undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de lolo > Commentaires

Contenu rédigé par lolo

lolo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Alive Again [Blu-ray]
Alive Again [Blu-ray]
DVD ~ Neal Morse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alive Again [Blu-ray] (Blu-ray)
encore une nouvelle pépite de 2h20 avec une bande de musiciens tout simplement hallucinant. Mention spéciale au titre alive again avec 34 minutes épiques ou ils se partagent les instruments : genial. Bref un concert magique ou l'image et le son sont tout simplement parfait. Le seul defaut que je peux lui trouver c'est que neal remet en place son micro très régulièrement mais il dégage une telle energie que je ne lui en veut pas tellement c'est le roi du rock progressif a jamais dans mon coeur. vivement les prochains concerts, achetez le vous ne serez pas decus croyez moi.

Folklore
Folklore

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folklore (Téléchargement MP3)
encore un album magnifique au niveau musical avec des belles melodies et une voix a tomber. que du bonheur pour ceux qui adorent ce groupe et amateurs de rock progressif. foncez achetez ce petit bijou vous ne serez pas decus.

Southern Empire
Southern Empire

5.0 étoiles sur 5 une petite pepite, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Southern Empire (Téléchargement MP3)
un superbe album de rock progressif avec de sublimes melodies et une réalisation sonore exceptionnelle. bref un magnifique album a conseiller pour amateur de belle musique.

BIG BIG TRAIN - Stone And Steel [Blu-ray]
BIG BIG TRAIN - Stone And Steel [Blu-ray]
DVD ~ Big Big Train

5.0 étoiles sur 5 chef d 'oeuvre tout simplement, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG BIG TRAIN - Stone And Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
ca y 'est apres pleins de reports j'ai enfin pu avoir ce petit bijou de rock progressif. ce concert est un des plus beaux de ma collection avec tous ces musiciens talentueux et cette voix qui me fait vibrer a chaque visionnage. Bref pour ceux qui connaissent ce magnifique groupe c'est un réel plaisir de les voir en action live et pour ceux qui veulent découvrir un vrai groupe de rock progressif vous prendrez une grosse claque tellement ils sont bons. Image et son parfait. allez j'y retourne tellement c'est bon. merci a amazon et ses sites partenaires pour l'avoir eu.

Ziltoid : Live at the royal Albert Hall [Blu-ray]
Ziltoid : Live at the royal Albert Hall [Blu-ray]
DVD ~ Dennis Townsend

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ziltoid : Live at the royal Albert Hall [Blu-ray] (Blu-ray)
ayant acheté leur avant dernier concert au vu des critiques élogieuses, j'ai été extremement déçu pour une seule chose : le mixage son de trés mauvaise qualité (trop fouilli). J'ai quand meme voulu lui donner une autre chance avec ce dernier live et rebelotte, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout pour la meme raison : un son degeulasse ou tout est mélangé et on ne prend pas beaucoup de plaisir a l'écoute avec en revanche une excellente image c'est dommage. Bref un mauvais mixage de son pénalise ce concert . J'ai du mal a comprendre ceux qui disent que le son est bon et pourtant je suis bien équipé en home cinema.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2016 6:01 PM MEST

Wishbone Ash - Live In Paris 2015
Wishbone Ash - Live In Paris 2015
DVD ~ Wishbone Ash

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wishbone Ash - Live In Paris 2015 (DVD)
image et son au top pour ce grand groupe. si vous aimez les jeux de guitares subtils ce concert est fait pour vous, bref que du bonheur pendant plus de 2 heures.

Arena - XX
Arena - XX
DVD ~ Arena

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena - XX (DVD)
encore un excellent concert de ce merveilleux groupe avec une playlist magnifique et un paul manzi au top de sa forme avec sa superbe voix sans aucune fausses notes. Alors oui l'image aurait pu etre parfaite sans les couleurs rouges et bleues des projecteurs mais cela ne m'a pas géné plus que ça tant que le son est parfait. Bref un superbe concert qui va vous donner des frissons pour les amateurs de rock progressif et melodiques foncez acheter ce petit bijou.

The Astonishing
The Astonishing

5.0 étoiles sur 5 enormissime MAIS..., 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Astonishing (Téléchargement MP3)
dream theater nous livre un album façon opera rock de toute beauté avec un james la brie epoustoufflant de justesse et une musicalité exceptionnelle mais POURQUOI ca se termine de cette manière avec the astonishing (pour moi la moins bonne de toutes) qui me frustre au plus haut point. j'aurai aimé une fin avec une chanson épique comme 'illumination theory' qui a chaque écoute me transporte dans un autre monde. Maintenant cet album a été conçu pour etre joué en tournée et avoir tout son sens avec une mise en scene grandiose en live. il ne me reste plus qu'a profiter du spectacle au palais des congrés qui je suis sur va réjouir tous les fans de ce groupe exceptionnel. Bref superbe album qui a chaque écoute me surprend et on ne peut que les féliciter pour avoir changer de concept et avoir pris un gros risque. Pour moi c'est un pari gagné. allez je retourne dans le futur.

Hyperlive
Hyperlive

5.0 étoiles sur 5 excellent mais trop court, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyperlive (CD)
si vous aimez ce groupe achetez le concert avec une tres belle image et un bon son pour les récompenser. Meme si la salle est petite je prends un réel plaisir a chaque visualisation et on voit qu'ils s'eclatent sur scene. Mon seul regret est que le concert ne dure que 1h17, dommage j'aurais aimé en voir plus. Du bonheur tout simplement, foncez l'acheter vous ne serez pas déçu, foi d(un grand amateur de rock progressif.

Full circle - live at center stage
Full circle - live at center stage
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 tout simplement exceptionnel, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full circle - live at center stage (Blu-ray)
moi qui ne connaissais pas ce groupe; je peux vous dire que ce concert est génial du début jusqu'a la fin. Au niveau de l'image et du son il n'y a aucun defaut et je prends un plaisir fou à le regarder tellement ce groupe se donne a fond pour nous donner 2h35 de pure bonheur. Mention très speciale au guitariste (dont je suis admiratif) avec un jeu de guitare impressionnant a chaque chanson . Bien sûr le chanteur assure un max aussi, bref je vous conseille fortement ce concert pour tous les amateurs de metal mélodique, du vrai bonheur et on en a besoin en ce moment. Foncez
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2015 11:43 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6