Profil de Francis Nanalle > Commentaires

Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
DVD ~ Toto

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Live du Groupe, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)] (CD)
Ce coffret est exceptionnel. Les images du book sont splendides.
Le concert ? Que dire... Toto, n'est vraiment pas un groupe comme les autres. Comme le bon vin, il s'améliore avec l'âge. Ce live est le meilleur enregistré de leur carrière. 2h15 de concert sans faux pas, avec une énergie incroyable pour cette bande de quinquagénaires.
Joseph Williams est en grande forme et atteint toutes les notes avec son énergie d'antan. J'ai une pensée pour Bobby Kimball mais le malheureux n'a plus de voix depuis plusieurs années, son remplacement était inévitable, mais je vous assure que l'on gagne au change, Joseph est fantastique !
Les autres membres le sont tout autant, à commencer par les deux compères Steve Lukather et David Paich, plus performants que jamais.
Achetez ce coffret les yeux fermés, quand les mélodies ne feront pas trembler les murs de votre salon, ce sera dans votre voiture grâce aux 2 CD !