Profil de Cyril > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril

Cyril

Page : 1 | 2
3 X 10W blanc chaud lumière LED Spot projecteur LED éclairage de lumière objet avec détecteur de mouvement
Proposé par kaigeli888

5.0 étoiles sur 5 très bon spots, 10 avril 2016
Spots de bonne facture, même si un reçu abîmé, il a été remplacé par Kaigeli sans problème.
on regrettera que le câble d'alimentation ne soit pas un peu plus long que les 10 petits cm actuels.
coté détecteur, pour être étanche, il faut bien penser à mettre les boutons de réglages vers le bas.

8 canaux 5V Solid State Board Module relais OMRON SSR AVR DSP Arduino
8 canaux 5V Solid State Board Module relais OMRON SSR AVR DSP Arduino
Proposé par lanwow

3.0 étoiles sur 5 attention au niveau de l'annonce c'est un 4 canaux et non 8, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 canaux 5V Solid State Board Module relais OMRON SSR AVR DSP Arduino (Divers)
Le produit reçu est comme affiché, c'est un 4 canaux et non 8, donc attention.
par contre coté conception et aspect général, il est très bien.

Thrustmaster T.Flight Hotas X Joystick avec manette de gaz 12 Boutons
Thrustmaster T.Flight Hotas X Joystick avec manette de gaz 12 Boutons

5.0 étoiles sur 5 parfait pour elite dangerous, 15 février 2016
très bon hota que j'utilise depuis maintenant plus d'1 an.
parfait pour certaines simulation spaciale avec tout ces boutons de disponible, et les différentes commandes analogiques.

GEV LZV 6287 Programmateur numérique pour tableau modulaire
GEV LZV 6287 Programmateur numérique pour tableau modulaire

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 15 février 2016
Acheté 2 de ces petites merveilles pour planifier la chaudière et la vmc et j'ai pas été déçu.
au delà de l'aspect plastique du boitier et d'une notice qu'il est bon de lire pour le fait que l'appareil à une pile interne qui se charge à la mise sous tension et donc n'affiche pas de suite les informations, l'appareil est très intuitif et parfait pour son usage.

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le raspberry, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
reconnu par la distribution du Raspberry, c'est la clé parfaite pour rendre un peu plus autonome celui ci . .

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Huawei Honor 4X en Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 30 septembre 2015
très bonne protection vu le prix.
en le récupérant, d'aspect extérieur il semblait un peu fragile, mais il n'en est rien, il fait bien son office

Manfrotto 234RC Rotule pour monopode Plateau rapide Inclinaison à 90° Charge maximum : 2,5kg

5.0 étoiles sur 5 le complément indispensable pour le pied., 17 septembre 2015
utilisation simple, et matériel de qualité, Manfrotto nous a fait une très bonne rotule, parfait pour supporter mon objectif tout en gardant une facilité d'utilisation pour sécuriser ou libérer la rotule de l'objectif.

ChiliPower LP-E6 Kit; 2x Batterie (1850mAh) + Chargeur pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 très bon kit, 17 septembre 2015
Comparé à d'autres kit LP-E6, ces batteries semblent de bien meilleur qualité et on un protection plastique similaire au batteries d'origine Canon.
Reste à voir dans le temps la durée de vie comparée à une d'origine.

Manfrotto MM394 Monopode Photo/Vidéo Aluminium Hauteur maximale : 152,5cm Charge maximale : 4,5kg Gris

5.0 étoiles sur 5 produit idéale pour mon 7D, 17 septembre 2015
Pied parfait pour soutenir mon 70-200, très léger, mais un bon aspect robute. le tout associé à la rotule de chez Manfrotto ( 234RC ) et le tout s'intègre parfaitement.

Honor 4X Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 5,5 pouces HD - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par DIGITAL OUT

5.0 étoiles sur 5 smartphone sympatique, 14 septembre 2015
venté par un collègue, je me suis laissé tenter et vu le prix je ne regrette vraiment pas mon achat.
fluide, rapide, bien pensé pour la gestion de la consommation.

je suis vraiment satisfait malgré que j'avais un peu peur de prendre un téléphone chinois ( huawai )
et clairement le développement des applis de l'OS ont été bien plus poussé que pour mon ancien LG.

Je recommande chaudement

Page : 1 | 2