Profil de lapeyre brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre brigitte

lapeyre brigitte (nice)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lalang 1 pcs Brosse pour cheveux Gant de toilettage pour chien/chat Gant de massage pour toilettage doux et efficace pour nettoyer Gants
Proposé par 88_Store

5.0 étoiles sur 5 gant magique, 9 juin 2017
je suis très contente de cet achat, ce gant enlève vraiment tous les poils de ma petite chienne , et il est facile à nettoyer. De plus, ma chienne adore la caresse que je lui fais chaque soir , qui la gratte en même temps , c'est une sorte de massage qu'elle adore !!!!!

Sport sac à main/sac bandoulière/sac à bandoulière en nylon-plusieurs coloris disponibles, noir (Noir) - A2040061-1
Proposé par JeJo-Bags

5.0 étoiles sur 5 sac bandoulière, 22 mai 2017
Il est plein de poches zippées , il est très léger et facile à nettoyer, de plus il est assez chic , pour aller en ville .
J'aime beaucoup le fait qu'on puisse le passer à travers le buste , ainsi , je me sens plus en sécurité !
C'est un très bon achat dont je suis parfaitement contente !

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

2.0 étoiles sur 5 le livre de Patricia, 14 mai 2017
pour la livraison et l'emballage , parfait .

J 'ai acheté ce livre sur les conseils d'un ami , mais je n'ai pas du tout aimé ce que cet auteur écrit.
Chacun ses croyances et je suis beaucoup plus pragmatique et scientifique qu'elle !
Je crois qu'elle est sure de son fait , c'est moi qui ne la suit pas dans sa philosophie .
Brigitte

ElleSye 6Pcs Kit Extracteur Point Noir, Tire Comédon Acné Professionnel, Extracteur Comédon Appareil avec Poignée de Revêtement Antibactérien en Boîtier Argent
Proposé par Xintop

3.0 étoiles sur 5 extracteur point noir, 14 mai 2017
pour ce qui est de la livraison et de l'emballage , tout était parfait, j'ai juste été un peu déçu de ce que contenait la boite , il y a des ustensiles qui ne me serviront jamais mais pour le prix , ça n'est pas bien grave , le pince par contre est très utile !
Question matière des instruments , c'est tout à fait conforme à l 'annonce .
Voilà pourquoi 3 étoiles .
Brigitte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2017 5:06 AM MEST

CANDURE® rasoir coiffure, rasoir coupe choux coffret, rasoir barbe, rasoir manuel femme,rasoir manuel bic, rasoir manuel traditionnel homme, rasoir manuel barbe, rasoir cheveux, Lames de rechange rasoir, Lames de rasage, lames de rasage merkur + Lames Gratuites & Pochette + Instructions incluses
Proposé par CANDURE

5.0 étoiles sur 5 coupe choux rasoir the Shavette, 21 février 2017
c'est parfait je n'ai rien à redire , ça a été rapide , bien emballé et le bleu du manche est magnifique ! par contre j'ai un peu de difficultés à sortir la lame de l'étui ! je vais lire attentivement la notice ! je suis une fille !!! :) :)

VCA - Lot de 3 culottes en microfibre - sans couture - matière souple - couleur chair - taille S
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 culottes invisibles, 24 juillet 2016
je les ai essayées immédiatement , quelle douceur , quel bien être et totalement invisibles ! j'ai voulu qu'elles remontent jusqu'au nombril pour mon petit ventre dodu :) Je me sens tenue !!! :)

Excellent achat ! arrivé plein pot en 2 jours !

AEG CDP 4226 Lecteur CD Portable
AEG CDP 4226 Lecteur CD Portable

5.0 étoiles sur 5 lecteur CD portable, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG CDP 4226 Lecteur CD Portable (Appareils électroniques)
En fait , je l'ai acheté pour écouter mes CD chez moi à la place de mon radio lecteur CD , cassé, et avec de bons amplis , le son est top !!!!! C'est un très bon achat , et pour faire le yoga avec des oreillettes , c'est aussi super ! je recommande cette marque !

ABUS 215407 SK89 S SB Entrebâilleur avec chaîne (Import Allemagne)
ABUS 215407 SK89 S SB Entrebâilleur avec chaîne (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 l'entrebailleur Abus, 20 avril 2016
Abus étant une grande marque d'anti-vols, je savais que la qualité serait là, donc pas de mauvaise surprise ! c'est un produit tout à fait conforme à mes attentes !

Moondream Refresh Doublure Thermique pour Rideaux Eté Aluminium 240 x 135 cm
Moondream Refresh Doublure Thermique pour Rideaux Eté Aluminium 240 x 135 cm
Proposé par moondream-webstore

5.0 étoiles sur 5 double rideau thermique, 20 avril 2016
C'est une idée géniale même si elle est simple , ça marche vraiment , cet hiver ça m'a gardée au chaud et je suis sure que cet été , ça va me protéger du soleil, j'habite Nice , et la canicule est terrible !!!!

Puma  Aril Modern Tech, Sneakers basses mixte adulte, Noir (Black/High Risk Red), 38
Puma Aril Modern Tech, Sneakers basses mixte adulte, Noir (Black/High Risk Red), 38
Proposé par DownTown Stock

5.0 étoiles sur 5 baskets noires de ville Puma, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Aril Modern Tech, Sneakers basses mixte adulte (Chaussures)
c'est exactement ce que je voulais , chaussures légères, souples, noires, chic, et sportives . Il me fallait des chaussures confortables pour marcher longtemps en ville , c'est parfait . Taille et forme parfaites pour mon pied un peu large et compliqué à chausser !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5