Profil de RraAn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nobby - Dasha II / 63004-50 - Arbre à chat - Beige/marron
Nobby - Dasha II / 63004-50 - Arbre à chat - Beige/marron

5.0 étoiles sur 5 Mon Maine Coon géant le recommande, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby - Dasha II / 63004-50 - Arbre à chat - Beige/marron (Divers)
J'ai le même en plus haut.

J'ai acheté celui ci car mon 1er chat, une Birmane, commence à vieillir et avait du mal à sauter.

En terme de qualité, rien à redire, le 1er subit les assault de la Maine Coon depuis 3 ans, et on le croirait neuf!!

Ted Baker  Torsdi 2, Bottines chukka homme - Brun, 43 EU, 9 UK
Ted Baker Torsdi 2, Bottines chukka homme - Brun, 43 EU, 9 UK

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Baker Torsdi 2, Bottines chukka homme (Chaussures)
J'ai les mêmes en noir...
En ce qui concerne l'aspect technique/couture/confort, et bien c'est nickel.
Par contre au niveau du cuir, ça n'a rien à voir, c'est nul.
Je les ai porté 3 fois (1 journée de travail à chaque fois): on voit déjà les pliure vraiment très marquées à certains endroits, et au pied droit, au niveau de la cheville, ça se coupe!
Nul nul nul pour le cuir de troisième zone.../...

Kickers Mios, Boots homme, Beige (Beige Foncé), 43 EU
Kickers Mios, Boots homme, Beige (Beige Foncé), 43 EU
Proposé par Sports Loisirs

4.0 étoiles sur 5 Bon achat les yeux fermés, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Mios, Boots homme (Chaussures)
Tout est dans le titre... bonne qualité, doubles coutures, un peu d'originalité sans exagérer... Confort correcte.

Je chausse un 42,5, et le 43 me va bien que légèrement trop grand.

Pas de regrets en tout cas.

Besace signée Ashwood / Aussi pour PC portable - Pedro - Noir
Besace signée Ashwood / Aussi pour PC portable - Pedro - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

1.0 étoiles sur 5 A proscrire, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Besace signée Ashwood / Aussi pour PC portable - Pedro (Chaussures)
Pas cher, mais on en a même pas pour le prix.

Produit arrivé ==> déballage ==> cuir absolument nul, griffé, sec et rapé par endroit, avec les prémices des craquelures déjà visibles ==> remballé ==> remboursé (là par contre, bravo AMAZON... RAS!).

StilGut® Book Type, housse en cuir pour Nokia Lumia 730 & Nokia Lumia 735, en noir
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Gé-ni-al, 23 mai 2016
Bon design... chic et sobre.

Côté protection, rien à dire... cela fait 4 fois que je fais tomber mon tel d'environ 80cm/1m de haut (sur dallage, sur route, sur un rocher...) et aucun dégât à ce jour (je croise les doigts).

Côté durabilité super aussi, puisque je l'ai depuis + de 6 mois et il est quasi neuf.

J'ai du coup acheter le même dans une autre couleur pour ma moitié :)

LE VOYAGEUR (XL) Sac Voyage Cuir couleur Naturel Style Vintage PAUL MARIUS
LE VOYAGEUR (XL) Sac Voyage Cuir couleur Naturel Style Vintage PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 CorrectE... sans plus?, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Voyage Cuir Vintage Rétro Bandoulière PAUL MARIUS (Luggage)
Sur le design et le côté pratique, rien à redire c'est tout à fait ce que je recherché... largement suffisant pour un WE de 3 jours à 2.
Côté qualité, rien à redire non plus, si ce n'est peut-être, qu'il n'y a pas de renforts métalliques sous le sac pour quand on le pose par terre.
Côté cuir... et bien c'est de la 3ème ou 4ème catégorie... cuir cartonneux, qui montre même neuf les endroits où il va se craqueler... même en le graissant correctement, rien à faire: il n'absorbe pas, et du coup, ça s'effrite en séchant.

Donc en conclusion: globalement content, on en a pour le prix que l'on y met.

BCBGeneration TNW1Q204 - Blouse - coupe droite - Manches courtes - Femme - Blanc (White) - FR: 34 (Taille fabricant: XXS)

2.0 étoiles sur 5 Bonne coupe, mais transparent à l'extrême, 4 mars 2015
Commandé un 34 (32 DE) pour ma femme.

Taille nickel, avec un joli "tombé".

Mais, tissus très très très fin, totalement transparent. Même en mettant un petit caraco blanc dessous... et bien on ne voit que le caraco!

Du coup renvoyé (et remboursé le lendemain même par Amazon: Bravo!).

Panasonic DMR-BCT745EG Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT HDMI Port USB
Panasonic DMR-BCT745EG Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT HDMI Port USB

3.0 étoiles sur 5 Appareil nickel chrome... sauf que prévu pour pays germanophone!, 23 février 2015
Alors oui, super appareil Panasonic, très simple d'utilisation et de configuration...

... je branche facilement;
... la configuration se lance toute seule;
... patatrac: choix de pays = Allemagne, Suisse ou Autriche.

1er essai avec Autriche ==> aucune chaine... flûte!
2ème essai avec Suisse == > toute les chaîne détectées, mais pas dans l'ordre, ce qui m'a obligé à les renuméroté une par une (facile mais loooong).

A l'usage: rien à redire, super simple et très intuitif, alors que je n'ai pas lu la doc (évidemment, puisque livrée en teuton ^^).

Du coup je recommande l'appareil, mais en faisant attention au vendeur (pas un vendeur en Alemagne!!!).

Ted Baker Martt, Chaussure homme - Marron - Hellbraun, 43 EU, 9 UK, 10 US
Ted Baker Martt, Chaussure homme - Marron - Hellbraun, 43 EU, 9 UK, 10 US

4.0 étoiles sur 5 Chic dans la simplicité, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Baker Martt, Derby Homme (Chaussures)
Je ne connaissais pas cette marque et j'ai tenté pendant les soldes.

J'ai commandé du 42,5, et j'ai eu du 43... donc c'est légèrement trop grand mais ça peut aller (il vaut mieux trop grand que trop petit).

Fabriquées en Inde, mais à priorie (on verra à l'usage) tip top qualité.

A tel point que je viens de commander les mêmes en noir (elles sont à moitié prix en ce moment!).

Palladium Hi Lea Gusset K, Boots mixte enfant - Noir (615 Black/Dark Gum), 34 EU
Proposé par Chausport

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu..., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Hi Lea Gusset K, Boots mixte enfant (Chaussures)
3 ème paire de la marque, et 2ème paire du même modèle (la taille en dessous en marron/jaune/doré).

Rien à dire... qualité... bonne finition.... pile poil en taille... chaussures increvables!

Et qui plus est, rapport qualité / prix Amazon ==> nickel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10