Profil de Izophelle > Commentaires

Vtech - 183605 - Jeu Électronique - Console Storio Tv
Vtech - 183605 - Jeu Électronique - Console Storio Tv
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

1.0 étoiles sur 5 Déception!!!!, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 183605 - Jeu Électronique - Console Storio Tv (Jouet)
Dans le genre on se moque du monde Vtech est très fort...
Console achetée mi novembre pour préparer Noël, et je reçois un mail d'amazon le 24 décembre pour prévenir que la plateforme Vtech est indisponible (chose qui était connue de Vtech depuis longtemps).
Du coup on nous propose de télécharger une mise à jour qui nous "donnerai" accès à trois jeux. N'ayant pas de carte SD chez moi je ne peux accéder à cette mise à jour (car il faut la télécharger sur ordinateur et la transférer ensuite).
Vtech propose donc d'envoyer un courrier de demande pour avoir une carte de dépannage, 7 jours de traitement à partir de la date de réception. ...

Et aujourd'hui oh surprise! Le prix à presque baissé de moitié! J'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour un pigeon!

Au delà de ça, je ne trouve pas la console exceptionnelle. Déjà très peu de jeux fonctionnent dessus, la manette n'est pas pratique du tout pour les petits (elle est énorme et le joystick pas du tout sensible, se bloque même parfois).

Bref si j'avais su j'aurai économisé 80 euros...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2016 11:53 AM CET

NOUVEAU ! PALETTE NAKED SMOKY
NOUVEAU ! PALETTE NAKED SMOKY
Proposé par wbazar

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOUVEAU ! PALETTE NAKED SMOKY (Divers)
74 euros !? Sérieusement !!!
Passez votre chemin et allez dans une parfumerie elle est vendue 47 euros.
Du vol!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 6:46 PM CET

Deeluxe Bee - Jupe - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: S)
Deeluxe Bee - Jupe - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

1.0 étoiles sur 5 Décue!, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Bee - Jupe - Femme (Vêtements)
La taille est vraiment trop petite. Je ne passe même pas les cuisses alors que c'est la taille que je prends habituellement

ORIGINAL G&P à - Bracelet Connecté, Bracelet d'Activité Bluetooth 4.0, Suivi d'activité, NOIR
Proposé par ORIGINAL G&P

1.0 étoiles sur 5 ne tiens pas la distance, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORIGINAL G&P® - Bracelet Connecté, Bracelet d'Activité Bluetooth 4.0 (Divers)
Commandé le 28 décembre.
Il joue bien son rôle de suivi d'effort. Petit bémol sur la marche qu'il a du mal à enregistrer (marche avec poussette par exemple, les bras ne bougent pas énormément même si on parcours plusieurs kilomètres).
Au niveau de la batterie, je ne confirme pas les 21 jours annoncés, il faut le rechargé tous les 10/13 jours environs.
En revanche, après un mois et demi d'usage, le bracelet s'est mis à vibrer sans raison longuement et n'a plus fonctionné. Je ne l'ai pourtant pas laissé se décharger, il n'a pas subit de choc.
Déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2015 8:37 PM CET

Lentilles De Contact De Couleur Manson Blanc "White Manson" (sans correction)
Lentilles De Contact De Couleur Manson Blanc "White Manson" (sans correction)
Proposé par magiceyes

5.0 étoiles sur 5 Effet garanti!, 21 décembre 2014
Ces lentilles sont top! Faciles à mettre (j'en ai déjà porté), agréables à porter, je les ai prises pour me déguiser en vampire et elles ont eu leur effet

Dora l'exploratrice - Dora ballerine
Dora l'exploratrice - Dora ballerine
DVD ~ Kathleen Herles

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'exploratrice - Dora ballerine (DVD)
Mon fils adore Dora, mais à la première lecture le CD ne fonctionnait pas en entier. Nous ne pouvons pas regarder l'épisode du spectacle de Dora qui n'a jamais fonctionné. Mon fils était donc déçu

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Impression en demi teinte, 21 décembre 2014
Je suis à la fois contente et déçue de ce sticker.

Je pensais que le sticker s'arrêtait aux bords "arrachés" de l'image. En fait non, l'image carrée que vous voyez ici représente l'ensemble du sticker.

L'effet est là, mais mon mur n'était pas tout à fait du même gris que l'image, c'est un peu moins bien

Umbra 318165-040 Buddy Set de 3 Patères
Umbra 318165-040 Buddy Set de 3 Patères

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 318165-040 Buddy Set de 3 Patères (Divers)
Les personnages sont fidèles à la photo, et faciles à poser.

Ils remplissent très bien leur rôle de patère et décorent parfaitement mon mur

Je recommande

Nothing Lasts Forever  262111, Hi-Top Slippers femme - Marron - Braun (cognac 454), 39 EU
Nothing Lasts Forever 262111, Hi-Top Slippers femme - Marron - Braun (cognac 454), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Lasts Forever 262111, Hi-Top Slippers femme (Chaussures)
Assez raides et serrées au départ, les chaussures se font vite et sont confortables.

Quelques jours pour s'y faire en revanche, la "moumoute" à l'intérieur me brûlait le talon

US Marshall Dorin, Baskets mode femme - Jaune (Anis), 39 EU
US Marshall Dorin, Baskets mode femme - Jaune (Anis), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Top, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Marshall Dorin, Baskets mode femme (Chaussures)
Rien à dire! Les couleurs sont fidèles, et il y a même deux paires de lacets (une paire bleue comme sur la photo et une paire blanche).

La taille est parfaite, elles sont confortables. Je fais de la zumba avec et suis très à l'aise

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13