Profil de Alex NanAsn > Commentaires

Contenu rédigé par Alex NanAsn

Alex NanAsn

Page : 1 | 2
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (M) (Blanc)
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (M) (Blanc)
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 Qualité OK pour le prix, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
La qualité du T shirt est juste OK. Pour le prix.
La taille M a tendance à tailler petit après quelques lavages.

MoKo Etui ASUS ZenPad S 8.0 (Z580C/Z580CA) - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette ASUS ZenPad Z580C/Z580CA S 8.0 Pouces, NOIR
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 Qualité assez légère, 12 avril 2016
La qualité du produit n'a fait effet que pendant 6 mois. Après les inserts en plastique à chaque angle se cassent un par un.
Etui bon marché... pas de miracle donc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 5:41 AM MEST

Membrane - Blanc Portefeuille Etui Coque Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 / SM-G350 / G3502 / Trend 3) - Wallet Case Housse + 2 protections d'écran
Proposé par Membrane Store

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie de 6 moins, 12 avril 2016
La qualité du produit n'a fait effet que pendant 6 mois. Après les inserts en plastique à chaque angle se sont cassés.

AmazonBasics Perche pour caméra GoPro
AmazonBasics Perche pour caméra GoPro

1.0 étoiles sur 5 Télécommande Gopro perdu dès la 2e utilisation, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Perche pour caméra GoPro (Appareils électroniques)
Le boitier dans lequel se loge la télécommande ne la fixe pas assez solidement. J'aurais dû me méfier. Dès la 2e utilisation j'ai perdu ma télécommande Gopro sur une piste de ski. Je suis donc plus que déçu vu le prix de la télécommande! C'est dommage car le reste de la perche inspirait plutôt confiance.

Console Nintendo DSi XL - bleu
Console Nintendo DSi XL - bleu

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi XL - bleu (Console)
Aucune mauvaise surprise. Fiable et solide le moèle XL permet à l'enfant de jouer en se fatiguant moins le yeux.

SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46
SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-016G-X46

5.0 étoiles sur 5 Très bonne rapidité, 3 janvier 2013
Acheté pour sa rapidité (Vidéo Full HD), je ne suis vraiment pas déçu. L'image est fluide et limpide. La meilleure carte que j'ai eu à ce jour. Je recommande.

Housse Etui Sacoche de protection airform pour DSi XL - Bleu
Housse Etui Sacoche de protection airform pour DSi XL - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Pochette de protection compacte, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Sacoche de protection airform pour DSi XL - Bleu (Jeu vidéo)
Bonne qualité.
Assez compacte: permet d'y mettre juste la DS + quelques jeux (5-6) et le Stylet.
Ne comptez pas y mettre le chargeur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Batterie identique à celle d'origine., 3 janvier 2013
Achetée en même temps que l'appareil photo. L'autonomie est excellente (200 minutes en moyenne). La charge ultra rapide (2 heures).
Bref aucune mauvaise surprise à signaler.

Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2013
Cet appareil présente un très bon rapport qualité/ prix.
Les images sont excellentes tant dans les modes "full-auto" qu'avec les réglages manuels.
Bien sûr quand la luminosité baisse sensiblement il y a du grainage mais il ne faut pas en demander trop pour ce prix.

Le Zoom est excellent et les vidéos très bonnes (Full HD) avec une bonne stabilité et un son très bien géré.
Je recommande, vu le prix de l'appareil, d'investir dans une carte mémoire à très haute vitesse pour les vidéos.

La batterie tient facilement 200 minutes en mode photo.

Bref un achat que je ne regrette pas.

NINTENDO - Jeu d' échec Mario
NINTENDO - Jeu d' échec Mario

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINTENDO - Jeu d' échec Mario (Jouet)
Pour les petits (et moins petits!) fan de Mario. Les personnages sont super bien finis.
Une façon ludique d'apprendre à jouer aux échecs aux enfants.

Page : 1 | 2