Profil de ella > Commentaires

Contenu rédigé par ella

ella "939"

Page : 1 | 2
Les putes voilées n'iront jamais au Paradis !
Les putes voilées n'iront jamais au Paradis !
par Chahdortt Djavann

1.0 étoiles sur 5 j'ai honte pour les femmes iraniennes, 25 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les putes voilées n'iront jamais au Paradis ! (Broché)
que cette dame qui veut surtout vendre son bouquin à des gens qui cherchent du sexe présentent de façon salace
le combat des femmes iraniennes est superbes , nous n'avons pas leur force et leur énergie
et cette dame vend du mauvais porno sous ce titre
oui les iraniennes iront au paradis

Uniball - PowerTank Eco - Stylo bille rétractable - Corps Marron/Vert - Encre Noire
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 vous n'en voudrez plus d'autres, 17 décembre 2016
cette marque de stylo bille est exceptionelle, vous pouvez l'utilser par tous les temps du plus chaud au plus froid et dans toutes les positions , indispensable si vous êtes souvent dehors et bien agréable tout le temps, si fidèle
il a été mis au point dans l'espace par Jean Louis Chrétien

VicTsing Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Compatible Apple MacBook Pro/Air/Mac mini

5.0 étoiles sur 5 VICTSING sont de très bons professionels, 1 novembre 2015
ils ont procédé de façon parfaite au remplacement du premier appareil, celui que j'ai reçu marche parfaitement, mac mini l'a reconnu tout de suite et il lit parfaitement mes Cd ce qui répond parfaitement à mes attentes

35 kilos d' espoir
35 kilos d' espoir
par Anna Gavalda

4.0 étoiles sur 5 c'est bien, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35 kilos d' espoir (Broché)
un peu étonnant les commentaires en allemand qui n'étaient pas prévus et la minceur du livre a surpris ma petite fille qui en a besoin pour l'école

Mousquetaires !
Mousquetaires !
par Jean-Pierre Bois

5.0 étoiles sur 5 un álbum supere, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mousquetaires ! (Broché)
livre très riche qui est bien plus que le catalogue d'une exposition intéressante , le parallèle entre l'Histoire et Dumas est très bien fait

DIGIFLEX Thermomètre numérique 2 capteurs intérieur extérieur température, alarme, météo
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 juin 2014
mais il faudra voir sur la durée car le câble me semble bien mince pour supporter la fermeture de la fenêtre

Le flûtiste invisible
Le flûtiste invisible
par Philippe Labro

2.0 étoiles sur 5 juste du papier imprimé, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le flûtiste invisible (Broché)
Monsieur Labro nous avait habitué à tellement mieux

quel labeur pour faire un livre de quelques fadaises, quel gâchis

ps le nombre de pages blanches est très révélateur !!

Asiles de fous
Asiles de fous
par Régis Jauffret

1.0 étoiles sur 5 du papier cher payé, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asiles de fous (Broché)
ce livre n'est que médiocre, ce qui se dit quand on se pince les doigts dans une porte , mots et phrases qui ne sont jamais de grands moments littéraires
une immense déception

Thermos 183355 Travel Mug 0,5 L Acier Inoxydable
Thermos 183355 Travel Mug 0,5 L Acier Inoxydable

3.0 étoiles sur 5 un peu juste, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 183355 Travel Mug 0,5 L Acier Inoxydable (Cuisine)
il garde la chaleur 1 h c'est agréable de pouvoir disposer de cette quantité de boisson pour siroter tranquillement , par contre le bouchon fuit il faut garder le récipient droit , correspond toutefois à mon utilisation, incompatible avec une vie "nomade" c'est sûr

Fashy 6351 Coussin nuque Garnissage graines de colza 48 x 35 cm
Fashy 6351 Coussin nuque Garnissage graines de colza 48 x 35 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue toutefois, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6351 Coussin nuque Garnissage graines de colza 48 x 35 cm (Cuisine)
ce coussin tient assez mal la chaleur (1/2 heure environ ) la housse est compliquée et assez inutile par contre l'ergonomie très satisfaisante, bien couvrant et j'ai dû déjà recoudre une couture !

Page : 1 | 2