Profil de balthou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sarah
Sarah

5.0 étoiles sur 5 Plutôt deux fois qu'une, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarah (CD)
Superbe album assez acoustique pour cette superbe voix j'ai découvert à travers cet album et j'ai été un peu surpris par les autres du coup je pense que celui-là est un peu à part
Comme j'aime voir Guitare simplicité et de très belles mélodies

APC - BE400-FR - Onduleur Off Line - Back-UPS ES 400
APC - BE400-FR - Onduleur Off Line - Back-UPS ES 400

5.0 étoiles sur 5 Comme il faut, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC - BE400-FR - Onduleur Off Line - Back-UPS ES 400 (Personal Computers)
J'aime beaucoup c'est le second que j'achète vous avez à peu près une autonomie de 30 minutes lors ce que le courant est coupé et une sonnerie retentit pour vous avertir cela vous laisse le temps d'éteindre l'ordinateur et les ordinateurs à la maison sont ainsi protéger des petites sommes de courant qui abîment les machines c'est bien ce que je lui demandais
Seulement la moitié des prises sont protégés avec cette batterie le reste sont des prix normales
Un petit interrupteur vous permet d'activer ou non les prises le tout pourvu d'un disjoncteur

Alice pack de 2 x porte médiator A010C pour guitare acoustique et électrique
Alice pack de 2 x porte médiator A010C pour guitare acoustique et électrique
Proposé par Hellfire Store

5.0 étoiles sur 5 Validé, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice pack de 2 x porte médiator A010C pour guitare acoustique et électrique
Je l'ai testé une fois est très content j'en ai mis un sur chacune de mes guitares un ami luthier me dit que cela altère peut-être le son mais ce n'est pas certain en tout cas je trouve cela vraiment bien pratique

Mia Et Moi - Cmm63 - Poupée Mannequin - Mia Princesse Et Fée
Mia Et Moi - Cmm63 - Poupée Mannequin - Mia Princesse Et Fée
Proposé par CAVERNE DE GLAD

4.0 étoiles sur 5 L' autre choix était mieux, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia Et Moi - Cmm63 - Poupée Mannequin - Mia Princesse Et Fée (Jouet)
Ma fille est ravie de cette poupée je pensais toutefois que la robe pouvait s'enlever pour ressembler à l'autre modèle avec la minijupe déception car la robe est fixé et effectivement la première chose que ma fille a demandé était d enlever la robe en plus le modèle sans la robe est moins cher toutefois ces poupées sont de bonne qualité et bien construites

Elixir CEL 11052 Corde pour Guitare acoustique nanoweb l 12-53
Elixir CEL 11052 Corde pour Guitare acoustique nanoweb l 12-53

3.0 étoiles sur 5 Se sont oxydées, 28 août 2016
De bonnes cordes qui sonne bien mais j'ai quand même un petit doute par rapport à leur réputation de longévité après deux mois la guitare quand même laissé dans l'étui elle se sont oxydé on me dit que c'est dû au fait d'avoir laissé la guitare dans l'étui mais cela reste à prouver sinon au niveau du son rien à redire ça sonne vraiment clair
J'ai utilisé des Martins et des addagio sur mes autres guitares c'est bien d'avoir un choix varié pour des sonorités différentes

Toute beauté est singulière : Peintres chinois à la Voie excentrique
Toute beauté est singulière : Peintres chinois à la Voie excentrique
par François Cheng
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 À posséder si vous aimez la peinture chinoise des livres trop rare, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute beauté est singulière : Peintres chinois à la Voie excentrique (Relié)
J'avais découvert ce livre à la médiathèque en faite cela faisait longtemps que je chercher ce genre de livre avec des peintures chinoises vraiment originales et expressives

Own Side Now
Own Side Now

5.0 étoiles sur 5 Beau, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Own Side Now (CD)
Superbe album la voix bien mise en valeur les arrangements simples on l'écoute tout en douceur une belle découverte bravo

SH Figuarts Man Pale Orange Action Figure Set by Anime/Manga
SH Figuarts Man Pale Orange Action Figure Set by Anime/Manga

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SH Figuarts Man Pale Orange Action Figure Set by Anime/Manga (Jouet)
Personnages fourni avec différentes positions de mains il mesure environ 20 cm peut prendre beaucoup de posture c'est vraiment bien fait il est conseillé si on a utilisé pour dessiner de le positionner puis de le prendre en photo à fin de voir le je D' ombres vraiment bien fait un peu petit à mon goût

The Songs Of David Bowie (Piano Vocal Guitar)
The Songs Of David Bowie (Piano Vocal Guitar)
par David Bowie

5.0 étoiles sur 5 Si vous aimez les premières années ziggy et hunky, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Songs Of David Bowie (Piano Vocal Guitar) (Broché)
Partitions très bien fait et très complète autrefois mon frère avait le même avec une autre couverture cette partition me manquait après la mort du chanteur superbe de replonger dans cette univers parfait pour la guitare

Le tableau du Maître flamand
Le tableau du Maître flamand
par Arturo Perez reverte

5.0 étoiles sur 5 Livre rare et parfait, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tableau du Maître flamand (Poche)
Je revenais de Belgique je me suis dit pourquoi ne pas lire un livre espagnol qui parle d'un tableau flamand captivé déjà au début le livre va crescendo le tout d'une intelligence machiavélique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7