Profil de Sweet toothed bookworm > Commentaires

Contenu rédigé par Sweet toothed ...

Sweet toothed bookworm (Le Creusot)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Impressions gaufrage dossier & Stamp Set-Hero Arts flocon fond à texture Sizzix
Impressions gaufrage dossier & Stamp Set-Hero Arts flocon fond à texture Sizzix

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire des invitations reine des neige, 17 juillet 2016
Acheté pour une fête à thème reine des neiges il a servi à décorer les menus, invitations, nom des plats sur le buffets etc... Je m'en suis aussi servi pour décorer les étiquettes cadeaux pour noël (écrire dessus avant au gros marqueur métallisé puis presser les flocons à l'encre blanc ou gauffrer par dessus) un joli effet !

Christmas at the Cupcake Cafe
Christmas at the Cupcake Cafe
par Jenny Colgan

3.0 étoiles sur 5 Un histoire agréable, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas at the Cupcake Cafe (Broché)
Une mignonne histoire à lire facilement au coin du feu. Parfois ont fait un peu dans la guimauve mais vu le thème gourmand du livre c'est acceptable ;-)

Tissu diffuseur universel pour flash de Polaroid pour Canon, Nikon, Olympus, Sony, Panasonic, Pentax, Sigma et flashs externes
Proposé par ECON

2.0 étoiles sur 5 Pas conquis, 11 juillet 2016
Je ne suis pas conquise par ce diffuseur de lumière, j'ai eu de meilleur résultat en utilisant une chaussette bébé blanche pour masquer le flash... Je ne sais pas si c'est la qualité du tissus ou la puissance de mon flash... Bref pour moi l’effet n'est pas assez doux je retourne à la bonne vielle méthode de la chaussette.

Salomon  Speedcross 3 Gtx, Trail homme - multicouleur - Green/Yellow, 46
Salomon Speedcross 3 Gtx, Trail homme - multicouleur - Green/Yellow, 46

5.0 étoiles sur 5 SUperbes, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Speedcross 3 Gtx, Trail homme (Vêtements)
Belle qualité et faites pour durer, après plusieurs passages en machines elles restent magnifiques et on admire souvent les pieds de Monsieur lorsqu'il les portent. Elles ont subie des courses en montagne, bord de mer, et route et trail sans broncher. Un plus... Le system de laçage est solide et ne s'est toujours pas effiloché ! A recommander.

Sweetly Raw Desserts: Raw Vegan Chocolates, Cakes, Cookies, Ice Cream, and More
Sweetly Raw Desserts: Raw Vegan Chocolates, Cakes, Cookies, Ice Cream, and More
par Heather Pace

5.0 étoiles sur 5 Great book, 11 juillet 2016
Lovely recipes and the one I tested and tasted were delicious ! I recommend it to those who wish to discover another way to bake.

Christmas Magic
Christmas Magic
par Kate Shirazi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Délicieux livre !, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Magic (Relié)
Un livre délicieux qui nous livre des recettes pleines de gourmandises et un tantinet nostalgiques parfait pour les anglophone fans de christmas cookies et autres délices !

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir
Proposé par RCM UK

5.0 étoiles sur 5 Pour ne plus avoir mal à la main, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (Accessoire)
Depuis que j'utilise cette souris je n'ai plus mal à la main ni au poignet. De plus elle permet de surfer sur le canapé, etc sans avoir besoins d'une surface dure. L'autonomie est longue et la prise en mains est rapide. J'aime les boutons qui permettent de passer à la page précédente et de revenir en avant quand on surf le net, Il y a une mollette pour faire défiler l’écran aussi. J'ai de très grande mains et enfin je n'ai plus a râler que les souris sont trop petites. Celle ci permet en plus de reposer la paume entière dessus. Un vrai confort ! A recommander sans hésitation.

Coque transparente crystalisée avant et arrière pour iPod nano 7ème génération,iPod 7G+1film et chiffon
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Une necessité, 11 juillet 2016
Un essentiel à tout petit prix pour protéger mon couteux Ipod nano. Parfait pour balader son I pod partout sans soucis.

PGA Tour Serviette de golf et trousse avec brosse pour club
PGA Tour Serviette de golf et trousse avec brosse pour club

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PGA Tour Serviette de golf et trousse avec brosse pour club (Sport)
Parfait et jolie couleur vive elle est bien pratique sur les parcours pour un prix tout à fait modique à recommander

Sac de sport Adidas "Speed"
Sac de sport Adidas "Speed"
Proposé par Fuji Sport Toulouse

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de sport Adidas "Speed" (Divers)
Le sac est magnifique livré rapidement et conforme à nos attentes, très solide, il contient parfaitement le très lourd kimono de Monsieur plus serviettes, etc....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5