Profil de Geogeo > Commentaires

Contenu rédigé par Geogeo

Geogeo (Paris, France)

Page : 1 | 2
VicTsing Humidificateur Ultrasonique Aroma Diffuseur d'Huiles Essentielles de Lumière Changeante avec Prise d'UE Purificateur d'Air en Bois pour Chambre, Bureau, Salle d'étude, Salon, Hôtel, etc

5.0 étoiles sur 5 Fait exactement ce qu'on lui demande, 22 novembre 2016
Je l'utilise surtout pour mes enfants, pendant leur sommeil quand ils ont le rhume, pour humidifier la pièce et leur permettre de respirer plus facilement.
En plus ils aiment bien les changements de couleurs.
Et on peut l'utiliser aussi pour diffuser un parfum, bien sûr. Dans mon cas 3 gouttes d'huiles essentielles.

Il est assez discret, niveau taille.

Je recommande pour son très bon rapport qualité / prix.

2 pièces Ensemble de literie couette pour enfant 100 x 135 cm + taie d'oreiller 40 x 60 cm Lavable
Proposé par postenqueen Inh. Jasmin Bajramovic

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour cet age, 18 juin 2016
Mes enfants ont maintenant 3 ans, les couettes (2 fois la même) sont de la bonne taille, et il y a encore de la marge.
Adoptées tout de suite, légères, elles feront très bien l'affaire pour leur age.

Sorciers : Wakiza
Sorciers : Wakiza

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorciers : Wakiza (Format Kindle)
Comment décrire la nouvelle sans trop en dévoiler ?
Les ingrédients : suspense, ambiance "américaine", une once de spiritualité et une surprise dans la forme... difficile d'en dire plus sans spoiler.
Le mieux, c'est de le lire vous même, et en une fois.

KICKERS - Bottillon Premiers pas - Babykick marron - Marron-Pointure 21
KICKERS - Bottillon Premiers pas - Babykick marron - Marron-Pointure 21

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KICKERS - Bottillon Premiers pas - Babykick marron - Marron (Vêtements)
Très bien, des chaussures facile à mettre au petit et jolies. Nous allons gagner du temps !
Et elles ont l'air solides. On verra avec le temps.

HUGBABY 6x Bébé Enfant Sécurité Serrures Adhésives Pour Frigidaire Tiroirs Placards Seau d'Aisances
Proposé par Dave-HX

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 novembre 2014
On en a collé sur les endroits stratégiques : pour empêcher qu'un bébé ouvre les petites portes de leur commode, le meuble à chaussure, tiroirs, et astuce : sur le bouton du décodeur TV pour les empêcher d'y toucher !
En cas de besoin, on appuit au centre et ça s'ouvre. Nickel.

Cheri-Lot de 8 Amortisseur Bloque Porte Anti Pincement Protège Doigt Enfant Bébé Sécurité Protection
Proposé par chbmarteu

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 12 novembre 2014
Pratique pour éviter que mes jumeaux (1 an et demi) qui jouent avec les portes ne se coincent les doigts, puisque ça empêche la porte de se refermer complètement (et amorti si on lance fort). A placer plutôt haut sur la porte pour éviter qu'il l'attrape et l'enlève mais ils peuvent aussi jouer avec les mordiller, pas de souci. Pratique et pas cher.

Le Successeur de pierre
Le Successeur de pierre
par Jean-Michel Truong

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument pour les fans de SF., 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Successeur de pierre (Poche)
D'abord la lecture de ce livre est un vrai plaisir pour son écriture, en vrai français non traduit, ça fait du bien. Ensuite l'histoire est captivante. On y retrouve : religion, société et politique, histoire, manipulations, enquête. On s'imagine bien la frustration que constituerait le fait de ne voir le monde qu'au travers du web et de se rendre compte que ses amis, connus par ce biais ne sont pas ce qu'ils semblent être. Complexe, mais le suspens reste présent. Petite déception sur la fin tout de même mais je n'en dirai pas plus.
A lire absolument pour les fans de SF.

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 (GT-i9500 / i9505 LTE / i9502 Duos / Google Edition / S4 Value Edition GT-i9515) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Invisible, 21 octobre 2013
Se pose assez facilement, et surtout, est complètement invisible une fois mis en place. Et pour en avoir essayé d'autres, c'est loin d'être gagné. Donne l'impression de bien protéger l'écran mais je ne vais pas tenter...
Dans l'ensemble : bon produit, surtout par rapport à d'autres que l'on enlève car ils font des bulles par exemple...
Je recommande.

Android 4: Développement d'applications avancées
Android 4: Développement d'applications avancées
par Reto Meier

4.0 étoiles sur 5 Utile, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Android 4: Développement d'applications avancées (Broché)
Ce qui est bien dans ce livre c'est que de très nombreux aspects de la programmation Android y sont développés. Pas seulement Android 4 d'ailleurs, comme je le redoutais un peu.
Du coup, ça permet de d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'il faut savoir sur tel ou tel sujet.

Par contre il peut-être un peu indigeste, c'est vrai, et il vaut mieux avoir une idée du sujet avant de s'y référer pour ensuite reprendre son code et faire les choses proprement ou y découvrir ce qui était une lacune sur "la théorie".

En fait, si le net apporte souvent des réponses sur un sujet précis ou bien des tutoriaux sur les sujets de base, il faut un livre comme ça pour récapituler et compléter tout ça, notamment pour les infos qu'on aurait même pas pensé à chercher !

Donc pas pour les débutants, mais c'est dans le titre.

Développement n-tiers avec Java EE (Architectures, GlassFish, JSF, JPA, JWS, EJB, JMS, SOAP, REST)
par Jérôme Lafosse

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 20 mars 2013
Je n'ai pas encore tout lu mais je peux déjà dire que ce livre est très bien fait.
A savoir quand même qu'il ne s'adresse pas aux débutants et qu'il faut déjà connaitre la programmation en Java Standard Edition pour comprendre cet ouvrage sur la version Enterprise Edition de Java.
Mais tous les aspects importants de J2EE y sont présentés, d'abord rappelés dans leur principe, l'origine, l'historique, puis détaillés avec des exemples.
En tout cas, il m'a bien aidé dans un projet que je débutais en JSF 2, qui était une nouvelle techno pour moi (je suis chef de projet technique).
Je vous le recommande, vous ne trouverez pas quelque chose d'aussi complet sur internet (enfin si, mais réparti sur 100 sites différents sans structure cohérente).

Page : 1 | 2