Profil de luisattac > Commentaires

Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Broché)
Un vrai coup de coeur pour ce roman !
On se laisse prendre dans l'histoire, jusqu'au bout.
J'avais déjà beaucoup aimé "la vérité sur l'affaire Harry Quebert", mais j'ai préféré la narration du livre des Baltimore.
Je recommande vivement !

La Sélection, Tome 5 : La Couronne
La Sélection, Tome 5 : La Couronne
par Kiera CASS

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré de la Sélection, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection, Tome 5 : La Couronne (Broché)
Des 5 tomes parus, je crois qu'il s'agit de mon préféré.
On se fait prendre au jeu, on ne sait pas trop vers quel choix l'auteur nous emmène... mais ce roman est plein de romantisme et de tendresse, il m'a émue.
J'ai beaucoup aimé, ça fait du bien !

La Meilleure d'entre nous
La Meilleure d'entre nous
par Sarah Vaughan

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meilleure d'entre nous (Broché)
Ce roman est pour moi une très belle surprise.
On ne voit pas trop au début où l'auteur nous emmène, mais on se laisse guider, à rentrer dans la vie de ces femmes, dans leurs destins joliment relatés.
On se délecte des détails autour du monde de la pâtisserie.
Un livre à savourer au chaud, avec une tasse de thé et des petits gâteaux.

Ensemble Dessus de lit matelassé avec ses 2 Housses de coussin - Doux et chaleureux - Grande taille - Bicolore (Beige/Lin)
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 juin 2016
Bonne qualité, bon rendu, le produit est parfait pour le prix, l'épaisseur est un bon compromis, nous l'utilisons l'été à la place d'une couette.

Revival
Revival
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revival (Broché)
Une déception avec ce dernier King... Son écriture a changé, j'ai trouvé le début long.. Pour moi le livre a commencé à bouger vers la page 200..
Je préfère ses romans où il y a plus d'action... Christine, Desolation, Roadmaster...

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Quel thriller !, 22 février 2016
J'ai adoré ce livre, une fois attaqué, on ne le lâche plus.
Le style d'écriture, la navigation entre le passé et le présent...
On s'attache aux personnages, et le suspense est maintenu jusqu'au bout.

PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L
PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L (Divers)
Nous avions une précédente fontaine Catit, qui nous dure depuis 2 ans, mais nous en voulions une qui ai un jet d'eau, qui s'apparente au jet du robinet.
La fontaine drinkwell n'est pas pratique à nettoyer. Les poils des chats finissent par aller se coincer dans la pompe, le débit en est impacté.
Au final, elle n'a tenu que 6 mois, car depuis peu, nous n'avons plus de débit...
La fontaine s'est également averée bruyante, elle vibre.
La sortie du jet d'eau est mal située, trop au bord de la fontaine, et les chats en buvant mettent plein d'eau à l'extérieur. Selon le support sur lequel la fontaine est posée, ce n'est pas terrible.
Regarder plutot du côté des Catit..

La petite communiste qui ne souriait jamais
La petite communiste qui ne souriait jamais
par Lola Lafon

2.0 étoiles sur 5 Ecriture particulière, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite communiste qui ne souriait jamais (Poche)
Je n'ai malheureusement pas du tout accroché sur ce roman, le style de l'écriture, le rythme.. J'ai fini par abandonner en cours de route...

MoKo Etui ASUS ZenPad 8.0 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad 8.0 Pouces (Z380) 2015, ROUGE
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 Verrouillage intempestif de l'écran, 24 décembre 2015
L'étui est très bien en lui même, solide, pratique.
Par contre, bien qu'il soit pratique que la tablette se déverrouille lorsqu'on rabat l'étui, depuis que j'ai installé l'étui, j'ai des verrouillages systématiques dès que je touche le contour de l'écran. j'ai du désactiver la fonctionnalité de l'étui Asus, ce qui est dommage.

Black Coffee
Black Coffee
par Sophie LOUBIÈRE

5.0 étoiles sur 5 Très bon thriller !, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Coffee (Broché)
Excellent thriller. Il m'a tenue en haleine du début à la fin ! On se laisse porter le long de la route 66 avec plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5