Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de mick > Commentaires

Contenu rédigé par mick

mick (france)

Page : 1 | 2 | 3
Cities: Skylines - Xbox One Edition
Cities: Skylines - Xbox One Edition
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Cities, 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cities: Skylines - Xbox One Edition (Jeu vidéo)
Un bon jeu de gestion et de création qui s'adapte bien sur Xbox. Graphiquement c'est très correct et il semble il y avoir beaucoup à faire dessus.

Mass Effect : Andromeda
Mass Effect : Andromeda
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Mass effect, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect : Andromeda (Jeu vidéo)
Enfin ! Le retour de mass effect qui pour ma part est réussi. Graphiquement le jeu est beau et l'histoire est immesive. Le système de combat est très réussi, l'exploration également. Des heures et des heures de jeu en perspective.

Dead Rising 4
Dead Rising 4
Proposé par DA TECH PRO

5.0 étoiles sur 5 DeadR4, 8 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 4 (Jeu vidéo)
Pour commencer, j'étais un peu inquiet concernant ce dr4. Pas de coop pour la campagne mais un mode multi qui semblait ressembler dans le principe à du left for dead alors je me suis laissé tout de même tenter. Pour le coup, C’est vraiment fun et dynamique donc même sans la coop, cette campagne n'est pas ennuyante ! On retrouve Franck très drôle comme toujours et ça fait plaisir de rejouer ce personnage. L'ambiance de noël c'est juste une p*t*** de bonne idée !

Mafia III
Mafia III
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

2.0 étoiles sur 5 Mafiz, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia III (Jeu vidéo)
Déçu même si l'histoire est pas mal. C'est trop facile, l'IA est a la ramasse complet ! Graphiquement c'est pas très beau. L'ambiance par contre est réussie.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition spéciale
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition spéciale

3.0 étoiles sur 5 Skyrim, 4 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition spéciale (Jeu vidéo)
Un peu déçu des bugs.... Sinon les graphismes sont beaux et l'histoire est de qualité. Un peu chers quand même.

Gears of War 4 - Ultimate Edition
Gears of War 4 - Ultimate Edition

5.0 étoiles sur 5 Gears of war, 13 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War 4 - Ultimate Edition (Jeu vidéo)
J'attendais avec impatience ce nouveau gears, et je suis loin d'être déçu. Tout d'abord graphiquement il est sublime, le boitier metal est magnifique aussi sur cette édition.
La campagne est assez difficile en dément de quoi passer pas mal d'heures.
Le multi est très fun et varié, avec une bonne fluidité c'est un pur plaisir.
Il y a des nouvelles armes très plaisantes mais dans le gameplay ça reste du gears( rien avoir avec judgment)
Il y a des nouveaux systèmes de primes, et compétences pour le mode horde qui rajoute un côté vraiment sympas au jeu.
Le mode horde est génial, en gros il y a de quoi s'éclater.
Pour le contenu de cette édition vous aurez le saisonpass mais aussi l'intégrale des gears en rétro à télécharger avec des codes.

Bioshock : The Collection
Bioshock : The Collection
Proposé par Globale Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Bioshock, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock : The Collection (Jeu vidéo)
Ambiance malsaine au rendez-vous avec Bioshock. Cette collection regroupe donc les trois opus et les DLC pour un grand nombre d'heures de jeu en perspective. Idéal pour ceux qui ne connaissent pas la série ou les fans qui souhaitent, comme moi, redécouvrir ses chefs d'oeuvre avec des plus beaux graphismes et une bonne fluiditée. La pochette est magnifique et on y retrouve deux blurays à l'intérieur. En attendant le prochain, on a de quoi s'occuper !

ReCore
ReCore
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Recore, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ReCore (CD-Rom)
Très original avec une prise en main agréable. Un bon jeu solo à faire tranquillement et pour pas chers... Les graphismes sont plutôt correct.

Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One
Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Elite, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One (Accessoire)
Depuis l'achat de ma console, j'ai dû acheter pas mal de manettes et donc j'ai décidé dinvestir dans du solide. Pour le coup je n'ai pas été déçu,elle dispose de pas mal de réglage et vous aurez une petite housse idéale pour vous déplacer avec votre manette.

Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO Original Noire
Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO Original Noire

4.0 étoiles sur 5 Senseo, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO Original Noire (Cuisine)
Bon rapport qualité prix. La cafetière fait son boulot et on peut trouver du café pas chers sur Internet. Elle prend très peu de place, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3