Profil de Paqui > Commentaires

Contenu rédigé par Paqui

Paqui

Douceur de Nuits HC3 Bambou Parure de Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies 63 x 63 cm Microfibre Multicolore

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 18 avril 2016
mauvaise qualité! ressemble à un coton léger, pas du tout le doux contact de la microfibre. coutures qui tournent (la couture latérale se retrouve sur la face!) ourlet oreiller pas droit, et couleur délavée avec des marques blanches de plis alors que je n'ai fait qu'un lavage express avant utilisation...j'aurais tout renvoyé si je n'avais pas lavé avant de voir les défauts! j'avais mis le toucher désagréable sur le compte d'un apprêt, donc mis à rincer avant usage comme d'habitude.

Ombres mouvantes: Mercy Thompson, T0
Ombres mouvantes: Mercy Thompson, T0

1.0 étoiles sur 5 trop cher..., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombres mouvantes: Mercy Thompson, T0 (Format Kindle)
A mon grand regret je ne vais pas acheter ce livre car la hausse des prix (5,99 avant le tome8 mais 12,99 celui-ci! )ne me le permets pas. Si les suivants restent dans le même ordre de prix ce sera malheureusement un auteur que j'aimais mais ne pourrai plus lire...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 12:33 PM CET

La clef de l'Arche du temps, Tome 4 : Le Secret du Crâne de cristal
La clef de l'Arche du temps, Tome 4 : Le Secret du Crâne de cristal

5.0 étoiles sur 5 ...à quand la suite?, 29 novembre 2015
Jeune "ado"de 60ans, j'ai lu les quatres tomes à la suite avec beaucoup de plaisir. Histoire originale et pleine de rebondissements...à quand la suite?

Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge
Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un peu de magie dans le quotidien, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré ce livre, et j'ai hâte de me plonger dans une suite qui navigue entre réalité et rêve.Un monde où la magie et les fées n'ont pas disparues♥