Profil de Ellexia > Commentaires

Contenu rédigé par Ellexia

Ellexia "axou"

Votre blog en 2H: Créez votre propre blog Wordpress pas-à-pas (Réussir son blog t. 1)

3.0 étoiles sur 5 C'est bien du pas-à-pas..., 26 juillet 2016
... mais seulement pour les "vrais" débutants n'ayant aucune connaissance de l'Internet. On peut déjà trouver ces informations sur n'importe quel... blog, justement !
Néanmoins, partie plus intéressante sur quelques plugins à utiliser.
Et vu le prix, les grands débutants peuvent acheter sans hésiter pour avoir une procédure sous les yeux et réaliser concrètement ces actions.

Esprit - Chemise de nuit Femme, Bleu (Rich Navy), 40
Esprit - Chemise de nuit Femme, Bleu (Rich Navy), 40

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Chemise de nuit Femme (Vêtements)
La coupe est fluide, le tissu est doux et agréable à porter et semble de bonne qualité après un 1er lavage en machine.
Très satisfaite. Dommage qu'il n'y ait pas des couleurs un peu plus gaies ou pastel.

Ecrire Un Ebook Irrésistible En Un Week-End: La Nouvelle Méthode Pour Ecrire Un Livre Que Les Lecteurs Adorent, Prêt A Vendre Lundi Matin

4.0 étoiles sur 5 Méthode efficace et pertinente, 29 juin 2016
Malheureusement, cette méthode a fait doublon avec une formation en marketing web que je suis actuellement.
Néanmoins, j'ai pu vérifier la pertinence des techniques décrites dans cet ebook car j'ai déjà commencé à les appliquer via ma formation.
J'ai quand même retiré un conseil de ce livre. Quelque chose que je faisais et qu'il ne faut absolument pas faire !
Du coup, sa lecture a été utile et je vais l'appliquer dès aujourd'hui pour continuer l'écriture de mon guide pratique.
Après, je crois que tous les lecteurs ont bien compris (surtout après la lecture de l'ebook ;) ) que le titre "en un week-end" n'est qu'une accroche de vente.
Il faut quand même un peu plus de temps que cela pour écrire un ebook ;)
Il resterait quelques maladresses de style et erreurs d'orthographe à corriger pour mériter 5 étoiles.

The Friendly Swede Lot de 4 Infuseurs à Thé e Tisane avec Manche Long - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme pour leur usage, 22 mai 2016
Les moins :
- Les trous de ces infuseurs à thé sont beaucoup trop gros, ça se voit à l’œil nu en comparaison de ceux que je possède déjà.
- De plus, je les trouve chers pour un produit made in China (on le voit seulement quand on reçoit la boîte). Je pensais acheter un produit fabriqué en Europe vu le nom de la marque.
Amazon serait bienvenue de préciser ou faire préciser à ses vendeurs l'origine de fabrication de leurs produits pour les personnes qui tentent d'acheter le plus local possible.
Le plus : ils sont esthétiques mais l'esthétique ne fait pas tout.
Je renvoie ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 6:16 PM MEST

Coque en Silicone pour Sony Xperia Z3 Compact - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 3 juillet 2015
Très facile à mettre ou ôter, bonne préhension (empêche l'appareil de glisser dans la main), bonne protection du dos et des côtés du téléphone sans aucune gêne pour l'utilisation de toutes les commandes et bien sûr de l'appareil photo.
La couleur a un peu évolué depuis l'achat pour devenir légèrement fumée. Mais ce n'est ni gênant ni inesthétique.

Edward aux mains d'argent
Edward aux mains d'argent
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !, 10 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edward aux mains d'argent (DVD)
Etant une inconditionnelle de Tim Burton et Johnny Depp, je ne peux que vous conseiller ce bijou qui pour moi est un film culte et marqua le début d'une intéressante collaboration artistique (Ed Wood, Sleepy Hollow).
Tim Burton, ce génial réalisateur, nous fait don d'un merveilleux conte, qui, à son habitude, est également une rigolote critique de la société hollywoodienne.
Véritable ode à la tolérance, au droit à la différence, ce petit chef d'oeuvre nous fait sans cesse passer du rire aux larmes...
Ambiance gothique à souhait, émouvant jeu d'acteur... fans de romantisme, n'hésitez pas une seconde de plus :-)