Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas

Nicolas

tinxi® Coque TPU Xiaomi Redmi Note 3 / Note 3 Pro(5,5 Pouces) Coque protection en Silicone et TPU Case Cover Housse Etui Coque Matte Translucide (Blanc Laiteux)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 janvier 2016
Habitué aux coques en gel, celle-ci a une bonne finition.
Les cotés transparents évitent l'aspect massif de certaines coques et le dos opaque est joli et anti-glisse.
J'espère qu'elle ne deviendra pas jaune dans le temps.
Je vous conseille cette coque

tinxi® Protection écran Xiaomi Redmi Note 3 (5,5 pouces) Film de protection d'écran en verre trempé pour Xiaomi Redmi Note 3 protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 19 janvier 2016
Très bon produit,
Pose très facile pour un résultat impeccable
Aucune bulles
Je recommande vivement ce produit pour xiaomi note 3

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 N'adhère pas, 13 janvier 2016
Déçu par ce produit.
La protection refuse d'adhérer dans la partie basse et haute du téléphone, ce qui produit des bulles impossibles à enlever.
J'avais un meilleur résultat avec les protections souples.
Peu-être une mauvaise marque ?

Daffodil HPC650B Podomètre multifonction - Coach personnel électronique - Compte-pas de précision avec Mémoire interne de 7 jours, Compteur de Calorie et Moniteur de Progression Journalière - Noir

3.0 étoiles sur 5 Petit gadget sympa, 28 décembre 2013
J'ai acheté ce podomètre pour mon épouse.
Très efficace.
Conseil: ne pas régler la longueur des pas trop grande car si vous évoluez en terrain accidenté le podomètre comptera bien le nombre de pas mais la distance sera faussée du fait du raccourcissement de la foulée.

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par GLOBAL SOURCING GROUP LTD

4.0 étoiles sur 5 Surpuissante, 28 décembre 2013
Petite torche très puissante.
Fonctionne avec 3 piles AAA
Bonne fabrication avec réglage du faisceau.
Reste à savoir si les piles tiendront longtemps

CARCHET® CREE Q5 LED Lampe de Poche Torche Blanc 600LM pour Camping 9.2x2.5x2.5cm
Proposé par SORWEET(Livraison dès Chine)

5.0 étoiles sur 5 Puissante, 28 décembre 2013
Lampe très puissant avec faisceau réglable.
Le seul inconnu est la durée de vie des piles.
Lampe compacte qui a l'air solide

FoodSaver - T020-00024-I - Lot de 3 boîtes alimentaires pour appareil de mise sous vide - 0.75 L

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2013
Le seul reproche serait la contenance un peu juste.
Sinon très facile d'utilisation.
Permet d'économiser les sacs.
La conservation sous vide c'est vraiment efficace.

Panther Vision LightSpecs LED - Lunettes de lecture grossissantes lumineuses +1.00 unisexe

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2013
C'est ma 2eme paire
Mon opticien ne vendant pas de lunettes éclairante, je lui ai fait monter des verres à ma vue sur celles-ci.
C'est pratique pour lire dans son lit sans géner son conjoint qui dort.

COUETTE EN BIO LAINE 240 x 260
COUETTE EN BIO LAINE 240 x 260
Proposé par HEVEA SELECTION

5.0 étoiles sur 5 super couette, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUETTE EN BIO LAINE 240 x 260
je connaissais déjà le produit et la laine est vraiment un super régulateur de chaleur.
Vous ne pouvez pas être déçu par le produit.