Profil de Brogniart > Commentaires

Pratique du Su Jok : L'extraordinaire pouvoir des graines végétales
Pratique du Su Jok : L'extraordinaire pouvoir des graines végétales
par Jae Woo Park

5.0 étoiles sur 5 le chainon manquand du su jok, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du Su Jok : L'extraordinaire pouvoir des graines végétales (Broché)
cet ouvrage correspond tout a fait a mon attente, cela fait 2 ans que nous attendions sont edition, merci cordialement

La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
par France Guillain

5.0 étoiles sur 5 super methode, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode France Guillain : Vivez équilibré! (Broché)
je connaissais le bain derivatif,que je pratique depuis 2 ans,pratique que je recommande a tout un chacun, c'est cadeau de la vie.Et la methode egalement j'y ai decouvert tout un univert de bienfaits pour ma vieille carcasse,cette femme (france guillain) est la generosite,l'intelligence,tout devient simple et pas cher, franchement ca ne courre pas les rues,alors allez y ce n'est que du bon bon bonheur.helene

Qui aime bien, vaccine peu !
Qui aime bien, vaccine peu !
par Françoise Berthoud

5.0 étoiles sur 5 a lire quand on est parent, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui aime bien, vaccine peu ! (Poche)
difficile de faire un commentaire,dans la mesure ou cet article etait pour mes enfants,qui viennent d'avoir un bebe,ce que je sait c'est qu'ils l'ont trouves clair et precis facile d'acces.

Carnet d'inspirations textiles
Carnet d'inspirations textiles
par Catherine Legrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 inspirations universelles, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet d'inspirations textiles (Relié)
c'est un livre qui vous donnes envie de toucher toutes ces matieres,d'etre loupe afin d'y voir encore plus de details, merci a ces regards de beaute