Profil de Pitikiwette > Commentaires

Contenu rédigé par Pitikiwette

Pitikiwette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Feba Femmes Push Up Maillot de Bain Grecce (Motif-15ZKW, EU Cup 85E/Bottom 42 (FR 100E/44))
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 tres belle qualite, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feba Femmes Push Up Maillot de Bain Grecce (Divers)
Très beau maillot belle matière et belle coupe !!! Parfait car on peut choisir la taille des Bonnets et le maintien du maillot est parfait joli galbe ( 95E

Disney - Culotte - Fille Sofia
Disney - Culotte - Fille Sofia

3.0 étoiles sur 5 bien et joli, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Culotte - Fille (Vêtements)
Jolies pour faire plaisir aux fans de princesse Sofia... les élastiques ( toutes culottes licence contrairement aux "Betti PAteau" 😉 s entortillent au déshabillage et au rhabillage des petits lors passage aux toilettes et marquent facilement la peau même en bonne taille alors je ne mets que 3 étoiles car difficulte pour les remonter tout seuls ... les lavages abiment vite les dessins mais c est pour tous les articles licence pareil... pas de seche linge donc et lavage hyper doux ...pas facile pour détacher donc mais bon elles font plaisir aux fans....

Absorba Underwear 3 Lovely - lot de 3 - Culotte Fille, Bleu (Hussard), 4 Ans (Taille Fabricant: 4A)

4.0 étoiles sur 5 joli et qualite au rv de la marque, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Underwear 3 Lovely - lot de 3 - Culotte Fille, (Vêtements)
Je recommande car les culottes englobent bien les fesses et restent bien en place... donc bien confortables... les élastiques plats de la ceinture sont doux et ne marquent pas et cela fait la différence avec les culottes type licence... les petits arrivent a bien les descendre et a les remonter sans qu elles s enroulent sur les mêmes...bref je recommande

Catimini Pekans, Salomés Fille, Argent (Vte Bianco-Argent Dpf/Zafira), 27 EU
Catimini Pekans, Salomés Fille, Argent (Vte Bianco-Argent Dpf/Zafira), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 plutot pieds fins, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini Pekans, Salomés Fille (Chaussures)
Très joli modele mais plutôt pour pieds fins ma petite fille a les pieds larges et n'enfile pas le corps du pieds convenablement ...je renvoie mais uniquement pour cela car elles sont trop jolies... le scratch est pratique pour les ouvrir et fermer seule pour la maternelle par exemple ....

Petit Bateau 3P, Culotte Fille, Multicolore (Special Lot 99), 4 ans (Taille Fabricant: 4A) Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 qualite au rendez vous de la marque, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau, Culotte Fille (Vêtements)
Qualité au rv de la marque ....pour ma petite fille qui va faire trois ans englobe bien les fesses et la ceinture ne marque pas contrairement aux culottes licence avec leurs élastiques ...je recommande donc vivement

Chaussons mules femme souris Isotoner 41/42 EU, Mauve
Chaussons mules femme souris Isotoner 41/42 EU, Mauve
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

1.0 étoiles sur 5 s'abime trop vite !!, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Chaussons mules femme souris Femme (Vêtements)
Attention la semelle est vraiment fine du coup se déchire vite, se troué vite ....vraimeèt déçue car sinon le prix était compétitif et le look sympa mais on a l impression de jettera l argent par les fenêtres ....

Angerella Retro point de polka avec la taille haute maillot de bain bikini(BKI031-R1-2XL)
Proposé par ANGERELLA

4.0 étoiles sur 5 magnifique mais pas pour gros bonnets, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angerella Femmes Vintage Polka Dot Taille Haute Bikini Maillot de Bain (Divers)
Ce maillot est magnifique vraiment je regrette de ne pas pouvoir le garder... je mesure 1,73 et je suis ronde et d'habitude je n'ose pas trop porter du deux pièces... mais la la culotte monte bien et est très sexy sur les rondes ...silhouette type pin up trop jolie ....le haut est comme une brassière élastiquee qu on enfile facilement avec deux bonnets coques insérées et c est la mon drame car mon bonnet E déborde ( taille xl et je fais 95E) je renvoie la mort dans l'âme ( je peux pas le porter comme cela sniiiif ) mais Magnifique maillot qui m aurait réconciliée avec le deux pièces !

Toly Lot de 10 lunettes de WC jetable Blanc
Toly Lot de 10 lunettes de WC jetable Blanc

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toly Lot de 10 lunettes de WC jetable Blanc (Sport)
J ai commande avec un peu de retenue car c est pour ma fille de presque 3 ans qui va sur les toilettes a l extérieur ( restau, Mac do etc...) et Jj avais peur vu le commentaires qu elles soient trop petites / lunettes ou qu elles soient trop fines et se déchirent,,,, mais il n en ai rien ... franchement elles sont très bien.... elles s adaptent bien...elles sont assez larges donc pas de soucis pour les mettre elles ne s'envolent pas n se déchirent pas....du coup je recommande car je commandis plutôt septique et c est vraiment IMPECCABLE ...de plus la petite pochette de rangement est pratique...

next Ballerines (Maternelle Fille) Fille Standard Ecru Eu 26.5
next Ballerines (Maternelle Fille) Fille Standard Ecru Eu 26.5

4.0 étoiles sur 5 adapte pieds fins, 1 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : next Ballerines (Maternelle Fille) Standard Fille (Vêtements)
Ma petite fille a les pieds plutôt larges alors cela serre trop mais sinon le modèle est très joli pour le prix !!

Maillot de bain - Une pièce - Modèle été 2017 - Taille 42 44 46 48 50 52 54 56 - Couleurs au Choix (France: 46/48, Noir)
Proposé par KARL LOVEN

4.0 étoiles sur 5 taille assez grand, 1 juillet 2017
Très joli mais taille grand je trouve et grande poitrine pourtant je fais un 95E Je mesure 1,73 et je suis ronde... j ai commande un xl... sinon l effet sur le ventre est assez joli vraiment jolie qualité je trouve.... je renvoie a cause de la taille des bonnets un peu trop grands...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6