undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de bikeroso > Commentaires

Contenu rédigé par bikeroso
Classement des meilleurs critiques: 1.468.317

bikeroso

Individualism of Gil Evans +5
Individualism of Gil Evans +5

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Individualism of Gil Evans +5 (CD)
Distribution 5 étoiles pour cel enregistrement. Des arrangements à couper le souffle. Une grande puissance lyrique. Bref du grand Gil Evans !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 super, 4 avril 2014
Je suis de plus en plus accroc à cette série , et j'attend la saison 4 avec impatience. C'est remarquablement réalisé et très bien interprété. A voir en VO absolument !

Mehliana
Mehliana
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 fort et inventif, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mehliana (CD)
Un disque fort et inventif, un disque vraiment original et habité de poésie. Je l'écoute sans arrêt. Une vraie réussite.

Girl -Williams Pharrell
Girl -Williams Pharrell
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl -Williams Pharrell (CD)
Musique joyeuse et très bien composée orchestrée et interprétée, 10 titres seulement, mais tous très bons, 5 ou 6 peuvent faire des tubes énormes . Du grand art !