Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Youki Uku > Commentaires

Contenu rédigé par Youki Uku
Classement des meilleurs critiques: 1.798.747

Youki Uku

Syntoniseur de guitare chromatique - Syntoniseur à clip très précis et facile à utiliser - Convient pour guitare / Basse / Violon / Ukulélé - Batterie incluse
Proposé par DJM Music Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Simple, rapide et fiable !, 9 septembre 2013
Petit accordeur très simple d'utilisation, pratique, rapide et fiable, aussi bien pour ma guitare que pour mon ukulélé. J'en suis ravie ! J'ai juste réglé la fréquence sur 440 (la norme) lors de la 1ere utilisation (mais on peut aller de 430 à 450) et tout roule !

Tiger UKE7-BK Ukulélé avec Housse - pour débutants - Noir
Tiger UKE7-BK Ukulélé avec Housse - pour débutants - Noir
Proposé par DJM Music Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas...?, 9 septembre 2013
Pour ceux qui veulent débuter le Uku, je dis : pourquoi pas ?! Bien sur, il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais c'est un petit instrument qui vaut son prix. Cela dit, il faut (impérativement) prévoir un changement de cordes ! Avec un nouveau jeu de cordes en Nylgut, j'ai un instrument qui sonne plutôt bien et qui est bien suffisant pour débuter sans se ruiner !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cordes de qualité, 9 septembre 2013
Cordes de qualité, agréables à jouer. Même sur un "Ukulélé de débutant" (à 20 €) le son est vraiment transformé.