Profil de Peudennier Henri > Commentaires

Contenu rédigé par Peudennier Henri

Peudennier Henri

Page : 1 | 2
Yongnuo RF 603 II /N3 (version II) sans fil déclencheurs 2.4GHz pour flash avec câble pour Nikon D90/D7000/D7100/D5000/D5100/D5200/D3000/D3100/D3200/D600
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 décembre 2015
Fonctionnent avec tous mes boîtiers et tous mes flashs, c'est un produit que tout le monde devrait avoir. Je ne pourrai pas m'en passer, j'en ai d'ailleurs 5 (parce que j'en ai cassé un accidentellement !)

Yongnuo YN-568EX Flash TTL pour Speedlite HSS Nikon D7000 D5200 D5100 D5000 LF243
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 21 décembre 2015
Reçu dans le délai estimé, très bien emballé bien protégé dans sa boîte d'origine et son étui souple très bien fini. Livré avec socle comme prévu.
Dès les premiers essais fonctionne parfaitement avec mon D7100 il est bien synchronisé au boîtier et également avec les télécommandes YN622N et YN622N-TX. Ces essais augurent un bon usage synchronisé.
Petite critique : le système de blocage à vis aurait été plus pratique avec un système à levier.
Seul dommage : le mode d'emploi en Anglais mais c'était bien prévu comme cela ! Un mode d'emploi en français aurait été un plus et peut-être qu'Amazon pourrait un jour procurer ce document, ça serait le plus d'Amazon....

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit conforme et adapté à mon HP G72, 21 décembre 2015
Produit reçu avant le délai estimé correctement emballé dans une enveloppe et du plastique bulle.
Conforme au produit attendu et est parfaitement adapté pour mon PC portable HP G72.
L'usage futur me dira si cette batterie est de bonne qualité....
Après 2 mois d'utilisation peu intensive de l'ordinateur et après la 6eme charge qui se fait en plus de 24 h (82% en 24h), la batterie se décharge à vitesse grand V (de 100% à 15% en 1h 24, ordinateur allumé seulement sans même une application active !)
Je suis donc insatisfait, je trouve que cette batterie est défectueuse et ne fonctionne pas correctement !
De plus le HP battery check donne des informations bizarres par ex que la batterie a 238 jours alors que je l'ai seulement depuis 2 mois !
(voir jpg joint) Je viens de le signaler et ai demandé le remboursement et le retour de l'article, à suivre ......
Cette batterie qui met 2 jours à se charger se vide en à peine 2 heures et après presque un mois l'expéditeur ne propose de me rembourser royalement 6 € ; c'est du foutage de gueule ! et de la malhonnêteté ! Je viens de répondre que je ne suis pas d'accord, soit on me rembourse soit on me fournit une autre batterie ! Affaire à suivre....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Emartbuy® Hannspree HannsPad T75 10.1 Pouce Tablette Universel ( 9 - 10 Pouce ) Dark Bleu PU Cuir Angle Multi Folio Exécutif Etui Coque Portefeuille Wallet Griglio Intérieur Avec des Fentes de Cartes + Bleu Stylet
Proposé par emartbuyfrance

3.0 étoiles sur 5 Produit très correct mais malheureusement pas totalement adapté au Hannspad 10,1", 21 décembre 2015
Produit agréable et bien fini, dommage qu'il n'y ait pas d'ouverture pour la caméra arrière et l'objectif de la caméra avant (côté écran) est caché par le système de maintien de la tablette ! Il est donc tout à fait impossible de prendre des photos avec la tablette sans enlever la tablette de l'étui !!!
Vendu avec le stylet bien pratique mais ce dernier n'a aucun emplacement ou attache prévue sur l'étui, un petit élastique à l'intérieur de l'étui aurait permis de le ranger surtout qu'il y a la place suffisante.
Je ne sais pas comment l'élastique maintenant le dessus de l'étui vieillira mais peut-être qu'un rabat avec système d'aimant aurait été plus pérenne.
Conclusion : l'étui pourrait être plus abouti pour être en adéquation avec la tablette pour laquelle il est destiné.

Rèflecteur Nez Ètroit Professionnel DynaSun A182 Conique + Nid d'Abeille Att. Bowens x Studio Flash

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mon attente, 21 décembre 2015
Emballage correct, produit conforme et j'apprécie la monture Bowens qui me permet de le monter sur un support de flash cobra à monture Bowens également, s'enclenche parfaitement. Finition très propre.

Andoer E27 170-250V 150W 5500K photo Studio ampoule Photographie torche vidéo lumière lampe du jour
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 21 décembre 2015
Ampoule dans emballage très bien protégé avec polystyrène, arrivée en bon état et fonctionnant correctement.
Conforme à la description. Maintenant, c'est à l'usage que je pourrai l'apprécier....

New Yongnuo YN-622N 1/8000s Sync Speed i-TTL Wireless Flash Trigger Transceiver For Nikon
Proposé par Beauty House-FR

2.0 étoiles sur 5 Très déçu avec cette version Nikon, 15 décembre 2015
Très déçu car je ne parviens pas à utiliser ce déclencheur-transmetteur pourtant acheté avec 2 déclencheurs-transreceveurs YN-622N-TTL.
Sur la fiche (Amazon) il est pourtant indiqué qu'il est compatible avec les SB 800 et les SB 24 !
J'ai un D 7100 avec 1 flash SB 800 et 2 SB 24, j'ai mis le 622N-TX sur le boitier, un 622N-i-TTL sous le SB 800 déporté et un autre 622N-i-TTL sous un SB 24.
Il semblerait que le SB 800 fonctionne en TTL car lorsque je modifie le Zoom sur 622N-TX la transmission se fait sur le flash mais je n'ai pas fait d'essai.
Par contre si je passe en mode manuel sur le 622N-TX et que je modifie la puissance du flash, rien n'est transmis au SB 800 !!
Avec le SB24 rien n'est transmis, ni en TTL, ni en manuel !! Peut-être est-ce c'est parce que le SB 24 n'est que TTL et pas I-TTL ? pourtant avec le YN-622N-TTL dessous ça devrait fonctionner ??
Donc pour l'instant j'ai fait cette dépense (43,89 €+70,99€ soit un total de 114,88€) pour rien !!!
Si Amazon fournissait des modes d'emploi en français, cela faciliterait peut-être les choses.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 11:09 AM MEST

Yongnuo YN-622N-TX LCD sans fil i-TTL contrôleur Trigger Pour YN-622N i-TTL flash sans fil émetteur-récepteur pour Nikon Appareil photo Caméscope

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 15 décembre 2015
Si Amazon pouvait nous donner des modes d'emploi en français, cela faciliterait peut-être les choses.

Micnova GPS-N Caméra GPS Géolocaliser Récepteur pour Nikon D2Xs D2Hs,, D2X, D3, D4, D3X, D3S, D200, D300, D300S, D700, D800, D3100, D3200, D3300, D5000, D5100, D5200, D5300, D7000, D600, D610, D90, D5200, D7100 LF483

1.0 étoiles sur 5 Appareil fiable mais inutilisable à cause des 2 câbles défectueux !, 18 avril 2015
Dommage, l'appareil fonctionne très bien. Je l'avais acheté pour connaître les coordonnées GPS de mes photos lors d'un voyage à l'étranger malheureusement au bout de 3 à 4 jours les deux câbles(1 pour le D7100 et l'autre pour le D300) ont chacun eu des faux contacts ! C'est à dire que dès que le câble bougeait le contact s'établissait ou non ! J'ai donc fait cette dépense pour rien mais surtout je suis rentré de voyage sans localisation de mes photos pour 99 % d'entre elles ! Il faut dire que lorsque j'ai constaté les faux contacts pour les deux câbles, j'ai arrêté d'utiliser le GPS.
J'aimerais, si la société Micnova était sérieuse qu'elle me fournisse de nouveaux câbles !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2016 6:23 PM MEST

*** Adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle câble usb samsung galaxy et autres smartphones
Proposé par lanwow

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction (délai très long), 29 janvier 2015
Article commandé le 1er décembre 2014 et reçu seulement le 29 janvier 2015 soit pratiquement 2 mois plus tard !
Mais client qui semble sérieux en répondant aimablement et rapidement aux mails en proposant un autre envoi ou un remboursement.
Ai seulement testé le produit aussitôt, il fonctionne correctement.
L'ai acheté pour connecter une clé USB à une tablette Androïd.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2015 10:18 AM CET

Page : 1 | 2