Profil de carolen > Commentaires

Contenu rédigé par carolen

carolen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Menalux MUD5F Détartrants Nettoyant pour Cafetière / Fer à Repasser / Centrale Vapeur / Bouilloire 1 Flacon 500 ml

3.0 étoiles sur 5 Ni plus ni moins, 14 juillet 2015
Produit pas extraordinaire , pas plus que le vinaigre blanc.Je m'attendais probablement à plus efficace.on ne peut pas dire qu'il n'est pas bon.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas satisfaite, 29 avril 2015
Je ne suis pas satisfaite de ce produit car à la livraison , il était défectueux et que personne ne vérifie ce qu'on envois aux clients mais pourvu que l'on vende!!!!

Palette de 15 Teintes Fond de Teint Anti-cernes Cosmétiques Maquillage par VAGA®

1.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, 4 novembre 2014
Je ne suis pas compatible au produit mais ce sont de belles couleurs et je pense que l'on peut faire un joli maquillage.

BaByliss AS550E  Brosse Soufflante Rotative
BaByliss AS550E Brosse Soufflante Rotative

4.0 étoiles sur 5 MOINS FATIGUANT, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss AS550E Brosse Soufflante Rotative (Beauté et hygiène)
JE DIT MOINS FATIGUANT CAR CES BROSSES ROTATIVES SOUFFLANTES SOULÈVENT LES CHEVEUX , LES SÈCHENT EN MÊME TEMPS ET CELA D'UNE SEULE MAIN CAR AVEC LE SÉCHOIR D'UNE MAINS ET LES BROSSES NORMALES DE L'AUTRE , LES DEUX BRAS EN HAUT C'EST FATIGUANT.UN BÉMOL LA GROSSEUR DES DES BROSSES , PLUS PETITE AURAIT ÉTÉ MIEUX , DOMMAGE.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 mensonges et vanité, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Cette " héroïne" est vaniteuse , rien de bien croustillant dans ces récits, mensonges ou pas , il n'y a qu'elle qui le sait , beaucoup de tapage pour un torchon qui n'est même pas plaisant à lire. Ne vaut pas 1 euros,...

TWISTMIRROR Miroir intelligent grossissant 10x Couleur: Blanc
TWISTMIRROR Miroir intelligent grossissant 10x Couleur: Blanc
Proposé par TECHNICAL NOVELTIES

5.0 étoiles sur 5 obligatoire, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWISTMIRROR Miroir intelligent grossissant 10x Couleur: Blanc
Quand on a la vue qui baisse , il faut acheter ce miroir , voir les détails qui nous échappent , par contre il est un peu petit dommage car il est un peu cher.

100pcs Nail Ongles Forme Art Conseils Extension Stickers Acrylique UV Gel Manucure
Proposé par GONO

5.0 étoiles sur 5 Top de top, 23 août 2014
Si vous n'êtes pas une experte comme moi, alors ces aides dit chablons , sont pour vous .Au début quand je mettais du gel sur mes ongles sans vouloir particulièrement les allonger, c'était pas top du tout , le résultat était nul surtout sur ma main droite car étant droitière c'est dur de s'occuper avec sa main gauche et là , pas de problèmes.

900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle (Divers)
Ces petits carrés sont intéressants , ils ne peluchent pas , je les utilise en alternance avec d'autres produit du même type.

SET POCHOIRS A SOURCILS FEMME MAQUILLAGE PROFESSIONNEL
SET POCHOIRS A SOURCILS FEMME MAQUILLAGE PROFESSIONNEL
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET POCHOIRS A SOURCILS FEMME MAQUILLAGE PROFESSIONNEL (Appareils électroniques)
pratique ces pochoir aident à dessiner les sourcils et ensuite on peut épiler derrière , c'est pas mal.Ce qui est intéressant ce sont les différentes formes de sourcils.

applicateur 3in1 Guide Mascara Maquillage outil peigne cils
applicateur 3in1 Guide Mascara Maquillage outil peigne cils
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : applicateur 3in1 Guide Mascara Maquillage outil peigne cils (Divers)
Alors je ne sais pas bien l'utiliser encore , mais je continue à penser que c'est un objet qui aide au maquillage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5