Profil de alexandra b. > Commentaires

Contenu rédigé par alexandra b.
Classement des meilleurs critiques: 227

alexandra b. (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Madura Voilage à oeillets SHADOW Blanc 200x280 cm
Madura Voilage à oeillets SHADOW Blanc 200x280 cm

3.0 étoiles sur 5 l'entretien s'annonce cher, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madura Voilage à oeillets SHADOW Blanc 200x280 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vous avoue que quand je lis "voilage" je ne pense pas d'emblée à du lin. Pourtant c'est écrit mais je ne l'ai pas vu. C'est donc du beau lin blanc bien blanc qui laisse tout de même passer pas mal de lumière. C'est agréable et ça apporte de la clarté à une pièce.
Le rideau est muni de 8 oeillets couleur argent assez légers. Le "tombé" est correct mais je pense à terme lester le bas.
Inutile de vous dire qu'il a fallu repasser le rideau et je dis merci à ma centrale vapeur.
Je me suis donc interressée à l'entretien: dans un premier temps je suis tombée sur l'étiquette "séchage en machine interdit" ce qui m'a un peu contrarié et puis après tout, ça m'arrive de laver les voilages et de les accrocher encore mouillés m'évitant ainsi la corvée du repassage. C'est là que j'ai découvert un joyeux "DO NOT WASH". C'est pratique pour du blanc à 134 euros le pan! Il va donc falloir prévoir un lavage au pressing! Produit de luxe donc.

Kimberly Sachet de 6 lavettes microfibres bleus 40 x 40 cm Wypall
Kimberly Sachet de 6 lavettes microfibres bleus 40 x 40 cm Wypall

5.0 étoiles sur 5 lot économique, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimberly Sachet de 6 lavettes microfibres bleus 40 x 40 cm Wypall (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
6 lavettes 40cm/40cm en microfibres lavables à 60°.
Résistantes, bien surgetées, elles promettent de durer dans le temps.
Je les utilise pour la voiture, la poussière, les vitres, les miroirs juste avec de l'eau. Finition impeccable.
Lot très économique

SoundSOUL 180 ml Arôme Diffuseur d' Huile Essentielle ultrasonique à brume fraîche humidificateur d'air avec la fonction d'arrêt automatique, 4 Réglages de la minuterie et 8-10 heures Diffusing en continue, 7 Changement de couleurs LED (Blanc)
Proposé par SOUNDSOUL Direct

5.0 étoiles sur 5 surprise par sa taille, 27 septembre 2016
Longueur :: 2:18 Min

J'ai été surprise par la taille rikiki de la boite. En effet, ce diffuseur d'huiles a une taille réduite, de quoi trouver place dans les chambres les plus petites. Il est fourni avec un verre gradué et son cable d'alimentation. La quantité d'eau va déterminer la durée de diffusion: 60/120 ou 180ml (id en minutes).
2 boutons permettent de choisir la couleur de la lumière diffusée (fixe ou bien des variations) et la diffusion de brume.
Le mode d'emploi est entièrement en anglais mais assez intuitif.

G5 Casque de Jeu pour PS4 XBOX 360 PC Portables Smartphone iPad iPod, AFUNTA Multi Fonctionnel Ecouteur Gaming avec micro - Noir+Bleu
Proposé par Afunta France

4.0 étoiles sur 5 micro escamotable, 27 septembre 2016
Casque filaire pour gamers avec micro escamotable.
Le micro est un peu en retrait mais ne génère pas d'interférences.
Mon ado trouve les coussinets un peu raides mais si non le casque est léger et se supporte bien. Il n'isole pas assez des bruits environants.

Support pour Smartphone Tablette Téléphone , AFUNTA Support de 70cm Bras avec Clip pour iPhone iPad Kindle GPS Samsung Blackberry LG Xiaomi dans Voiture Maison Bureau Tente - Noir
Proposé par Afunta France

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 27 septembre 2016
Je bricole souvent et utilise simultanément mon portable. Soit pour suivre des tutos soit pour chatter ou pour suivre des recettes de cuisine. Le portable devient alors encombrant. Ce bras propose une solution toute trouvée. La pince qui s'adapte sur le plan de travail est assez spacieuse. Elle fonctionne par système de vis et est solide. Je n'ai pas pu prendre en photo mon portable "en situation" car c'est avez lui que je prends les photos" mais mon grand écran y tient sans pb (LG G3)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vanwalk Besaces pour ordinateur portable imperméable à la poussière Oxford Porte-documents Sac à bandoulière Carry Pouch manches pour ordinateur portable / Tablet / notebook / MacBook Pro / Air (13.3 Inch, Gris)
Proposé par Vanwalk

5.0 étoiles sur 5 élégante et pratique, 27 septembre 2016
J'ai été très agréablement surprise par cette housse d'ordinateur. Elle est élégante et surtout très pratique de par la présence d'une bandoullière confortable. Elle contient 2 poches fermées par scratch et une petite à fermeture éclair.
L'intérieur est doublé d'une polaire blanche estampillée VANWALK.
Seul petit point négatif mais il s'agit peut être que de mon exemplaire: les poignées sont cousues à l'envers et du coup la supiqure qui pourrait être cachée est visible. Mais bon, je pinaille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vanwalk Automatique Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Plat ,Résistant Au Vent,10 Rib WINDPROOF 210T tissu avec téflon
Proposé par Vanwalk

4.0 étoiles sur 5 Très bonne facture, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanwalk Voyage Parapluie automatique 10 Rib WINDPROOF 210T tissu avec téflon
Voici un parapluie de très bonne facture. Il est grand et facile d'aouverture (simple bouton). Idéal pour un coffre de voiture.
Les finitions sont parfaites.

Picun P6 Casque BASS Bluetooth 4.0 Sans Fil, Casque Supra-Auriculaire, Stéréo, Léger et Pliable, Casque Audio à Réduction de Bruit avec Micro et Commande du contrôle pour téléphones intelligents (iPhone/Samsung)/PC/iPod/iPad et la plupart des appareils Bluetooth, Support carte TF&Radio FM (Noir/Bleu)
Proposé par Yiwin Network

4.0 étoiles sur 5 une housse aurait été la bienvenue, 27 septembre 2016
Ce casque a fait le bonheur de mon fils. Il le trouve agréable à porter et confortable. La connection bluetooth se fait bien et les commandes du casque sont facilement accessibles. Ok pour les basses.
4 étoiles seulement car personnellemenbt je le trouve un peu "raide". J'apprécie des coussinets plus moilleux et surtout une housse de rangement.
Cable jack fourni.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OUNONA Boule à thé Infuseur à thé Tea Infuser Acier Inoxydable ( 2 unités ) avec Tea Scoop et Cuvettes
Proposé par OUNONA

5.0 étoiles sur 5 duo malin, 27 septembre 2016
Je suis une adepte du thé et si à la maison j'utilise ma theière ou la SpécialT, au travail il me faut mon petit infuseur. Ce kit m'a particulièrement plu car il comporte 2 infuseurs, une cuillère doseuse et chaque pièce possède sa propre coupelle.
Le contenu est assez spacieux pour permettre aux feuilles de bien s'ouvrir. A noter que l'infuseur peut également rentrer dans une théière.
Nettoyage facile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Galopar Heavy Duty Cross bagages Sangles Combinaison Valise réglable Accessoires Voyage Valise Ceintures
Proposé par Galopar

5.0 étoiles sur 5 résistantes et longues, 27 septembre 2016
Très bonne sangles que j'ai pu tester lors d'un voyage. Faciles d'installation elles sont résistantes. Pensez à bien les passer sous les poignées!!!
Elles conviennnent pour les grosses valises

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20