Profil de Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard

Bernard "Akira"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
[Nouvelle Version] Topop Aroma Diffuseur de Parfum Humidificateur Silencieuse ultrasonique 300ml Aroma Diffuseur d'Huiles Essentielles en Bois Purificateur d'air à brume fraîche avec fonction d'arrêt automatique, 7 Couleurs de Lumière LED et 4 Temps Réglages pour le bureau, yoga, SPA, maison, chambre

4.0 étoiles sur 5 Un très bon choix., 16 juillet 2016
Après un bon mois d'utilisation, je suis ravis de mon achat !
Très agréable a utiliser, peu fonctionner avec 150 ml d'eau se qui permet de varier les senteurs sans être obligé de remplir un gros contenant.
Silencieux, diffusion efficace grasse au petit ventilateur, minuteur très pratique mais il reste indépendant de l’éclairage.
Un vrais plaisir.

60 piles auditives Rayovac 13 Extra advanced / pile auditive PR48 / piles pour appareils auditifs / 13AE,A13,DA13,P13,PR13H
Proposé par Auditionet

5.0 étoiles sur 5 De bonne piles., 18 mai 2016
Au vue de la consommation de pile pour les appareils auditif celle si font le travail, pour un tarif plus intéressent.
Le conditionnement par 60 n'est pas un problème vue la place prise par la boite.
Pour la prochaine commande je serrai quoi prendre.

Sun-Star Kadomaru Pro Corner Cutter
Sun-Star Kadomaru Pro Corner Cutter
Proposé par JAPANSTORE

4.0 étoiles sur 5 Pour arrondir les angles ., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun-Star Kadomaru Pro Corner Cutter (Fournitures de bureau)
Je l'utilise pour recouper les angles de mes cartes de jeux plastifiées ( 125 micron ).
J'utilise la taille M qui le convient.
Un petit reproche tout de même, un manche un peu plus long et large, façon perforatrice a papier, n'aurai pas été de refus.
Pour que cela sois moins dure a la longue ( j'ai pas mal de carte a faire ).
Mais sinon pas de problème.

Dahle Massicot A3 Longueur de coupe 460 mm Capacité de coupe 1,5 mm Bleu
Dahle Massicot A3 Longueur de coupe 460 mm Capacité de coupe 1,5 mm Bleu

5.0 étoiles sur 5 Au top !!, 27 février 2016
Après une déception sur un autre massicot, j'ai commandé celui la.
Une semaine que je m'en serre pour découper des cartes de jeux préalablement plastifier ( 125 micron ).
Il est de très bonne qualité, tranchant irréprochable. Sa lame est des plus épaisse, on sent qu'il est fait pour duré.
Et cela tombe bien j'ai encore pas mal de carte a coupé.
Personnellement je l’utilise sans la protection qui est fournie avec, pour plus de facilité pour la découpe des cartes.
A tenir hors de porter des enfants ! cela n'est pas un jouet.

Oxford Etui de 100 Fiches Bristol Non Perforées A4 Uni Blanc
Oxford Etui de 100 Fiches Bristol Non Perforées A4 Uni Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe résultat., 15 février 2016
Je cherchais un papier pour imprimer des correctifs de carte de jeu et la je suis comblé.
Superbe résulta, prix très intéressent, agréable au touché et bonne tenue que dire d'autre.
Plus cas découper et plastifier.

Fellowes 5725701 Cosmic-2 A3 plastifieuse de documents A3 125 microns Blanc
Fellowes 5725701 Cosmic-2 A3 plastifieuse de documents A3 125 microns Blanc

4.0 étoiles sur 5 Protéger et servir., 15 février 2016
Achat indispensable pour protéger ses cartes de jeux ou autres.
J'ai commencé a plastifier mes cartes avant de pouvoir enfin gouter au plaisir du jeu.
J'utilise des pochettes A5, A4, A3, utilisation ultra simple, on choisir la température en fonction de l'épaisseur des pochettes (125 microns ) et plus cas nourrir la machine.
Il faut du temps et être patient pour ranger correctement les cartes et garantir un bon travail.
Bien penser a laisser de l'espace entre chaque pour que le collage se face bien.
Le résulta est nickel, mais le travail est loin d'être fini, après il faudra découper tout cela, quand on aime ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Iphone 6 plus, enfin utile en voiture., 15 février 2016
Je l'utilise avec mon Iphone 6 plus en mode panorama. La mise en place est ultra simple une fois que l'on a défini son emplacement.
Idéal pour une utilisation en mode GPS, merci Wase.
Je ne me suis pas amuser a l'enlever et a le remettre, il ne sait pas décroché depuis son installation.
Je l'utilise sans démonter ma coque de protection, j'ai juste retirer la petite mousse de protection qui ne me servait a rien avec la coque.

Fellowes 5307506 Pochettes de plastification A3 125 microns par 100
Fellowes 5307506 Pochettes de plastification A3 125 microns par 100

3.0 étoiles sur 5 Une très bonne qualité mais ..., 15 février 2016
J'utilise une plastifieuse Fellowes Cosmic-2, rien a redire au niveau de la qualité des pochettes mais plutôt sur le système "ImageLastTM" qui est censé disparaitre une fois passé dedans.
On arrive encore a lire les inscriptions aussi que les flèches, au demeurant très pratique pour ne pas se tromper, se qui est dommage pour une utilisation en recto verso.
Dans mon cas j'utilise pour plastifier des cartes de jeux donc cela n'est pas très gênant.
Cela est il du a l'épaisseur de 125 microns ? je ne sais pas, sur les trois format que j'ai A5, A4, A3, ils sont tous en 125 microns ( idéal pour les cartes de jeu) le problème est il présent sur les 100 ou 80 ?
Regarder les photos et juger si cela est gênant pour vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cavaliers S Fiert- Jolly boule Apple 10 pouces - 410A
Cavaliers S Fiert- Jolly boule Apple 10 pouces - 410A

4.0 étoiles sur 5 C'est mon cheval qui j'adore., 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavaliers S Fiert- Jolly boule Apple 10 pouces - 410A (Divers)
Produit très résistant, nom cheval s'amuse bien avec, cela lui a changé de son cône de chantier.
En plus le vert est a la pomme.

Netgear EX6200-100PES Répéteur Wi-Fi AC1200 Dual-Band 5 Ports Ethernet Gigabit
Netgear EX6200-100PES Répéteur Wi-Fi AC1200 Dual-Band 5 Ports Ethernet Gigabit

5.0 étoiles sur 5 Enfin le wifi partout !!, 13 février 2016
Simple a installer, très grande portée comparé a ma box.
En plus il est dual bande , si un jour on me propose une box 5Ghz je serrai prêt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7