est le meilleur, j'entends par là de sa série PS4, des nouveautés bien appréciables.
En langue française comme d'hab, les sauvegardes se font quand on veut et aussi en automatique Avec ou Sans. ( Sans = le jeu n'en sera que moins ralenti, c'est déjà çà de gagné)
On peut désactiver pas mal d'options, comme l'affichage de la barre de vie des ennemis etc....
Les musiques sont bien foutues aussi.
Ceux aiment les jeux tour par tour, et la série Ufo et Xcom, seront ravi, comme moi, de faire un nettoyage écologique et bio de la planète anti-aliens, et faire comprendre à ces extraterrestres que sur terre un terrien né du ventre de sa mère est un BioMan*. *Appellation Homme Bio garanti 100% , et non pas Georges Cloné mouaaah!.

Ce Xcom est plus complet, plus beau, plus tactique, plus réfléchi etc...
Bon comme d'hab il y a aussi et toujours parfois des ralentissements sur les scènes-cuts d'arrivées ou pendant les autopsies etc..., mais ceci dit çà n'empêche pas de jouer.
J'ai pas regretté d'avoir mis une pause du jeu auquel je jouais auparavant, c'est que du bon.
Les sorties de jeux en ce moment lol çà met la pression du Daron.

Aragami
Aragami
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Aragami PS4, 4 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aragami (Jeu vidéo)
Pour info le jeu est sorti en France sur PS4 le 23 septembre 2016 et non pas, comme dit ici, le 04 octobre 2016. On appelle çà rater le coche.
Bref, mais c'est quand même 12 jours de retard par rapport à la concurrence.

Aragami est un bon jeu où la furtivité est de mise, avec une belle histoire que j'ai eu plaisir à découvrir. Quelles cinématiques accompagnées de musiques prenantes (merci à mon excellent casque).
Il n'y a pas de combat au corps à corps, ici un coup reçu est synonyme de mort avec retour à la case départ (du dernier point de contrôle).

Notre héros utilise les ombres pour s'y cacher, progresser, attaquer dans le dos, d'en haut, d'en bas, avec une mise à mort furtive adéquat, ou aussi attendre accroupi près d'un mur, d'une entrée/sortie, le passage d'un ennemi afin de lui trancher la gorge au bon moment (le héros ne se colle pas au mur, mais la méthode fonctionne).
Bien entendu pour pratiquer tous ceci il faut prendre son temps à observer, à préparer sa tactique, chercher ces points d'ombre, se déplacer, placer des pièges, puis là frapper tel une ombre silencieux et meurtrière pour qui faire couler le sang est un malin plaisir, tout comme le fut en son temps le très connu jeu Tenchu.

Graphiquement c'est du style manga simple et efficace. Son temps de jeu est assez long, surtout si on veut faire couler le sang de tous les ennemis et trouver tous les parchemins sans se faire détecter. Moi personnellement je me suis imposé le challenge de ne jamais me faire détecter.
Il y a parfois des passages un peu plus compliqué, mais rien d'insurmontable, et quelques boss à combattre.
La sauvegarde point de contrôle se fait automatiquement.

On gagne des points de compétences uniquement grâce à la découverte de parchemins dissimulés dans chaque chapitre, et ils seront à placer au choix dans trois catégories de pouvoir appelé Aragami, Défensive ou Offensive.
Ces parchemins nous donnent aussi des infos sur l'histoire au fur et à mesure de leurs découvertes.

Franchement un bon jeu que je conseille à ceux qui aime les jeux de furtivité.
En tous cas moi j'en veux encore, y en a pas assez.
Ha ! nostalgie oblige, Tenchu quand tu nous tiens.

A la fin de chaque chapitre s'affiche les stats.
-Temps.
-Objet trouvés.
-Nombre de soupçons éveillés.
-Corps découverts.
-Nombre de fois détecté.
-Ennemis éliminés.

Sceaux:
-Invisible.
-Aucun ennemi tué. (Ne cherchez pas à le faire à tout prix car il se validera tous seul, c'est normal et logique)
-Menaces éliminés.
-Score.
-Classement. (S étant le plus haut)

Côté options:

Général:
-Recommencer au dernier point de contrôle ou Recommencer le chapitre.
-Langue
-Sang
-Indications ennemis. (décocher si on veut jouer en difficile)
-Indications score.
-Indications danger. (décocher si on veut jouer en difficile)
-Ralentissement si découvert. (décocher si on veut jouer en difficile)

Contrôles:
-Inverser l'axe vertical et horizontal de la caméra.
-Sensibilité verticale et horizontale.
-Vibrations.

Vidéo:
-Synchronisation verticale.
-Champ de vision.
-Gamma.

Audio:
-Volume original, de la musique, des effets.
-Doublages. (c'est avec voix en japonais ou rien du tout)
-Musique de l'alerte. (à décocher si on veut jouer en difficile)

Tout le jeu et dialogues sont écrits en français.

Mount & Blade : Warband
Mount & Blade : Warband

4.0 étoiles sur 5 Mount & Blade Warband PS4, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mount & Blade : Warband (Jeu vidéo)
Très bon et très complet jeu PS4 d'action-RPG, de gestion de vie, de stratégie et de combat tactique. Tous les combats, au corps à corps, à cheval, à distance etc..., se font en temps réel.
Il y a une pause tactique en mode monde, et pour ce déplacer dessus (le personnage animé représente sa Troupe ou son Armée) c'est un peu le même genre comme les jeux "Resonance of Fate" ou "Valkyrie Profile 2", ou tout le monde bouge uniquement si l'on fait une action, et dès que l'on ne fait rien le jeu se met en pause automatiquement.
Pendant cette pause on peut balader son curseur sur le monde pour se prendre des infos détaillés sur telle troupe ou tel endroit, zoomer ou dézoomer, choisir un endroit où se déplacer, attaquer etc...

Au début j'avais réglé les paramètres du jeu au point d'être à la difficulté 87%, mais croyez moi j'ai vite baissé le pourcentage de difficulté, car ce jeu est très complexe, complet et assez réaliste, beaucoup de paramètres sont pris en compte. Il faut un temps d'adaptation pour le maitriser, mais une fois bien en main c'est le pied, et quel pied.
Ce jeu est vaste, très long en temps de jeu, il ne se finira pas en 200h heures mais largement plus, car il y a tant de variante qui sont là pour nous donner de l'occupation.
Et oui contrairement au jeu "No Man's Sky" ici il y a énormément à faire, à surveiller, réfléchir, être prudent, placer astucieusement les points de compétences, level up de nos troupes, leurs donner des ordres etc...
Par exemple, après avoir pillé un village, pour conduire les 9 têtes de bétail que l'on vient de volé, et bien il faut y participer façon chien de berger pour les forcer à avancer dans la bonne direction pour ne pas les perdre, et ce jusqu'à destination de livraison.

En ce qui concerne les options on a de quoi faire pour adapter le jeu à sa façon.
Le jeu est sous-titrés en français et on peut lire tranquille car en pause entre chaque lecture.

Il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde, et elle s'active automatiquement (comme dans "Dark Soul 3"). On peut aussi manuellement Sauvegarder et Quitter le jeu, ou Quitter sans Sauvegarder.

Le jeu ne brille pas pour son graphisme (date oblige, il a été conçu 2009) mais ce n'est pas non plus horrible. Ceux qui ne mise que sur les graphismes ne l'apprécieront pas, mais c'est surtout par sa conception riche en gestion et tactique qu'il brille, et moi j'adore ce genre de jeu.
Ici foncer tête baissée n'est pas de mise.

Avec ce jeu on fait ce que l'on veut, on aide ou pas, on est méchant ou pas, on cherche à faire des copains, on a des projets, on veut faire ceci, faire cela, on nous cherche des embrouilles, on vit quoi, mais la vie n'est pas qu'un fleuve tranquille en Calradia, faut crapahuter pour ce faire un nom.

Bref, je n'en dirais pas plus car la découverte est telle qu'elle n'est que plus agréable à vivre.
Bon c'est pas tous çà mais moi j'y retourne, j'ai trouvé une cache de Pillards, et il est temps que leurs sang peignent mon arme (visuellement véridique).
Tout le monde prêt, Chargeeeeez !

La suite nommé "Mount & Blade Warbanner 2" est en chantier et je l'attend impatiemment.

Syberia Collection
Syberia Collection

2.0 étoiles sur 5 Syberia ps3, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syberia Collection (Jeu vidéo)
Attention n'achetez pas le jeu à Amazon, en effet Amazon pratique l'arnaque sur le produit, la boite est en Anglais et vendu comme Français.
De plus en plus de problème de sérieux et de confiance sont en hausse chez Amazon et cela ne leur semble pas leur porter d'intérêt, désormais j'irai voir voir ailleurs à l'avenir, car pour ma part après l'effet Kiss Cool, l'effet boule de neige sera de mise.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2017 12:12 AM MEST

Honeywell HO5500RE Ventilateur Tour Oscillant avec télécommande
Honeywell HO5500RE Ventilateur Tour Oscillant avec télécommande

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur Honeywell HO5500RE Ventilateur Tour Oscillan, 31 juillet 2016
J'avais vu des petits de toutes sortes en magasin mais je sais pas çà ne me tenter pas, et après avoir passé du temps pour avoir des infos sur ce genre de ventilo je me suis lancé.
Il est parfait pour moi, télécommande à distance, minuteur ou pas etc...,souffle agréable contrairement à celui à pale que j'ai illico viré à la poubelle.
En plus il est stylé, plus beau en vrai que sur les images, franchement chacun ses goûts mais lui au moins il est grand (1M de hauteur) et fait son boulot, sans vouloir le Venté :).

Battle Worlds: Kronos
Battle Worlds: Kronos
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Battle World Kronos jeu tour par tour, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Worlds: Kronos (Jeu vidéo)
Et bien j'ai été surpris par ce jeu !, surtout vu la quantité de ce genre de jeu sur PS4.
Jeu en français, langue et sous-titres.
Campagnes, défis solo.
Des animations et explosions assez bien foutus.
Difficulté présente et réfléchis, il faut prendre son temps de réflexion avant de valider son ordre, sinon la riposte fait mal.
Constructions et réparation d'unités etc....
Les Unités gagnent de l'expérience, passe de niveau, choix d’amélioration, un petit message puis une icone jaune clignote près de l'unité à faire évoluer.
Des scènes-cuts sont présentent.

Faut bien lire les tutoriels quand ils arrivent. (icones qui apparaissent en haut à gauche de l'écran, à lire via la touche pavé tactile)
On peut sauvegarder quant on veut, ou on veut, avec qui on veut, du moment que l'on fait un vœu qu'on le veut ^^.
Le petit reproche que je pourrais lui faire c'est que j'aurais aimé un peu plus de zoom avant, (j'aime bien voir la marque des pneus, mais bon là je chipote ^^) le zoom arrière lui c'est clair il dé-zoom.
Bref j'ai bien aimé et passé un bon moment.

SteelSeries Siberia 800 Casque Gaming sans fil avec Son Dolby surround 7.1 pour PC/Mac PS3/4 Xbox 360 and Apple TV

5.0 étoiles sur 5 Casque sans fil Steelseries, 11 mai 2016
Fonctionne parfaitement sur mon PC comme sur mes PS4 et mes PS3 (test véridique).
Enfin j'ai trouvé mon casque Multi-Plateforme, que du bonheur, solide et confortable, Micro rétractable rien à redire. Tranquille maintenant ma passion je l'a vis à donf.
J'avais auparavant un casque "Turtle Beach Stealth 500P" , j'ai pas aimé, côté solidité zéro, temps de vie très court etc...
Ras le bol de casquer pour un casque qui casse aussi vite.

Personnellement je ne sais plus jouer sans un Casque et celui-ci est parfait pour moi, et pour mes voisins ^^.
La batterie arrive bientôt en rade, hop un Bip (activable/ désactivable) pour prévenir qu'il ne reste plus qu'environ 15 minutes d'autonomie.
On change la batterie et on la met à charger pendant qu'on joue avec deuxième, çà prend quelques secondes pour intervertir les batteries entre elles, c'est d'une simplicité.

J'ai testé les batteries : Il y en a deux livré avec le casque.
Autonomie d'une Batterie : 19h52mn de jeu avant coupure du son.
Temps de recharge complète sur le boiter et donc sur secteur courant : 3H30 si je me souvient bien et donc prêt à l'emploi.
Ce recharge au choix, soit sur le casque, soit sur le boiter secteur.
Personnellement je recharge sur secteur pendant que je joue avec l'autre batterie et à chaque fois ainsi de suite.
Pareil pour mes manettes, pendant que je joue avec l'une, l'autre je l'a met en recharge sur ma PS4 et ainsi de suite.
Bref c'est le pied sans se prendre les pieds dans les câbles ^^.

Les Réglages :
Réglages au choix, soit avec la roulette du casque en appuyant dessus pour faire défiler les Options, soit sur le boitier avec ses deux boutons, et c'est pas ce qui manque, y en a pour tous le monde.
Affichage Digital sur le boitier, avec réglage de sa luminosité.
Pour le Son moi j'ai réglé sur "Immersion" pour mes jeux.

Petite astuce longévité d'un casque:
Pour retirer son casque de la tête, on l'enlève vers l'arrière, et pour le remettre c'est par l'avant, et on ne tiens pas les écouteurs mais l'arceau, sinon çà casse ^^. Celui-ci on peut même le torsader l'arceau c'est du solide, voir sur Google.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Plats couvercle, 11 mai 2016
Très déçu car Article reçu avec l'emballage plastique soudé des pièces détachées déjà ouvert, puis refermé avec une agrafe dont il manque bien sûr une pièce (rondelles de sécurité en caoutchouc) , celle qui se place entre le verre et la poignée.
Du coup article inutilisable et dangereux, car risque de casser le couvercle en verre au montage.

Donc vendeur non fiable et à éviter. Pour ma part vendeur mis dans ma liste noir, et signalé sur mon blog
et sur mon site personnel d'alerte, afin bien d'alerter et d'éviter à d'autres personnes de vivre la même situation
avec ce vendeur.
De plus, trouver des articles sur "Amazon France" avec la notice d'utilisation en langue étrangère
pour la France et non en Français est très risqué de la part d'Amazon, car cette pratique est répréhensible par la loi.
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes" a été informé.

Pradel Excellence - 52003M - Lot de 3 Poêles "Façon Pierre" Diamètre : 20/24/28 cm

5.0 étoiles sur 5 Poele pradel, 2 juillet 2015
C'est pas la première fois que j'achète mes ustensiles "Pradel", et toujours autant de satisfaction, rien à redire.
Maintenant c'est simple c'est devenu ma Marque de référence, pourvu que çà dur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4